MA81 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Les 13 & 14 Juin 2009, se déroulera le 3° Rallye Régional du Val Dadou à Graulhet (81) Toutes les Infos (Réglement & Feuille d'engagement) dispo sur http://auto.sport.passion.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico106 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Qui sera la pour ce superbe rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 12 mai 2009 moi normalment avec un ami qui me dépanne pour le copiloteequipage ZITOUNI/DELMAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Pas grand monde pour l'instant mais déjà une belle affiche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Alors Si tout va Bien ....Amiel Marc / Amiel Mathilde 206 F2/14Delprat Julien / Fournales Richard 106 N1Bascugnana Luc / Dupont-Dutilloy Isa 205 F2/14Fourquamin Lucas / ?????? 205 N1 Martin Fred / Favreau Romain Evo 9 N4 Cavailles Christian / .... Lancia Delta A8François Jeremy / Cabrol Magalie 106 N1 Benazech Max / Favreau Mathieu CLIO A7 Lucas Recheche un(e) copilote, si ça vous interesse , contactez Moi .... Merçi Qui D'autres ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi04 0 Posté(e) le 14 mai 2009 AZEMA Rémi/ FERRIE Mathieu 206s16 F214 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Superbe rallye, surement un des mes régionnaux préférés... Je serais là sans hésitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 15 mai 2009 moi j'y serai comme a brassac .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 16s 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Nous, on sera la :Cabrol Bastien/Soulé Amina 205 f 2000 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Nous aussi on sera la>>> Pomayrol-Bonhomme saxo vts N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi04 0 Posté(e) le 16 mai 2009 lionel a écrit:moi j'y serai comme a brassac .... Tu va me porter encore la poisse:1*,: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 19 mai 2009 mais non rémi je ne parlerai pas du ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Présent En copilote, Dauzats (fils) / Escudié ZX F2000/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony-81 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Tu devais pas le faire avec ta 205 Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Anthony-81 a écrit:Tu devais pas le faire avec ta 205 Pierre Les plan ont été revu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio81 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Moi j'y serais,mais en spectateur ou en assistance cette année !!!!!!! eh oui,le rallye c'est fini pour moi pour l'instant !! je suis passé d'une 205 rallye FN1 à une pousette groupe A !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MHAITIKA 0 Posté(e) le 20 mai 2009 je serai presente en commissaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoc81 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Présent avec mon appareil pour quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq471 0 Posté(e) le 20 mai 2009 normalement présent aussi en spectateur pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony-81 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Moi aussi présent en photographe, armé du Nikon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico106 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Retour prévu pour nous de la petite 106 A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Nico106 a écrit:Retour prévu pour nous de la petite 106 A5 va falloir se speedé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil63 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Présent aussi avec probablement Yann Jouandeau a droite phil: 106 kit Car A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico106 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Monsieur Philippe Bouvier. Sa fait plaisir que tu descendes chez nous. On espère que tu es en forme , et la ptite 106 aussi. l'equipage SISTERO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien 34 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Nico106 a écrit:Retour prévu pour nous de la petite 106 A5 vous l'avez faite évoluer votre 106?? la civic du val d'agout est à vous ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico106 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Sur la 106 c'est un changement d'arceau qui fait qu'on va débuter la saison que maintenant. Et pour la civic , c'était manière de rouler mais elle n'est pas à nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil63 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bonsoir Mr Sistero, content de voir que tu as remonté, moi ça va, encore des soucis avec ma colonne vertebrale, mais bon ça le fait quand même. on a remonté la 106 après la destruction d'un muret en corse en novembre mais on a de serieux soucis de fiabilité, 3 rallyes, 3 abandons, ça le fait pas vraiement. on verra ça bientôt, je viens juste pour testé l'auto vant de partir dans la foulée en corse pour pila canale, théoriquement je pars le lendemain du val dadou en corse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil63 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bon j'ai un soucis de copilote, yann demenage et juju est engagé avec son pilote qui rattaque la saison, alors je cherche un ou une copi avec de l'experience, merci de me contacter au plus vite soit sur le forum soit sur mon portable: 0672793404 phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 mai 2009 phil63 a écrit:bonsoir Mr Sistero,content de voir que tu as remonté, moi ça va, encore des soucis avec ma colonne vertebrale, mais bon ça le fait quand même.on a remonté la 106 après la destruction d'un muret en corse en novembre mais on a de serieux soucis de fiabilité, 3 rallyes, 3 abandons, ça le fait pas vraiement.on verra ça bientôt, je viens juste pour testé l'auto vant de partir dans la foulée en corse pour pila canale, théoriquement je pars le lendemain du val dadou en corse. moi ki veut aller au pila canale ...je serai bien parti dans tes bagage lol ... en tout cas j espere ke la fiabilité va revenir et ke tu trouvera un copilote ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil63 0 Posté(e) le 27 mai 2009 salut seba oui la fiabilité est retrouvé, le moteur est top et les trains aussi, sylvain a trouvé le soucis avec le cardan gauche et ce coup la ça va le faire, mais il me faut un ou une volontaire en urgence pour le val dadou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je peux éssayer de te trouver sa, sa te coutera un apéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil63 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ok jojo 12000, de préférence brune, mignonne et très bonne.............copilote bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 28 mai 2009 phil63 a écrit:salut sebaoui la fiabilité est retrouvé, le moteur est top et les trains aussi, sylvain a trouvé le soucis avec le cardan gauche et ce coup la ça va le faire, mais il me faut un ou une volontaire en urgence pour le val dadou.. c déja une bonne nouvelle ...je suivrait ta course de loin etant au viganais ... merde a toi mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 28 mai 2009 phil63 a écrit:ok jojo 12000, de préférence brune, mignonne et très bonne.............copilote bien suryeux vert ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je suis très déçu mais malheureuseument je ne participerai pas au val dadou (épaule encore douloureuse) en tout cas je vous souhaite a tous un bon rallye et tout particulierement a mon pot sylvain sur la clio au marguerite et bon rallye a son new copilote.. besos a todos del catala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil63 0 Posté(e) le 28 mai 2009 super copilote trouvé grace a Mathieu. ce sera Arnaud Vella a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 28 mai 2009 hate de tous vous rencontrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 28 mai 2009 phil63 a écrit:super copilote trouvé grace a Mathieu.ce sera Arnaud Vella a droite De Rien Phil ! Une Bonne Chose de Faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 28 mai 2009 c pas " a casto il y a tous ki faut " mais " avec mathieu ta tout ce ke tu veux" lol trop fort le mathieu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil63 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tu fais chier mon petit seba, tu vas sur tous les rallyes ou je suis pas, je sais moi fais quelque chose, vient avec nous en corse par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 30 mai 2009 allez les gars plus que 14 jours avant le rallye envoyer vos engagements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony-81 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Et toi tu la envoyés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico106 0 Posté(e) le 30 mai 2009 De l'écurie Auto Sport Passion seront présents: -Benazech Max-Favreau Mathieu (Clio A7) -Valette Joel-Bascugnana Marc (Civic F2013) -Cabrol Julien-Ramade Marie (106 F2012) -Bascugnana Luc-Dupont Dutilloy Isabelle (205 F2014) -Camus Stéphane-Farral Christophe (106 A5) -Zitouni Karim-Delmas Aurélien (Clio F2014) -Sistero Sébastien-Sistero Nicolas (106 A5K) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Anthony-81 a écrit:Et toi tu la envoyés parmis les dernier je vient juste de le donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouduvolant81 0 Posté(e) le 1 juin 2009 la liste va binetot sortir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil63 0 Posté(e) le 2 juin 2009 le 14 juin a 10h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouduvolant81 0 Posté(e) le 3 juin 2009 j'espere pas sur le site du rallye il dise 2-3 juin esperon qu'elle va bientot sortir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 3 juin 2009 elle ne vas pas tardé patience avant vendredi vous l'avez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouduvolant81 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tant qu'on la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony-81 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Et enfin la voila http://auto.sport.passion.free.fr/download/liste_provi__eng_09.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites