pti_pierre226 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bien l'bonjour à vous les sudistes ! ( ah merd* j'ai pris l'accent de là haut ! ) Voilà quelque cliché de l'épopée alsacienne/Vosgienne très très sympa, malgrès une météo très capricieuse et un plateau un peu maigre, mais un régal pour les yeux ! Le podium : 123quelques séries à suivres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Voilà une série : 4567891011121314151617 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 y a quelque clicher sympa merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 10 mai 2009 superbes! petite préférence pour la 206 qui décolle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 10 mai 2009 trés beau préférence pour la photo du vainqueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 10 mai 2009 MERCI satanas a écrit:y a quelque clicher sympa merci pour les tofAvec plaisir Ludo,Quelle tu trouve sympa ? et pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 superbe tes photos MERCI ptipierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j'aime vraiment le plus la 3 jolie cadrage je pense que y a un petit post traitement sur le flou qui rend vraiment bien la 10 j'aime bien puis je suis assez adepte du noir et blanc couleur et action de la voiture sympa c deux la me paraisse les plus belle je trouve certaine beaucoup trop pencher ou tordue (chacun le pense comme il veut lol) comme 14, 5 et 4 la 2 me plait un peu gener par le cadrage tres proche du cul de la voiture et beaucoup d'espace au dessus mais jolie photo un peu surex mais bon suivant les condition c'est vraiment relou de trouver le bon compromis pour le filer de la 11 ouep bof a mon gout la 17 et vraiment sympa apres je l'aurais pas cadré comme ca (je pense que tu a voulu faire resortir l'arbre derriére ?) mais bien sympadans l'ensemble vraiment deux jolie serie puis les gout et les couleur (ou le noir et blanc lol) en gros mon top 3,10 et 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 11 mai 2009 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci Pour Ta critique Ludo ! ça fait plaisir :) C'est vrai que yen a certaine j'ai abuser sur le cadrage mais j'aime bien ! Puis pas évident comme tu dis de trouver un compromis quand le temps change toute les 5 minutes =Smerci ksl62 =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tout pareil que satanas la 3 et la 10 avec une preference pour la 10 j'aime bien le style et la glisse de la 206 est belle aussi. en tous cas continu tu nous regale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Slt, Je suis preneur pour des photos de la suzuki swift n°45. Merci d'avance A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 13 mai 2009 DésiréeTeam a écrit:Slt,Je suis preneur pour des photos de la suzuki swift n°45.Merci d'avanceA bientôtVoilààààààààààààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tres jolies t'es photos pierrot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 merci ptit pierre pour les photos !!!!!! au fait....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 DésiréeTeam a écrit:merci ptit pierre pour les photos !!!!!! au fait....lolmieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites