lacosteur34 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Salut je m' apelle Greg, je suis de Montpellier (lemasson), j' ai 24 ans et voila! Spectateur sur le bord des routes depuis 10 ans, avec je pense + de 150 rallyes à mon actif (regionaux,nationaux,cdf et mondial)! Passions: rallye (jkiff les clio grA) foot (l' OM bien-sur et la paillade) rap (dédicace "les grandes gueules") Boisson favorite: Evian et Volvic (non j'délire "envoi le ricard")! Sinon un message pour sicilien: Tu connais Cadillon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 18 mai 2009 salut a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 salut bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites