jerome gti 0 Posté(e) le 26 mai 2009 demander vos photos ici:quentin...................................n59....berlendis/devochelle....r5gtpascal34.................................n80....louette/frances...........saxoval48......................................n30....hebrard/viala..............clio.............................................n31....ginier/hebrard.............309.............................................n32....gineste/ginier..............clio.............................................n45....brajon/bonhomme........r5gt.............................................n46....coulomb/coulomb........ r5gt.............................................n62....chabanon/molines........205.............................................n82....folcher/seguin.............106.............................................n85....seguin/vakeazebrouck...moltes48.................................n27....vidal/pons...................cliochisme....................................n121...bonicel/bardoux...........106Bastou34.................................n25....boutet/leborne.............r11adrien34..................................n17....coria/navarro...............saxokitcar.............................................n82....vialettes/navarro..........106AGPS RACING...........................n61.....campoy/duhamelle........206.............................................n96.....antioco/palla...............106gilou50...............................................robert......................saxokitcarseba.gti..................................n58.....denizou/denizou...........309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye81 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Présent pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 28 mai 2009 pour nous equipage louette-frances saxo a6 num 80 sa a changer !!! voila merci a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien 34 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bon bé puis que ça a encore changé je reformule ma demande.donc je serai preneur de toute photo et vidéo des équipages suivants : N°17 Coria / Navarro / saxo kit car ----> on est forfait N°82 Vialettes / Navarro / 106 xsidésolé et merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem-12 0 Posté(e) le 29 mai 2009 POur moi se sera des photo de la n° 0 ou N° 00 on ne sais pas encore lequel opel kadett gte jaune et blanche avec le capot noirmerci d'avance à tous les photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Coucou tout le monde, Je suis pour ma part, intéressée par des photos du numéro 104 RISO/MACHI 106 XSi. Je vous dis un gros merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia 0 Posté(e) le 30 mai 2009 re, Petite erreur...c'est le numéro 105 RISO/MACHI 106 XSi. Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbonniol 0 Posté(e) le 31 mai 2009 slt moi sa serait la numéro 96 106 xsi gr n1(bleu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril341 0 Posté(e) le 31 mai 2009 des photos de la numéro 105 svp équipage RISO Jean Alex/MACHI Cyril très bon rally pour nous on c'est vraiment bien amusé avec une 41eme classe o général et la première place en N1je suis preneur de vidéo aussi si y a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 1 juin 2009 les photos de marie arriverons dans la semaine je pense.. ma vidéo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ben pour nous c'était le N°26 en fait ... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fungo1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 salut je recherche les photos de la simca rallye II N°132merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 recherche phot n° 6 et 43 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Sympathique rallye de l'attaque mais aucune photo exceptionnel... j'en remettrai quelle que une dans la semaine si vous désirait obtenir une images communiquer moi par MP votre adresse mail le N° course du véhicule et le rallye désiré je vous communiquerais les images en version réduite ainsi que les modalité pour obtenir une version maxi de l'image ou un tirage papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AGPS RACING 0 Posté(e) le 1 juin 2009 En fait les numéros ont changés c'est le 97 pour nous maintenant Antioco / Palla 106 FN1 Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je recherche des photos des équipages : 32 ginier 30933 gineste clio34 fres 306 merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou501 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Pour ma part je suis preneur des photos da Patrice Robert / Benoit Guyochet sur Saxo Kit Car N° 15 Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem-12 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bonjour je suis preneur de toutes photos de la n°00 merci d'avance a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye81 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Sichi toujours a fond ! Avec de beau passages ! Une visa a fond aussi ! Mais sortira par la suite . Une belle 206 RCC . A noter aussi de belles voitures historiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio48 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bonjour je recherche des tofs de l'equipage n°100 Roume/Couderc (106 xsi N1) merci d'avance !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex_pano 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bonjour à tous je recherche des photos/vidéos de la 106 xsi noire n°104 Pialot/Sauce par avance merci et bonne continuation ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 2 juin 2009 en voilà quelques unes, le reste prochainement sur www.photoscratch.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 sympa tes fotos mat. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j'ai moi aussi des photos je les mettrais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je recherche photos et vidéos du N°60 Berlendis-Devochelle R5 GT Turbo F214 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril341 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je recherche des photo ou vidéo de la 106 jaune numéro 105 svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cableman 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bonjour je recherche les photos du n°84 Amouroux / Castanier, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 juin 2009 shiwi a écrit:sympa tes fotos mat. merci merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye81 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pour les demandes de photo pour moi c'est sur mon blog !! http://rallye-12.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-rallye-12 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Voici quelques une de mes photos de ce week-end:Voila pour moi, le reste est dispo sur mon site: www.passion-rallye-12.0rg.frVoila n'hésitez pas a faire un petit tour et a laissez vos impressions !!nico-rallye-12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 3 juin 2009 de bien belle photos! bravo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 clair mat bien sympa surtout les deux derniére a la corde j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci nicolas pour ces photos.bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 juin 2009 voila mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 genial marie tes fotos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 shiwi a écrit: genial marie tes fotos. +1 et celle de la clio est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 4 juin 2009 c'est Joulie toute ces photos petit Cheff Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci l'americain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Tres Jolie photos Clio16 !!! mais dommage pour les N&B et les desat' partiel, j'aime pas du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 juin 2009 c'est quoi desat' partiel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites