Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome gti

photos rallye du gard 2009

Messages recommandés

bon moi j'aime bien les 2 roues.
dans l'ensemble je les trouves superbe.

merci a toi de nous les faires partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était quand déjà le rallye du gard ??..............lol!lol!


non franchement j'aime beaucoup les roues levées, je trouvre que ça montre bien l'attaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
.... j'ai un peu abuser sur certaine pour le decoupage (si tu parle bien de recadrage maz ??)


Oui je parle bien du recadrage... Je sais pas pourquoi mais vous êtes quelques uns à utiliser beaucoup cette pratique, tout comme les N&B et la desat'... Pour moi ça gache les de photos en général, mais chacun ses gouts !!

EDIT : très jolies derniere série, malgré les recadrage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes preferré :

10
34
46
50
66
95
103
116
124
130

sinon comme les autre certaine bcp trop blanche a mon gout ...mais de jolie photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous

maz oui en fait j'ai commencer a recadrer comme ca depuis le corse moi je prefere, ca donne un certain dinamisme a mes photos puis j'aime bien ne pas avoir la voiture centrer pour une certaine lecture de la photo .... enfin moi j'aime bien comme ca puis dans l'ensemble ca plait donc bon je continue

au sujet du n'b c juste pour varier un peu, que ce ne soit pas tous pareil. c'est d'ailleurs ce que j'aime bien faire, varier, bouger pendant le rallye avoir un peu de spectacle, du paysage, que des fois que la voiture ne soit que futile sur la photo (comme la 66 ....)

pour la qualiter de ce rallye je suis vraiment decu de mes photos surtout le samedi ou j'ai pas vraiment trouver ce que je voulais en reglage mais bon y a des fois comme ca, je sais que c'est pas catastrophique mais je reste un peu blazer (content d'avoir quelque jolie clichers d'attaque mais bon j'ai chercher ca pendant un ans l'attaque et c pas compliquer d'avoir de la tof d'attaque suffit juste d'etre au bonne endroit, et maintenant j'ai changer de facon de faire je prefere varier mes reglage c comme ca que je m'amuse )

apres chacun sont style et ca facon de faire moi j'aime comme ca comme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le cadrage et le N&B c'est vrai que sur certaine photo ça rend bien (dans la minorité des cas), mais moi ça derange.... apres comme tu le dis chacun ses gouts, et je respecte totalement l'avis des autres !! Bien au contraire il faut savoir s'ouvrir !! (quand je dis s'ouvrir je parle pas de flatulence hein !! ^^)

Sinon je suis comme toi, que ce soit en vidéo ou en photo je pense que le mieux c'est de varier, de bouger pour avoir des images les plus variés.... Seulement je suis pas d'accord avec toi au sujet des photos d'attaque. Si tu veux faire des filés ou des photos "paysage" il te suffit d'allé a n'importe quel virage et tu peux sortir des photos "artistiques" alors que pour l'attaque il te faut trouver des bons passages (comme sur tes photos et celle de Seba entre autre), mais le top pour moi c'est le mélange des deux !!!

Ceci dit, je suis pas là pour te donner des leçons, bien au contraire, puisque tu es bien plus doué que moi Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maz a écrit:
Pour le cadrage et le N&B c'est vrai que sur certaine photo ça rend bien (dans la minorité des cas), mais moi ça derange.... apres comme tu le dis chacun ses gouts, et je respecte totalement l'avis des autres !! Bien au contraire il faut savoir s'ouvrir !! (quand je dis s'ouvrir je parle pas de flatulence hein !! ^^)

Sinon je suis comme toi, que ce soit en vidéo ou en photo je pense que le mieux c'est de varier, de bouger pour avoir des images les plus variés.... Seulement je suis pas d'accord avec toi au sujet des photos d'attaque. Si tu veux faire des filés ou des photos "paysage" il te suffit d'allé a n'importe quel virage et tu peux sortir des photos "artistiques" alors que pour l'attaque il te faut trouver des bons passages (comme sur tes photos et celle de Seba entre autre), mais le top pour moi c'est le mélange des deux !!!

Ceci dit, je suis pas là pour te donner des leçons, bien au contraire, puisque tu es bien plus doué que moi Exclamation


voila lier les deux et pour moi le plus interressant ce que je voulais dire par attaque c'est que j'ai passer un ans a faire des trois roue ou des filer dans des epingle, boss et maintenant j'ai preferer changer mais j'aime toujours me faire une epingle de temps en temps mais faire d'autre chose aussi

puis bon le rallye reste un sport de spectacle donc lier les deux avec le paysage et pour moi le top mais c pas vraiment simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je m'amuse avec le paysage ou quelque technique photo c'est aussi pour que des gents qui sont pas fou de rallye apprecie le coter nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Satanas, passer tout le WE avec l'œil collé au viseur et ne pas prendre la seule golf du plateau...... je ne te félicite pas.... lol!



voici quelques autres photos du gard.....









mais quelle année ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais creer un post comme franck avec ces voiture ancienne.
on se regale!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHV30 a écrit:
tu devrais creer un post comme franck avec ces voiture ancienne.
on se regale!!!



j'y ai pensé et ça se fera peut-être un jour, mais pour le moment j'ai
pas assez de matière, parce qu'on parle d'un temps où le seul appareil
"numérique" disponible s'appelait calculatrice.
Ca veut dire trier des négatifs et diapos, les scanner, les retoucher souvent (pour les plus anciens), les archiver....etc...
je pourrais commencer , mais l'alimentation du post serait très irrégulière... on verra.

pour l'année du rallye: 1983

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair ça a l'air de prendre du temps!
mais bon en memetemps on est pas pressez fais le a ton aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut etre costeraste,je sais qu'a une epoque il roulait sur visa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHV30 a écrit:
c'est peut etre costeraste,je sais qu'a une epoque il roulait sur visa


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu beaucoup à la bourre mais je remercie très sincèrement tous les photographes qui ont posté des photos de Costeraste et de Fayolle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait l'epingle gauche qui descend du col de bantarde vers cros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...