Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat48

Rallye de l'Esculape 2009

Messages recommandés

De retour de mon premier rallye, que dire. Que du bonheur je suis content de mettre lancer et d avoir realiser mon reve.

Un bon rallye yohan c est tres bien debrouiller pour une 1ere, dur dans la 1 puis apres bien mieu tous le long il a progresser au fil de la journée.

2 petite chaleur dans la 2 devant des rallyes sudiens et dans la 5 au croisement ou il me semble sa etait juste mais a pas eu peur alors content.
Objectif realiser on est rentre, on fini 59eme et 9 de classe

Bravo a david et titia, par contre dessus pour l autre voiture du team vigouroux, courage a philipe et annie pour repartir, nous sa nous a un peu calmer pour le dernier tour.
Dommage aussi pour patrice qui pert 3place dans la derniere pour cause de coupure, mais 1er de groupe donc il etait tout de meme content.

Merci a tous les gens au bord de la route, les commisaires, l assistance du team qui a etait trop bien. Merci a mes amies qui avait mis une grosse pancarte ds l epingle de l es 1 il sont un peu fou.Merci au copilote qui m on aider, super bonne embience et a bientot sur les es.

Bravo a tous ce qui ont fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci vivelerallye30, pour une fois que les commissaires sont remerciés cela fait beaucoup plaisir, j'étais au CH de la 1
Merci et félicitation pour ton premier rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui avec quelques problemes de parasol lol, ben tous le monde a etait super avec moi tres comprehensif pour mon premier c etait vraiment genial, y a pas vraiment de mot enfait

Donc c est normal de remercier les gens.

MAIS j hesiterais pas a critiquer quand les commissaire feront n importe quoi! lol, je deconne bien et j ai trouver que c tait bien organiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat48 a écrit:
G-rald a écrit:
super rallye bien regalé mais a eu du mal a partir

Pourquoi trop fait la fete et l'apéro le samedi soir?


non non on a eu du mal a s'y mettre et puis quand on s'y est mis c'était trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut le quinte cedric et rentre dans un fosse et a arrache le train avant droit dans la 2 et tordut un peu la caisse on va voir ca ce soir je pense que l'ont pourra la detordre eux pas de mal dommage on a un peu les boulles et pour ce week_end on viendras sans voiture voila bravo a david benoni et titia que du bonheur de le voir rouler je te dit a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila bien reposé apres ce 1er rallye au volant je me suis regalé meme si ca a été + dur que ce que je pensait!! lol!
petit resumé:
depart pour la 1ere petit coup de stress mais bon c'est normal!!on demarre tranquille histoire de prendre la voiture en mains pas une grosse attaque mais bon je me regale
2eme es pas tres a l'aise dans la descente gros fou rire avant le pont merci Pauline la je me rend compte que je suis a l'arret puis plus d'attaque dans la remonté et a l'arrivée je me suis fais plaisir!
2eme tour tranquille aussi mais beaucoup plus sale mais bon on ameliore nos temps donc ca va!!
3eme tour je decide d'attaquer un peu plus regal dans la 1ere mais beaucoup de graviers jusqu'au croisement(j'aime pas les graviers!!lol)puis arrivée je pensait qu'on aurait amelioré mais on fait le meme temps un peu decu quand meme!!
et enfin derniere es on attaque plus dans la descente vraiment a l'aise avec l'auto et enfin la remontée j'attaque plus petite alerte sur un tache d'huile ouf ca passe et enfin arrivée finale 8 secondes de mieux gros plaisir!!!!!
voila objectif atteint rentrer la voiture au parc le dimanche soir.
je me suis vraiment regalé j'espere pouvoir en refaire un!
je voudrai remercier ma cherie Pauline qui m'a vraiment bien annoncé les notes malgres son fou rire!toute l'equipe Ceze auto sport pour le soutien et les encouragements,Samuel Lavie pour l'assistance meme si ya pas eu grand chose a faire( lol! )et biensur toute l'equipe de Rallyesud pour leurs encouragements sur les speciales!!!!!!!!!!
voila c'été un peu long mais c'été bon!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-rald a écrit:
mat48 a écrit:
G-rald a écrit:
super rallye bien regalé mais a eu du mal a partir

Pourquoi trop fait la fete et l'apéro le samedi soir?


non non on a eu du mal a s'y mettre et puis quand on s'y est mis c'était trop tard

pourtant de l'extérieur sa roulait vraiment fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous ça a mal commencer la voiture est tomber en panne a lodéve.
heureusement mon mari a réparer.
merci aux garçons qui sont venue nous aider moralement lol!

week end trés chaud de beaux passage dans la 2.
contente d'avoir passer un bon dimanche avec l'équipe de rallyesud.
et de rencontrer citronprésser.
bravo a tous et dommage pour ceux qui n'ont pas fini.
je pense surtous a ceux de l'ax qui ont fait un tonneau devant nous. bon courage pour la suite.
et un bon rétablissement a annie perrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un enorme week end avec la team mg racing a l'esculape on est tous rentrée les 3 equipages on a tous pa eu bocoup de chance mai c pa grave on c tous bin gaver !! felicititaions a nos pots chris et jean de pour leur nouvelle victoire en f2012 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré de ce we aussi :)
on aura un peu de taf sur la 205 suite a un tete a queue.
mais on a pu ramener l'auto jusqu'au bout.
j'ai passé un super we, les speciales, superbe, mais plus les auto passaient plus elles etaient sales affraid (ce qui nous a valut un tete a queu ds la 6)

j'ai pus apercevoir le groupe des rallysudiens sur le bord des speciale avec leur t-shirt orange :) cheers
merci au spectateur de nous avoir sortis de l'epingle car on etaient coincé a cause de mon tout droit et des graviers dans la 3.

MErci a mes amis et a la famille de mon copilote pour l'assistance et ce we !!!

pour le printemps rien n'est encore gagné car il faut remettre en etat l'auto, et je n'ai aucun copilote de dispo :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous bon rallye les temp du premier tour ete bon apres c t moyen mais le principal c qu'on et fini la voiture a bien marcher aucun probleme.bravo a tof pour avoir fini . part contre grosse desception pour patou qui a abimé la visa en esperant pouvoir la reparer et le revoir tres vite. un grand merci a l'assistance et a tous les gens qui nous on encourager.. merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
nous on est parti vraiment tranquillou c'était le premier rallye d'olivier.
dans la deuxiéme tour c'était bien mieu , quelque petite frayeur d'on une devant les rallysudiens ( ils ont fait régalé ) , mais contemps d'être à l' arrivée .
vivement le prochain , merci à l'assistance .
et vive la maxi peluche rallyesud lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis 2 frayeurs benji lol!
vidéo a l'appui en tout cas ça roulait pas mal !!

félicitation a jean paul guedj pour la victoire !
bravo a bénoni et laeticia qui nous on régalé, a flo pour son 1er rallye en pilote et a tous ceux qui ont fini
dégouté pour visatrophee qui est sorti devant nous
vous avez rien et l'auto n'a pas grand chose c'est le principal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bon ptit rallye pour nous.
Dommage pour cedric donee (apparemment petite sortie d'apres tonton loule?), on s'est rencontré alors qu'on est presque voisin, on a meme pas eu le temps de comparer nos temps ...
En esperant que l'auto n'est pas trop de mal!

Pour nous la bagarre pour chercher la 3° place N1 etait bien lancée, et on se ragalait avec brager (moins d'une seconde apres ES4), malheureusement une durite d'essence debranchée au croisement de l'es 5 ma foutu une sacrée trouille (heureusement, loin de l'echappement ! ) et m'a fait stoppé l'auto ...
3mn de perdue dans l'aventure, la 3° place et la bagarre qui donnaient du piment a la course s'envollent ...

Dommage ...


Beau rallye... Dommage que certains veuillent elargir les routes a ce point, ce qui a rendu les routes, par endroits, dans un etat ... affraid ! Quelques bottes de pailles vont etre necessaire pour l'année prochaine j'en ai peur...
Mais la longue est reelement magnifique, et les endroits sales etaient voyants, donc c'etait quand meme genial !!

ca fait loin de l'ardeche, mais vivement 2010, et je l'espere, pour prendre la revanche face a Brager (et donee !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous pour moi le rallye a mal commencer des la 1 speciale ou je tonbe dans le fausse des le 1 carrefour plus de peur que de mal mais suite a cette sortie de route on casse le pot d echappement 20 m apres le departde la speciale 4 domage car cette speciale je l aime bien car au premer tour en roulant normalement on fait le 17 temps scratch et le 2 temps de classe la je suis dessus de pas avoir pu reparrer car suite au temp forfaitaire pon a u dans la speciale 4 suite a la sortie de jouanen il mon donne casiment le meme temps que dans le premier tour dans la speciale 2 donc un bon temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous et merci pour ce beau rallye vous nous avez régalé!! Je suis déçue de ne pas avoir pu courir mais ce n'est que partie remise!
Est ce que quelqu'un'un pourrait me dire si il est possible de joindre Annie Perrier de la clio ragnotti 71? car c'est nous qui lui avons apporté les premiers "secours" et nous aimerions avoir de ses nouvelles!! voila merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi rallyegirl j ai u annie se matin au telephone et elle a des courbature et un tassement du dos et si non rien de grave plus de peur que de mal elle remercie tout le monde qui c est occuper d elle il lui faut du repôs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour vos messages de soutiens mais j'ai de gros doute sur l'etat de la voiture deuxieme tonneau en 4 mois c'est dur pour une caisse de 27 ans merci encore et en particulier au rallye sudiens qui etait tout de suite là pour nous aider et nous reconforter merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
visa trophee a écrit:
merci à tous pour vos messages de soutiens mais j'ai de gros doute sur l'etat de la voiture deuxieme tonneau en 4 mois c'est dur pour une caisse de 27 ans merci encore et en particulier au rallye sudiens qui etait tout de suite là pour nous aider et nous reconforter merci beaucoup

Bon courage a vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros week end avec le team Rallyesud ( pas vrai 16VRT , Satanas , Gui , Ced , Pat ...... et MARIE !!!! lol )

Apres un MAXI APEROX et un reveil difficile que l'on attaque la Journée dans un Gauche sale qui sera malheureusement fatal à Patou et Dominique sur la petite mais belle Visa .. pale

Après direction un autre Gauche sale dans la descente et de nouveau Aperox avec le bof , le cousin et Quentin.
De beaux passages , de l'attaque ( Vivens , Fab Louette et Pascal , Fernandes Rixme et Titia ...)

Puis dernier tour dans le croisement Gauche pourri avec de jolies passages par les portes !

Voilà super week end , j'espere que vous avez vu Choupinou car je pouvais difficilement le mettre plus au millieu de la route ! lol

Bravo à Guedj qui mérite amplement ça victoire , Yan et Christophe , Rixme et Titia , Rouquayrol , Flo et Pauline , Fab et Pascal , Mikou , Christophe et tout ceux que j'oublie désolé.

Par contre je souhaite du courage à Patou et Dominique ça fait vraiment chier pour la petite Visa mais j'espere vous revoir rapidement car vous ètes un équipage vraiment GENIAL !

Voilà fin !

PS: non pas fini encore : merci à SHIWI pour la verveine menthe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastou34 a écrit:
Gros week end avec le team Rallyesud ( pas vrai 16VRT , Satanas , Gui , Ced , Pat ...... et MARIE !!!! lol )

Apres un MAXI APEROX et un reveil difficile que l'on attaque la Journée dans un Gauche sale qui sera malheureusement fatal à Patou et Dominique sur la petite mais belle Visa .. pale

Après direction un autre Gauche sale dans la descente et de nouveau Aperox avec le bof , le cousin et Quentin.
De beaux passages , de l'attaque ( Vivens , Fab Louette et Pascal , Fernandes Rixme et Titia ...)

Puis dernier tour dans le croisement Gauche pourri avec de jolies passages par les portes !

Voilà super week end , j'espere que vous avez vu Choupinou car je pouvais difficilement le mettre plus au millieu de la route ! lol

Bravo à Guedj qui mérite amplement ça victoire , Yan et Christophe , Rixme et Titia , Rouquayrol , Flo et Pauline , Fab et Pascal , Mikou , Christophe et tout ceux que j'oublie désolé.

Par contre je souhaite du courage à Patou et Dominique ça fait vraiment chier pour la petite Visa mais j'espere vous revoir rapidement car vous ètes un équipage vraiment GENIAL !

Voilà fin !

PS: non pas fini encore : merci à SHIWI pour la verveine menthe !


c vrai merci bastien quon sai fai plaisir le but est la meme si on a eu quelque soucis on c bien gaver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait une question, y en a qui arriver a bien relancer apres le passage du pont dans la 2 parceque nous c etait comme un deuxieme depart lol.

Si quelqu un peu me dire comment etait le passage au croisement de la 1 au 3eme tour parceque j ai senti que sa glisser mais je sais pas si c etais jolie ou pas.

C etait le num 31 clio rs blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'est pa le seul à qui la relance après le pont se fesait sentir.

Pour nous, ce fut un rallye en demi teinte.

ES 1: on réalise le 8ème temps de classe, on en espéré pas tant.

ES 2: à la sortie de la 1ère épingle après le pont, l'embrayage patine. On termine quand même la spéciale.

ES 3: RAS, quasiment la temps de la 1.

ES 4 : L'embrayage patine pas (nettoyage au Coca ça y fait), on roule mieux mais on est arrêté vers la fin de l'ES, par la sortie de Jouanen et d'Annie.

ES 5: La route est très sale, Le 1er droite après le départ est piégeux. Un ''caillasse'' dans la corde, et des débrits dans la trajectoire.

ES 6: Petite frayeur vers le début de l'ES du a une vitesse qui saute. Puis ensuite, le moteur prend plus les tours. On fait toute la descente tranquille et à la sortie du pont, on a plus assez de puissance pour continuer. On s'arrête prêt à jeter l'éponge. On ouvre quand même le capot, rien. On remonte dans la voiture, et sa reparre pleine bille.

Un peu déçu car on perd plus de 2min dans la dernière ES, mais content d'avoir ramener la voiture à Saint chély, surtout que l'on joué à domicile.

Merci à l'assistance, aux supporters, à l'équipage Roche/Combes pour l'idée du Coca.
Content d'avoir fait la connaisance de Seb Courbette.

Trop Top le gros nounours orange à bord de la route.

Bon rétablissement à Annie Perrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à gruick bastou et les autres que j'oublie pour tous vos messages qui nous touchent beaucoup dominique et moi et apres un coup de moins biens moralement tous vos messages nous donnent envie de remonter la visa pour se revoir dans une speciale à tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui patou on compte sur vous pour qu'on aille se boire un coup à l'arrivée d'un rallye prochainement !

C'est la dernière année de la Visa , ça peut pas se terminer comme ça !!!

à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
visa trophee a écrit:
merci à gruick bastou et les autres que j'oublie pour tous vos messages qui nous touchent beaucoup dominique et moi et apres un coup de moins biens moralement tous vos messages nous donnent envie de remonter la visa pour se revoir dans une speciale à tres bientot

bon courage pour le remontage, en espérant vous revoir au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vivelerallye je peux dire que ton 3 eme passage au carrefour fut trés chaud et honnetement j'ai bien cru que le rallye allait s"arreter la pour vous. Mais ton pilote s"en est trés bien sorti chapeau c"etait pas évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est bien ce qui me semblait, j avais meme pas envoyer la note suivante, je me suis dit on y vas ou on y vas pas lol puis c est passer.

J avoue pour son 1er rallye avec une voiture de loc en plus il a tres bien ratraper le coup. Il l avais essayer 3minutes je trouve qu il sans et bien sorti.

Moi je suis content je me suis perdu une fois heureusement avant un repere, merci au grand portail blanc qui ma remis dans la speciale. Sa fait bizare je croi que j ai sauter une ligne, j ai un peu paniquer puis il ma dit portail portail et c est reparti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute la classe f2012 etait dégoutée pour pat. et dominique et la petite visa
car il faud dire qu'avec vous on rigole bien.
meme si pour moi , c'était mon dernier rallye mais il faut vous revoir parmis la classe avec toujours votre bon humeur,
car vous avez vraiment l'esprit amateur et avec vous , on a pas le droit de se prendre la tète....et vous avait bien raison .
A ++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye en demi teinte pour ma part , jamais reussi a trouver le bon rythme ou alors les hauteurs ne conviennent pas à mon auto !

par contre rallye toujours aussi sympa avec une bonne ambiance
content d avoir mis un visage sur moltes48 ( je crois ) et d avoir rencontrer les quelques rallyesud que je connais
bon courage pour tous ceux qui sont sortis ( le mardi , on voit toujours mieux les choses !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl, laurent de n'avoir pas pu venir te voir aux vérifs (je devais te donner des autocollants) mais il a fallu faire un peu d'assistante avant le rallye sur l'autoroute, enfin bien avant le rallye quand même (lodeve), eh oui lol! une prochaine fois, ou sinon par la poste cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller patou courage et si ta besoin exite pas on et la tu le ces vraimen degouter pour vous serieu a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 a écrit:
Au fait tu sais pas si quelqu un a filmer ou pas? j aimerai bien voir sa lol

tu as la vidéo de ton passage dans la rubrique vidéo esculape, chaud chaud en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bastou tu n'etais pas a montpellier vers pres d'arenes vers 23h?

en tout cas content de t'avoir revue au parc fermé a la fin du rallye.

je vais essayer de venir pour le printemps, si je trouve un copilote.
sinon je monterai vous voir tous :) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat48 a écrit:
vivelerallye30 a écrit:
Au fait tu sais pas si quelqu un a filmer ou pas? j aimerai bien voir sa lol

tu as la vidéo de ton passage dans la rubrique vidéo esculape, chaud chaud en effet


Ah je lenguis de voir sa. La je suis au boulot je peu pas lol. Par contre j ai toujours pas de photo snif mais je paciente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut LELVETca va je te confirme sortie de route pour cedric demi train avant droit arrache et caisse un peu froissée je pense quel et recuperable on va la remettre roulante et apres chez un carrossier pour voir ce qui peu nous faire sinon on changera la caisse voila tu habite ou on est voisin moi je suis l'oncle a cedric tu sais tous samedi il y a une journée champetre sur le theme du rallye organiser pae l'equipe des cades avec expo de voiture de course video repas etc.......... nous on va y aller evidament sans voiture dommage se sont les aleas de ce sport allé je te dit a+ en esperant te rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt, tout comme dav degouté pour visatrophé... un vrai amateur avec un bel esprit! courage pour la suite et tien nous au jus.
bricabrac c'est toi avec la magnifique clio orange?
bravo vivelerallye30 contrat plus que remplis!
nous ont a limité les degats, cedric tu sera toujours le plus fort a l'esculape ça a du volé dans la 309!
rdv a tous a bagnols les bains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat48 a écrit:
G-rald a écrit:
mat48 a écrit:
G-rald a écrit:
super rallye bien regalé mais a eu du mal a partir

Pourquoi trop fait la fete et l'apéro le samedi soir?


non non on a eu du mal a s'y mettre et puis quand on s'y est mis c'était trop tard

pourtant de l'extérieur sa roulait vraiment fort


toi tu es sympa Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c peut etre les encouragement qui font que ça rouler fort Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci a toute l'equipe de rallye sud pour les encouragement on pouver pas vous manquer vous nous avez regaler.. l'ambiance été super en f2000 13 avec benoni saumade ... est les autres a bientot les gars..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous eh oui visa trophee il te faut la remonter cette auto cé trop bon de voir rouler cette mamie dommage il y en a pas assez comme la tienne que du plaisir a telle beaucoup de mal courage a vous deux je vous dit a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci moltes, ont etait content de nous mais j espere que sa vas continuer, car pour l instant sa s'arrete la. Sa serais dommage. Il se debrouille tres bien je trouve. Je crois que pour toi sa a pas trop mal marcher aussi.
Suchon c etait un avion dans la classe impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon retablissement a Annie et a bientot sur les spéciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peff a écrit:
Bastou tu n'etais pas a montpellier vers pres d'arenes vers 23h?

Je peux te dire que non, on était en train de rentrer sur Ales. Tu as du confondre avec l'autre cinquecento qu'il y a à montpellier, elle est jaune aussi, mais n'a pas les pare-chocs rouges ! ;)

Sinon y parait qu'il y a une vidéo avec une saxo qui arrache le barbelé, je voudrais voir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui exact j'ai confondu avec celle la.
bon faut dire qu'il faisait nuit, on venai de ramener le plateau et la 205 au garage il etait 23h passé quand je rentrai chez moi et que je suis passé devant, j'etais claqué complet :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bosco a écrit:
peff a écrit:
Bastou tu n'etais pas a montpellier vers pres d'arenes vers 23h?

Je peux te dire que non, on était en train de rentrer sur Ales. Tu as du confondre avec l'autre cinquecento qu'il y a à montpellier, elle est jaune aussi, mais n'a pas les pare-chocs rouges ! ;)

Sinon y parait qu'il y a une vidéo avec une saxo qui arrache le barbelé, je voudrais voir :D


wé moi aussi jaimerai bien la voir vu que c 'est nous num 62 saxo bleu et grise !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...