309 GTI 16V 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bonjour a tousj'aimerai savoir le deroulement de la course de cote de sumene le 11 et 12 juillet 2009 (heure du controle technique et heure des montees du samedi)merci d'avance et vive rallye-sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 11 mai 2009 slt telephone asa cigaloise il te renseigneron mon copilote la fai avec ma 205 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cableman 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Salut tout le monde, peut on faire de " la double monte", je ne vois rien sur l'engagement a ce sujet . Merci d'avance Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 slt oui pour double monte dimanche 2 montee essai apre midi 2 montee course voila c qe je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 slt a tous qui a la course de cote de sumene nous somme engager pour essaie nouvelle boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 nous aussi corsa f2 13 vosin lionel gervais laurent en double monte et causse sebastien sur clio f2 14 a ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 sera present en photographe ...avec la tem caroux : desjardin franck , sagne sylvain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 la liste des engaggé sort kan svp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric30170 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 slt elle sort jeudi 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 présent aussi pour photographier la course les photos seront disponibles sur Gard Sport Auto en fin de semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric30170 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 slt je voudrais savoir ou peu ton trouver la liste des engages elle devai sortir aujourd hui merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 sa serai bien de l avoir c vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je pense ce soir sur le cite de l'asa cigaloise sinon soyer passient jusqu'a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 samedi c long ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
309 GTI 16V 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 salut j'y serai aussi sur 306 bleue xsi f2000merci d'avance pour les photographes sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Tout à l'heure dans mon émission Point stop, j'ai fait l'interview de Thierry Ducros qui a annoncé la présence de Jean François Mourgues en ouvreur avec une 307 WRC de Bozian , ça va donner, pensez aux photos et aux vidéos pour ceux qui ne pourront pas y aller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Voilà enfin la liste des engagés = 70 participantshttp://www.asacigaloise.org/enga_sum09.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 le cevenol a écrit:Tout à l'heure dans mon émission Point stop, j'ai fait l'interview de Thierry Ducros qui a annoncé la présence de Jean François Mourgues en ouvreur avec une 307 WRC de Bozian , ça va donner, pensez aux photos et aux vidéos pour ceux qui ne pourront pas y aller . sa fait plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 il y était déjà l'année dernière sur 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 vivement dimanche sa va rasper pour les photographes les numeros 75 85 185 merci et a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 slt si il y a des photographes le n 83 soutoul 205 gti rouge et blanche c mon copilote merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLMI1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 salut a tous pour moi c loupé on na pas recus les amortisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
309 GTI 16V 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 pour moi c'est le numero 76 merci d'avance et a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 slt hier tres belle journee a sumene organisation parfaite mon copilote c amuser toujour des probleme sur la voiture voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 slt hier tres belle journee a sumene organisation parfaite mon copilote c amuser toujour des probleme sur la voiture voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bonjoursil n'y avait pas de photographe a la course de cote de sumène n° 68merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 pour toute demande de photo www.photoscratch.fr puis "contact" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites