AmbuOlive 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bonjour,La 32 ème Course de Côte de Revel St Ferreol Vaudreuille aura lieu les 18 et 19 Juillet prochains.Le règlement, la feuille d'engagement ainsi que diverses infos sont disponibles en ligne sur les sites suivants:IMEC actumécaniquehttp://www.actumecanique.fr/3A66http://3a66.free.fr/cote/revel/revel.htmPrincipales infosOrganisée par le Revel Team Auto et l'ASA des Capitouls Contact tél: 06.63.60.03.57 Fax: 05.61.83.17.54revelteam.auto@yahoo.fr32ème édition. Parcours de 1650m avec une pente moyenne de 3,2%. Ancienne nationale et finale des CC 2001.Vérifications le 18, de 14h30 à 18h30 place du Beffroi à Revel et le 19 de 7h30 à 8h30 au parc conccurent à St Ferreol. Le 20 juillet:1 montée d'essai libre de 08h30 à 9h151 ou 2 montées (sur décision du directeur de course selon timing) d'essais chronométrés de 09h30 à 12h00 3 montées de courses de 14h30 à 18h00Engagements: 140€ réduits à 130€ pour tout les pilotes qui se présenteront aux vérifications le samedi 18 Juillet.Tout les pilotes et commissaires participants seront récompensés.2 engagements gratuits 2010 et de nombreux lots seront tirés au sort parmi les pilotes participants.6315€ de primes distribuables et prime + engagement gratuit 2010 pour chaque vainqueur de groupe.Nouveauté cette année, les primes des groupes FC et F2000 seront séparés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic301 0 Posté(e) le 19 mai 2009 très belle course de côte et le cadre est magnifique ,je vous conseille de la faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmbuOlive 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Merci FredC'est vrai elle est magnifique et le cadre est splendide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 20 mai 2009 moi je suis la en commissaire :) je te l'ai promis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 20 mai 2009 sa feras une srie a la clio apré le val dadou je pense etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmbuOlive 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Coucou Tété, oui c'est vrai et j t'en remercie par avance..... A tu besoin que je te mette en contact ou tu t'en est déjà occupé ?? Cool le pilotedu81 que tu vienne,c'est avec plaisir que nous t'acceuilleront........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmbuOlive 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Salut tout le monde,comme d'habitude, un accent particulier est remis sur l'accueil des spectateurs et des personnes accompagnatrices des pilotes. En effet outre la navette gratuite, un chemin totalement sécurisé et en hauteur vous permettra de suivre prés de 80% de la course en visuel. Mon conseil perso est le pif-paf qui suit le fameux passage de l'ancienne carrière, qui accueillera cette année encore une buvette.Autre nouveautée, une nouvelle buvette sera là pour vous rafraichir au parc fermé.Cette année est donc placé sous le signe de l'innovation, la séparation des groupes FC et F2000, la nouvelle buvette, un chemin encore plus pratique et sécurisé, mais nous nous n'oublierons pas pour autant les valeurs essentielles que sont l'accueil, la convivialité, la bonne humeur.............et il est vrai une certaine rigueur dans l'organisation...........lol lol Merci à tout les partenaires, qu'ils soient financier, matériel, aux services techniques de la mairie de Revel, les communes de Vaudreuille et de Revel, de la DRIRE, et bien sur à tout les bénévoles du jour de la course et de ceux qui travaillent tout au long de l'année au bon déroulement de cette splendide épreuve.Espérant vous voir nombreux lors de ce WE du 18 et 19 juillet 2009, qui s'annonce terriblement sportif.................L'Olive, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MHAITIKA 0 Posté(e) le 24 mai 2009 normalement presente en commissaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmbuOlive 0 Posté(e) le 9 juin 2009 .............................ATTENTION ATTENTION OUVERTURE TRES PROCHAINEMENT DE LA LISTE D'ATTENTE................Nous sommes toujours ouvert au idées, suggestion et questions..............Cool MHAITIKA, présente toi à moi quand tu sera là, afin de pouvoir mettre un sourire à ton pseudo......lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmbuOlive 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Rassurez-vous, je me suis un peu enflammé vis à vis de la liste d'attente, elle n'est pas à l'ordre du jour encore.Je m'excuse de la petite frayeur, j'ai eu peur que, comme l'année derniére, des pilotes amoureux et désireux de participer à notre belle épreuve ne puisse le faire..........Vous pouvez donc envoyer vos demandes d'engagement en masse.......... lol lolOn se retrouve bientôt, sinon le WE du 18 et 19 juillet........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmbuOlive 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Voici le lien pour imprimer la demande d'engagement :http://3a66.free.fr/cote/revel/engagement.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic301 0 Posté(e) le 24 juin 2009 il reste encore de la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmbuOlive 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Salut Fred, oui oui il y a de la place, ne t'inquiéte pas, tu peux envoyer l'engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic301 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 qelqu'un à les résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmbuOlive 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Salut Fred, je rentre à peine de la course.1er : CAMPI avec new recordpour la suite, je sais plus, liste officielle oubliée dans la voiture et plus les jambes pour aller la chercher, désolé.En tout cas, très belle bagarre à tout les étages, avec des changements à la dernière montée dans pratiquement toutes les classes.Une vrai réussite sportive, mais aussi dans tout le reste, enfin au niveau de ce que j'ai vécu coté organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic301 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 voici un lien pour le classement général. http://www.actumecanique.fr/IMG/pdf/Classement_final.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmbuOlive 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Merci Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites