Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madeleine34570

SOIREE ECURIE A PAS PEUR!!! AMBIANCE GARANTIE!!!

Messages recommandés

TONTON loulle a écrit:
salut madeleine moi et l'equipe a djouk te souhaitons un bon week end nous on seras a l'esculape amuser vous bien faite vous plaisir aie la tete le lendemain sportivement a+
merci c'est super sympa!!

Meygan34 a écrit:
Nous on passera certainement vs faire un petit coucou vu que c juste a coté de la maison! Mais bon je sent encore que je vais ramené Guillaume ds un drole d'état !! drunken
pas de souçi sa devrait bien le faire!!!lol!

clio16girl a écrit:
faites des photos surtout !!!!!
desolé de pas pouvoir venir
pour la prochaine fois! mais pour les photos pas de souçi!

bonjour a tous!!!!cheers je voulais remercier toutes les personnes qui sont venu a ma soirée! je pense que tout le monde c'est éclater!!! UN GRAND REMERCIMENT A L' ECURIE LP AUTO SPORT! VOUS ETES DES FOUS:lol!: MOI J'AI HALUCINER AVEC MIKA ET JEROMME VIALLA MON BOF!!!lol!lol!lol! çA C'EST DES VRAI CAMARGUAIS!!!! IMPOSSIBLE DE LES FAIRES ARRETER DE BOIRE:b;,: OBLIGER DE LES METTRES DEHORS A 4 HEURES DU MATIN! lol! ET CE MIKA QUI ARRETER PAS DE CHANTER (VOUS ETES FATIGUER!!!!!) ENCORE MERCI!!! LP AUTO SPORT! UN REMERCIMENT AUSSI A (L'ECURIE DU PROGRES) qui sont venu en tribu:lol!: et ce OLIVE QUI AIME AUSSI LE JAUNE:b;,: . merci aussi a l'ecurie jouve sport! et tous les 60 autres personnes qui nous ont aussi régalé! un grand merci a DJ MATH! vraiment superbe soirée de fou!!! c'etait vraiment la camargue!!!

moi je dit bravo a madeleine pour sa soiré c pas facile a organiser et dommage qu'il y et des personne qui devais venir et qui ne sont pas venu tempi pour euxnous on na bien rigolé gros bizzzzzzzzz a tous LP AUTOSPORT encore un GRAND BRAVO a MADELEINE

Salut
Un grand Merci à Madeleine et à toute l'écurie A PAS PEUR
La paëla était vraiement délicieuse et l'ambiance de folie
on a passé un trés trés bon moment
Faut remettre ça l'an prochain

A bientot sur les rallyes

Effectivement grand merci à l'ecurie à pas peur pour cette super soirée .
La paella et les moules etaient bien bonnes et Madeleine au micro en animateur de soirée ça valait le coup d'oeil !!

On a pas pu rester bien tard, mais on s'est bien régalé.

A+

merci les copains:6+: ! sa me fait vraiment plaisir que tout le monde ce soit régaler! merci a tous! bisous MADELEINE!

énorme soiré ambiance camargue au rendez vous ! et bravo a madeleine et l'écurie a pas peur car pour une premiere fois c'était particulièrement bien  tout était vraiment tres tres bien ! énorme BRAVOOOO !!!!! 

• Créer...