GREG3402 0 Posté(e) le 23 mai 2009 je lance un appel a tous les photographe de rallyesud je cherche deux photo de voiture anciennes americaine pour la brochure du comite des fetes de mon village biensur le nom du photographe sur marquer sur la photo merci a tous tres urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 tu recherche quoi exactement ? un modéle? une marque? moi j'ai quelques ford si tu veu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c bon shiwi pour les ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 et les citroen c'est bon aussi???? oui je sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 26 mai 2009 t'aurais même pas du entrer pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci pour ton aide pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 C'est une vieille corvette prise lors de la course de côte de Bagnols Sabran. J'ai plusieurs autres photos lors des 2 montes du dimanche. Si tu les veux en format original demande moi les par MP.http://gardsportauto.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 27 mai 2009 j'ai des mustang ou ac cobra si tu veux, je te les envoie en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Si tu les veux en format original demande moi les par MP.c'est tous ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites