bosco11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bonjour à tous !Alors moi c'est Camille Ollié, futur copilote de Cédric Roux (et p'têtre occasionnellement de Bastou).J'ai découvert le rallye y a 9 ans, au Cévennes 2000. Je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve de gamin ^^Sinon je suis dans l'informatique (administration réseau, développement web...), je joue à WoW (pataper fabien :p), et j'aime bien faire des photos quand je cours pas.J'crois que c'est tout !@+ ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 20 mai 2009 salut à toi sur rallyesud ! Je vois que tu as pas peur de monter à coté de moi alors lol !!A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Plop,non, a pas peur ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La future copilote 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bienvenue sur rallyesud bosco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fungo1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bah bienvenu à toi alors:pj'espère qu'on aura l'occasion de se tirer la bourre un jour =) (t'étais obligé pour wow??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 21 mai 2009 salut a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bienvenue sur RS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien de guerre 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites