istou-rs 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bonjour donc voila je me presente j ai 22 ans je ma lance dans le rallye avec un collègue, mon copilote, sur une 205 f 2000/13 en cour de construction.J ai plein plein de question a posé aux connaisseurs sur les train le moteur un peu tous quoi, voila pas plus !a bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je pense que touvera ton bonheur sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bienveu et bon courage pour ton montage ... tu va metre koi komme moteur, train , boite , etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 mai 2009 salut et bienvenue !! bon courage a vous pour le montage de l'auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 18 mai 2009 sur rallyesud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
istou-rs 0 Posté(e) le 19 mai 2009 seba.gti a écrit:bienveu et bon courage pour ton montage ... tu va metre koi komme moteur, train , boite , etc....Merci a tous comme moteur on pars sur un 1.6 gti ou 1.6 s16 pour les train ar 309 gti 16s + cale 16mm a l avant on sais pas trop car on est un peu perdu entre toutes les compatibilités et boite origine avec couple court si on peu .voila je ferai surement un post de presentation de l'auto;a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 19 mai 2009 salut a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bienvenue a toi =D! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites