Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
309 GTI 16V

course de cote de sumene 2009

Messages recommandés

bonjour a tous
j'aimerai savoir le deroulement de la course de cote de sumene le 11 et 12 juillet 2009 (heure du controle technique et heure des montees du samedi)
merci d'avance et vive rallye-sud

Salut tout le monde, peut on faire de " la double monte", je ne vois rien sur l'engagement a ce sujet .

Merci d'avance Nico

nous aussi corsa f2 13 vosin lionel gervais laurent en double monte et causse sebastien sur clio f2 14 a ce weekend

sera present en photographe ...avec la tem caroux : desjardin franck , sagne sylvain...

slt
je voudrais savoir ou peu ton trouver la liste des engages elle devai sortir aujourd hui
merci par avance

je pense ce soir sur le cite de l'asa cigaloise sinon soyer passient jusqu'a samedi

Tout à l'heure dans mon émission Point stop, j'ai fait l'interview de Thierry Ducros qui a annoncé la présence de Jean François Mourgues en ouvreur avec une 307 WRC de Bozian , ça va donner, pensez aux photos et aux vidéos pour ceux qui ne pourront pas y aller .

le cevenol a écrit:
Tout à l'heure dans mon émission Point stop, j'ai fait l'interview de Thierry Ducros qui a annoncé la présence de Jean François Mourgues en ouvreur avec une 307 WRC de Bozian , ça va donner, pensez aux photos et aux vidéos pour ceux qui ne pourront pas y aller .

sa fait plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....

vivement dimanche sa va rasper pour les photographes les numeros 75 85 185 merci et a dimanche

salut a tous pour moi c loupé on na pas recus les amortisseur

• Créer...