bbonniol 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bonjour a tous pour des personne a petit budget ou des personne qui manque de place je vous propose le garage de ABC developpement competition qui vous prete ce atelier en echange de publicite. Vous avais besoin d un garage pour y laisse votre voiture de rallye ou travaille vous meme sur votre auto avec le pont vous pouvez tout sa gratuit juste en echange de pub. Pour le gardienage local sous alarme et video survaillence et abitation a cote si cela vous interresse contacte moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 22 mai 2009 il se trouve ou le garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbonniol 0 Posté(e) le 22 mai 2009 il ce trouve a meze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbonniol 0 Posté(e) le 22 mai 2009 pour plus de detail je vous donne plus en pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbonniol 0 Posté(e) le 23 mai 2009 personne me s emble interresse mais je peut vous dire que ce pas une arnaque car moi meme j ai mon auto la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites