Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome gti

photos rallye du gard 2009

Messages recommandés

Bon je refais ma demande parce que je vois que vous en poster pas, après j'embete personne lol, toujours pour la 000, la saxo verte, si vous trouvez dans vos superbes clichés quelques unes...

Shiwi je viens de voir la tienne ;) bien cadré et net !

Merci a ceux qui ont posté dejà :D

Bonne continuation

chisme a écrit:
madeleine34570 a écrit:
chisme a écrit:
jems34 a écrit:
chisme a écrit:
franchement merci et encore bravo aux photographes parce que la y'a vraiment du niveau!!!!!!!!!

salut chisme c toi qui m'as preté ton casque?

oui c'est moi!!
voila bonjour a tous!!! moi je tiend tous d'abord a remercier infiniment mon ami CHISME qui nous a sauver notre rallye du gard en ce proposant de nous preter son casque peltor! a la ! voila c'est pour ça que je tiend a lui dire un grand merci:%m,: et que maintenant quand on ce croisera dans les rallyes ça saura pour moi et toutes mon équipes un grand plaisir de lui payer un apero! camargue!!!!! pour lui et c'est collègues:b;,: encore merci a toi CHISME!!! MADELEINE.

de rien c'est avec plaisir quand on peut rendre service!y'a aucun soucis pour l'apero!!!a bientot je pense au Viganais si tu le fais!
oui on le fait l'ami!! mais la mon copilote en a acheter un neuf de casque!!!!lol!lol!lol!

madeleine34570 a écrit:
chisme a écrit:
madeleine34570 a écrit:
chisme a écrit:
jems34 a écrit:
chisme a écrit:
franchement merci et encore bravo aux photographes parce que la y'a vraiment du niveau!!!!!!!!!

salut chisme c toi qui m'as preté ton casque?

oui c'est moi!!
voila bonjour a tous!!! moi je tiend tous d'abord a remercier infiniment mon ami CHISME qui nous a sauver notre rallye du gard en ce proposant de nous preter son casque peltor! a la ! voila c'est pour ça que je tiend a lui dire un grand merci:%m,: et que maintenant quand on ce croisera dans les rallyes ça saura pour moi et toutes mon équipes un grand plaisir de lui payer un apero! camargue!!!!! pour lui et c'est collègues:b;,: encore merci a toi CHISME!!! MADELEINE.

de rien c'est avec plaisir quand on peut rendre service!y'a aucun soucis pour l'apero!!!a bientot je pense au Viganais si tu le fais!
oui on le fait l'ami!! mais la mon copilote en a acheter un neuf de casque!!!!lol!lol!lol!

bon ca va alors parce que la je vais en avoir besoin!!!!lol!

oui s'est clair moi je trouve ca bien que chisme ai preté son casque ca prouve qu'encore dans le milieu du rallye on peut s'aider les uns les autres !!

clio16girl a écrit:
oui s'est clair moi je trouve ca bien que chisme ai preté son casque ca prouve qu'encore dans le milieu du rallye on peut s'aider les uns les autres !!
c'est clair!!! franchement encore merci!

merci à tous pour les photos de la n°11
rendez-vous au Viganais
à+

Merci Gard Sport Auto, je crois que tu connais Sylvain, qui fait aussi des photos, et il m'a envoyé les memes que tu viens de mettre. ;) J'adore !!

Et merci aussi Golfeurgti, j'aime bien le style des photos que tu fais. C'est rare que j'ai une photo de derriere :D
Mais la prochaine fois ca sera a moi d'attaqué fort, car sur les photos on voit pas trop d'attaque de ma part :P

Encore merci !

Franchement bravo aux photographes
étonnament surpris d'avoir eu autaut de photos de moi en ayant fai que 2 ES
n°110

trop bon golfeur gti quand je te fais yééééééh avec les mains !!!!
merci pour tes photos

rom3430 a écrit:
Franchement bravo aux photographes
étonnament surpris d'avoir eu autaut de photos de moi en ayant fai que 2 ES
n°110

Imagine si tu avais fini le rallye lol!

c est dommage que chris abandonne a la 2eme spe a chaque fois sinon il aurait de belle photo lui aussi ;)

quinte a écrit:
trop bon golfeur gti quand je te fais yééééééh avec les mains !!!!
merci pour tes photos

de rien c est avec plaisir

sebastien courbette a écrit:
recherche photos 106 n 91 merci d avance

tu en a une de moi en page 10.

Merci golfeurgti pour tes photos du 119 ca ns fait de bons souvenir.... et merci a tous les autres photographes pour toutes ces superbes photos!!!!!

merci a tous pour vos super photos, c'est de plus en plus magnifique tout au long desrallyes tout le monde progresse a une vitesse phenomenale (plus de qualite, d'angles de fous, plus de tout quoi)!!!!!
si vous en avez d'autres du N°86 (106 bleue) je suis toujours preneur....

atchoum a écrit:
merci a tous pour vos super photos, c'est de plus en plus magnifique tout au long desrallyes tout le monde progresse a une vitesse phenomenale (plus de qualite, d'angles de fous, plus de tout quoi)!!!!!
si vous en avez d'autres du N°86 (106 bleue) je suis toujours preneur....

Pour plus de photos allez sur Gard Sport Auto http://gardsportauto.free.fr
Si vous en voulez je peux vous envoyer des photos dans le format original: demandez moi en par MP

bravo a tous ces photographe les photo sont toutes magnifiques superbe souvenir equipage viougeas/ larguier n°72 merci a tous!!!! et encore felicitation

Bonjour,
Si quelqu'un a des photos de l'équipage n°31 je suis preneur la 206 qui dans l'es 8 a perdu le capot ! ! !
Merci d'avance à tous les photographes présents sur les rallyes et pour ces magnifiques photos...

• Créer...