moltes48 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bonjours, vends clio williams gra dispo debut juin -caisse et arceaux matter n°242 avec option gousset et diagonal de toit -baquet omp fibre neuf 03/09 -harnais valide jusqu'en fin 2013 -trappe de toit -berceau soudée -moteur clio williams f7r700 d'origine -boite a air gra -supports moteur rigide -ligne devil de la coupe -boite jc5o14 couple 12x58 puppo et 5ème rapporchée -amortisseur av bilstein gros diametre sur platine alu -amortisseur ar bilstein rotulé -grosse barre de torsion ar -frein a main hydro -repatiteur ap racing a levier -toute durite avia -plaquette carbone lorraine rc6 -pompe a essence externe (neuve) -circuit d'essence avia et raccord vissé -extincteur auto 5kgs + manuel 2 kgs -8 roue williams montée ( hankook t51, t71) -4 roue tole clio cup (dunlop pluie) -rampe de phare -passeport technique vierge -fiche d'homologation pour l'arceaux -fiche d'homologation ffsa -carte grise ok + plein de pieces: 2 capots, aile av etc.... prix:9500€ a deb tel:06 71 91 29 03 mail:juenglis@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 mai 2009 photos stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico4811 0 Posté(e) le 14 mai 2009 la voiture c'est celle qui est dans sont profil a moins que notre cher moltes en ai une d'avance dans son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 mai 2009 la voila je pense: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bien vu! merci pour la photo jerome. interressé marie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ok je savais pas que c'était une groupe A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bien jolie cette clio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ééé si! marie c'est une petite groupe A... merci guillaume! d'ailleur je vous verez bien tout les deux avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 14 mai 2009 trop tard dzl ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 14 mai 2009 rooo ça aurais été bien quelle reste sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bonne vente clio16girl va peutétre craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cableman 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J'ai vu cette auto ce wikaind a st géniez et elle magnifique et a l'air de bien tourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites