seba.gti 0 Posté(e) le 24 mai 2009 voila une petite série de ce magnifique rallye pour toute demande www.photoscratch.fr puis "contact" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémisa 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bonjour je suis interressée par les photos et vidéos de la clio super 1600 jaune n°18 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 24 mai 2009 la 3eme et la 5eme photo sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 24 mai 2009 BonjourJe recherche toutes les photos du N° 30Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visa trophee 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bonjour le numero 220 opel gte merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 24 mai 2009 guillaumedu30 a écrit:la 3eme et la 5eme photo sont superbes merci guillaume:35:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 sympathiques photo comme d'habitude même si je n'accroche pas a tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze Rallyman du 13 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Les 49 premières photos de Flat-Twin sont arrivées ! Pour les retrouver c'est par là -> http://passionne2rallye.free.fr/Pour toute demande passionne2rallye@free.fr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 25 mai 2009 belles photos séba !!contente de t'avoir vu. tu pourra me passer les photos spéciales que tu as pris au parc vendredi pendant que je bossait pas :p stp? jolie photos aussi ze rallyeman du 13 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tété......Il en a des comprométantes !!!! Tu les veux aussi ...Avec le beau brun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP Marcellin 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Salut, recherche toutes photos ou vidéos de la 106 orange n°108, elles doivent etre rares, on a abandonné dans la premiere speciale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine.M1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjour à tous je recherche des photos des équipages Teamdriftzonen°22 Cortes(205 f2000/14)n°20 Rivesn°21 Barthelemy /Escartefigues (gt turbo)n°66 Augier(BMW Blanche)Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 25 mai 2009 CHOSSITRE a écrit:Tété......Il en a des comprométantes !!!!Tu les veux aussi ...Avec le beau brun ? mdr un beau brun oui mon chéri mais apres j'en ai qu'avec un vieu papi pomé du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Cherches Vidéo et photos de Tété et de .............................................................................................................................................MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_rallye13 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjour, Si quelqu'un a des photos de la 206 n° 56 et de l'AX n°129 je suis preneuse ! Merci d'avance miss_rallye13@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze Rallyman du 13 0 Posté(e) le 25 mai 2009 JP Marcellin a écrit:Salut, recherche toutes photos ou vidéos de la 106 orange n°108, elles doivent etre rares, on a abandonné dans la premiere speciale...SalutJe crois que je t'ai vu, c'est toi qui t'es arrêté juste en bas des deux épingles en descente avec le moteur qui fumait ? Et ensuite reparti pour se garer 500m plus loin ?Et puis miss_rallye13 j'ai une vidéo de votre sortie dans l'ES 9 à l'arrivée où vous avez pété la direction ou je ne sais quoi enfin les roues étaient bizarre. Envoie un mail passionne2rallye@free.fr pour que je m'en rappelle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 25 mai 2009 CHOSSITRE a écrit:Cherches Vidéo et photos de Tété et de .............................................................................................................................................MOIaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh......... mais c'est dégueulasse........et des fims en plus !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 25 mai 2009 guillaumedu30 a écrit:la 3eme et la 5eme photo sont superbes pareil que miguel......euh.. que Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Vu que je suis assez content de mes photos, j'en met pas mal. Désolé pour les petites connections ;)Elle a finit dans le ravin juste devant nous :'( Heureusement pas trop de casse pour la voiture....Va falloir passer chez le photographe pour le capteurs ::) :-*Passage de fou Voilà :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 de bien beaux clichés flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 26 mai 2009 16vrt a écrit:de bien beaux clichés flo +1 avec 16VRT ! très très très beau ! j'adhère totalement au cadrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 J'adore la 7 et la 13 Flo (les autres aussi sont tres tres bien !!) Par contre va nettoyer ton capteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 26 mai 2009 MerciMaz a écrit:J'adore la 7 et la 13 Flo (les autres aussi sont tres tres bien !!) Par contre va nettoyer ton capteur Merci, pour le capteur je sais, je vais attendre d'avoir un peu plus de sous sur le compte en banque et j'y cours (25€ pour le faire nettoyer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 26 mai 2009 roo magnifique photos flo bravo j'arrive a ressentir tout ce que j'ai vécu ce week end grace a elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjour auriez vous des photos du N°30 la clio maxi bleue et orange merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 26 mai 2009 flo vu t es photo on été pas loin c dommage on c pas croisé ....en tout cas vraiment superbe tes photo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 26 mai 2009 une petite série encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pour toute demande de photo www.photoscratch.fr puis "contact" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioleporto1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bonjour à tous, elles sont trés belle vos photos.Auriez vous quelque chose qui traine par là pour moi N°37 ABBRUZZINO / NETO - 106 MAXI bleu et grise.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pointas 0 Posté(e) le 1 juin 2009 salut avec un peut de retard voici les photos http://rallyepointasphotos.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci Pointas et les autres pr ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 je viens de retrouver mes photos de la sainte baume.... en voici quelques unessi des personnes cherchent encore des photos de ce rallye demander moi par MP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 sympa tes photos, mais c'est pas une voiture de course la bleue dans les bartasses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 rallyeman30 a écrit:sympa tes photos, mais c'est pas une voiture de course la bleue dans les bartasses... il me semble que c'était la focus RS ouvreuse ... à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 rallyeman30 a écrit:sympa tes photos, mais c'est pas une voiture de course la bleue dans les bartasses... c t un des VIP ( voiture prété par ford) ils fesait le kéké depuit la veille avec cette focus edition limité... puis il c mit au trou dans le dernier passage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 voila séba a tout dis... tous les ouvreurs étaient chaud bouillants alors bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 trés jolie ludo.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 merci shiwi... y as pas de quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ludo on a du se croiser ce week end là, tu étais à l'épingle au sémaphore samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 seba.gti a écrit:rallyeman30 a écrit:sympa tes photos, mais c'est pas une voiture de course la bleue dans les bartasses... c t un des VIP ( voiture prété par ford) ils fesait le kéké depuit la veille avec cette focus edition limité... puis il c mit au trou dans le dernier passage ... ok merci. il m'avait semblé reconnaitre une focus rs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites