seba.gti 0 Posté(e) le 27 mai 2009 24ème COURSE de CÔTE REGIONALEde QUILLAN COL DU PORTEL Samedi 30 et Dimanche 31 mai 2009COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNEChampionnat Comité Languedoc Roussillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 mai 2009 liste provisoir des engagé dispo http://asacorbieres.free.fr/Files/liste_provisoire_engages.doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 28 mai 2009 present en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 28 mai 2009 passe me voir alors ...j aurai un tee shirt bleu marqué www.photoscratch.fr avec un badge presse ou organisation :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ok si je te vois au loin je viendrais te saluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 29 mai 2009 avec plaisir :D ...j aurai aussi une casquette seb tu poura pas te tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 juin 2009 de retour de la course de cote de quillian ...trés trés fatiguer...un grand merci a l asa corbiere...un grand merci a l'ecurie du caroux pour leur super ambiance le soir mdrrrrrr...mais a dormi 5h en 2nuit ......lol demain j arette de boire mddrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 salut seb merci a toi pour ce week de dingue gros bisous a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa oceane 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bonsoir voici une petite video extrait de mon dvd de la course de cote de quillan pour ceux qui n'ont pas pu etre present. bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 juin 2009 trés trés sympa ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa oceane 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci seba.gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 4 juin 2009 d'accord avec Seba, bien ta video :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites