Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MA81

3° Rallye Régional du Val Dadou (81)

Messages recommandés

Heu une question ... peut être que je suis miro masi je vient de lire le règlement du rallye et j'ai pas trouver l'endroit où retirer le Road-book ... donc si Nico tu passe par là... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci anthony enfin premiere fois que je vois mon nom en liste d'engager sa fait chaud au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 a écrit:
Heu une question ... peut être que je suis miro masi je vient de lire le règlement du rallye et j'ai pas trouver l'endroit où retirer le Road-book ... donc si Nico tu passe par là... ^^


j'apelle nico demain et je vous dirait ou les retirés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est écrit pierre

Parution du road-book : Hôtel restaurant le Grandgousier Samedi 06 Juin 2009 à partir de 8h

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico106 a écrit:
Karim t'es un chef
Tu connais tout par coeur.


en même temps c'est toi qui m'a tout appris cheers

pierre c'est pas grave sa arrive .... même au plus grand mdr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepilote81 a écrit:
yes steeve ta quoi comme auto



moi une 307 hdi

c'est mme qui roule elle copi Marc Piagno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 a écrit:
Parfois ya des piquet dans le corde 5 cm sur la route !


sa était corrigé tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 a écrit:
Equipage Dauzats Cédric / Escudié Pierre Forfait ! ( pas les bonne cardans )


vous avez encore 5 jours pas possible de trouvait des cardan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepilote81 a écrit:
pti_pierre226 a écrit:
Equipage Dauzats Cédric / Escudié Pierre Forfait ! ( pas les bonne cardans )


vous avez encore 5 jours pas possible de trouvait des cardan


Et non pas possible délais trop court, sinon j'aurais pas mis ce message !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qui te faut comme cardan, si c'est un pb de barreau y a pas de pb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Phil63 c'est bien un problème de barreau est ce que tu as une solution ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya tétre une technique recoupé le barreau de cardan l'allonger le soudé et ensuite coiffé le barreau avec un tube soudé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ça tient pas,

il faut trouver un barreau dans une casse au moins de la longueur que tu veux voir un peu plus long, au pire si il manque un centimetre c'est pas grave.
le tout c'est que le tripode coté boite soit le meme et que les canelures coté roue aussi.

tu regle ta longueure avec le tripode apres l'avoir declipsé et quand tu as la bonne longueure tu le soude sur le barreau.
ensuite jeu de patience, tu remet tous les rouleaux et les boules du tripodes, pour remettre les rouleaux apour qu'ils tiennent met de la graisse a cardan sur l'axe, ça se fait super bien mais c'est un peu long, c'est comme ça que nous on a refait celui que j'ai cassé dernierement.

si tu as un pb, comme je ne suis pas chez moi ce soir appelles moi au 0672793404

bon courage et ne declarer pas forfait pour un pauvre cardan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est cédric dauzats,
pour les cardans il n y a aucune solution car c est des cardans un peu spéciales car j ai une boite MV de 306 maxi evo1 (donc grosse cardan) les seules que je peux monter qu on trouve dans les casse je les ai déja (trop corte et trop longue), la solution de phil63 de souder le tripode est pas bonne du tout car en soudant tu détrempe le barreaux donc il tiendrai même pas un départ avec le moteur et l autobloq que j ai
j ai vu avec Saubiac aussi, il m a dit qu il n y a pas d autre solution que de refaire 2 barreaux de cardan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zadau81 a écrit:
c est cédric dauzats,
pour les cardans il n y a aucune solution car c est des cardans un peu spéciales car j ai une boite MV de 306 maxi evo1 (donc grosse cardan) les seules que je peux monter qu on trouve dans les casse je les ai déja (trop corte et trop longue), la solution de phil63 de souder le tripode est pas bonne du tout car en soudant tu détrempe le barreaux donc il tiendrai même pas un départ avec le moteur et l autobloq que j ai
j ai vu avec Saubiac aussi, il m a dit qu il n y a pas d autre solution que de refaire 2 barreaux de cardan


c'est vrai que tu détrempes mais bon en les laissant refroidir a temperature ambiante ça tient, la preuve le mien: 42 rallyes avec 150 cv et 16+ m/kg de couple sur une MA 5 pignognerie sman avec autobloc pts calé a 9 klg, ça te va ?

pour ce rallye, si tu doutes, je suis vendredi dans l'apres midi a graulhet, je te le fais ton cardan, et je te fais le pari qu'il tiendra le rallye, si je perds je t'offre l'engagement.ta cardan que tu as est trop longue de combien de cm?
je t'ai dit appelle moi sur mon portable: 0672793404, on va pas se laisser emmerder par un bout de ferraille.lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle liste mais juste une petite question, pourquoi je ne pars pas avec les A5? ils me veulent pas avec eux, snif, pas gentil et du coup il faudra que je me lève tôt, aucun respect pour les vieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil63 a écrit:

pour ce rallye, si tu doutes, je suis vendredi dans l'apres midi a graulhet, je te le fais ton cardan, et je te fais le pari qu'il tiendra le rallye, si je perds je t'offre l'engagement.ta cardan que tu as est trop longue de combien de cm?
je t'ai dit appelle moi sur mon portable: 0672793404, on va pas se laisser emmerder par un bout de ferraille.lol!


Enorme proposition, si sa se tente pas sa !! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil63 a écrit:
tres belle liste mais juste une petite question, pourquoi je ne pars pas avec les A5? ils me veulent pas avec eux, snif, pas gentil et du coup il faudra que je me lève tôt, aucun respect pour les vieux.



J'en connais une qui en plus d'etre septique sur sa presence est blasée par son numero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steeve a écrit:
phil63 a écrit:
tres belle liste mais juste une petite question, pourquoi je ne pars pas avec les A5? ils me veulent pas avec eux, snif, pas gentil et du coup il faudra que je me lève tôt, aucun respect pour les vieux.



J'en connais une qui en plus d'etre septique sur sa presence est blasée par son numero


C'est pareil pour moi . si je l'aurais fait je part loin .... par rapport au perf du pilote les année précédente a ce rallye ( 4 ème au scratch les deux années ) on le n°36 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu un pourrait il copier/coller la liste numerotée sur le forum ou me la faire passer par mp, sur le site du rallye elle n est pas numerotée, j arive pas a avoir l actualisée. merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben comme moi alors quand je l ouvre c est la liste provisoire non numerotée, et dans le topic photos il y a des demandes avec les numeros ........ voila ?!?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouzigue a écrit:
ben comme moi alors quand je l ouvre c est la liste provisoire non numerotée, et dans le topic photos il y a des demandes avec les numeros ........ voila ?!?!!


je comprend pas quand je l'ouvre elle est numéroter moi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouzigue a écrit:
ben comme moi alors quand je l ouvre c est la liste provisoire non numerotée, et dans le topic photos il y a des demandes avec les numeros ........ voila ?!?!!


quand elle est ouverte, tu tape sur "F5", est normalement çà doit être bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j ai reussi a me la procurer sur un autre PC, mais merci quand meme shiwi ( cela dit revenu a la maison et reessayé je l ai toujours pas, bizarre et meme en actualisant... bref c est pas grave) a dimanche.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil tu pourra pas veiller trop tard samedi... :"$!: C dommage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 a écrit:
steeve a écrit:
Forfait de Piagno/Marty


Arf que c'est-il passer ?



pb de carto, ça marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance à tous les pilotes, cette année je ne serais pas présent avec la 205, spectacle de dance de mes filles oblige.

A bientôt pour la montagne noire

david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...