16vrt1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 tout sur le rallye ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 liste numérotée ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 27 mai 2009 sympatique comme liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricabrac 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Confirmation : ce rallye régional du Plan de la tour est une belle épreuve ! de belles epreuves chronometrees typées cote d'azur, une organisation qui sent bon la convivialité avec une excellente anchoyade et le verre de rosé qui vont bien le samedi soir et finalement un timing bien sympathique Pour ma part, tout s'est bien passé : malgré une cremaillere desserree la samedi qui avait tendance à faire "charioter " le train avant à l'acceleration, je me suis fait franchement fait plaisir au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 on a vu çà bricabrac !! de magnifiques passages et une magnifique région, envahi d'intrus à plusieurs pattes lol qui te grimpe de partout et surtout une très grosse chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricabrac 0 Posté(e) le 1 juin 2009 effectivement y dois y avoir un elevage d'insectes bizarre de part la bas! mais vous y etiez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 et oui Môsieur d'ailleur j'ai quelques cliché d'une clio "orange" qui me semble respire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pointas 0 Posté(e) le 2 juin 2009 salut vous retrouverez les photos sur http://rallyepointasphotos.free.fr/ penser a notre livre d'or a++ ""mamour-pointas""" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pointas 0 Posté(e) le 2 juin 2009 vous retrouverez les photos sur http://rallyepointasphotos.free.fr penser a notre livre d'or a++ pointas.mamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites