sebastien courbette 0 Posté(e) le 26 juin 2009 salut rallye girl on va se suivre tout le wekend moi j ai le 79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 26 juin 2009 mat et moltes vous etes bien une bande de --- l'ax a que des frein qui freine mieux du moins mais bon l'ax derriere brunet c'est pas faux a ce week end bande de naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 26 juin 2009 a demain au vérif j'essayerais de venir vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrallye48 0 Posté(e) le 26 juin 2009 sebastien courbette a écrit:salut rallye girl on va se suivre tout le wekend moi j ai le 79 Seb et rallye girl, on sera tous ''groupir'' puisque nous on aura le n°77. Vivement demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bon rallye a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 26 juin 2009 mon pronostique y a trop de monde pour le scratch ^^ 1 - Vivens 2 - André (mégane) ou Costeraste si présent 3 - Arzeno 4 - Fernandes 5 - Guedj Gr A - André, Fernandes, Guedj A8 - Caussat, Pueyo A7K - André, Guedj A7 - Gardes, Guittard, Vidal A6K - Fernandes, Jézéquel, Brun A6 - Campoy, Veyrun, Louette A5K - Malhautier, Buhler A5 - je connais pas les équipages a part piqure... Gr F2000 - Vivens, Costeraste si présent ou Nicolas, Sirot F2-14 - Costeraste si présent ou Nicolas, Sirot, Brunet F3-13 - Vivens, Courbette, Martin F2-12 - Schaub, Fort, Fleury F2-11 - Padilla Gr N - Vigouroux, Chamard, Masclaux N4 - je connais pas les équipages a part Courrège N3 - Vigouroux, Chamard, Masclaux N2 - Exbrayat, Crespin, Cloux N1 - Ceugnet, Buhler, Brager Gr R et R3 - Arzeno, Perrier, Mosny Gr GT et classes - Rizo, Forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 26 juin 2009 G-rald a écrit:mat et moltes vous etes bien une bande de --- l'ax a que des frein qui freine mieux du moins mais bon l'ax derriere brunet c'est pas faux a ce week end bande de nazec'est bon l'assistance est prete! trois jeux de batterie rien que pour la cles a chocs.... l'anné prochaine tu peux passer a 5 boulons ils sont rodés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch84 0 Posté(e) le 26 juin 2009 moi j esperes que chris martin f2/13 va courrir ds de bonne condition pour voir un peu ou il en est ;)sinon bon rallye a tous en particulier a tous les rallyrudiens a mikou et seb courbette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ben oui on se suivra tout le rallye Sebastien et cedrallye48 mais il faudra que Sebastien soit indulgent avec nous car la voiture vient juste de finir son rodage!! lol et finalement tu as trouvé un copilote??? Bon rallye a tous et a samedi ou dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav04 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bon les mecs , on vas passer un super week end et je vous assure que je vais en profiter un max car malheureusement pour moi , ce sera mon dernier rallye ( depuis 1996 ) dégouté mais défois il faut faire des choix .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Forfait de Brunet vu sur un forum voiture pas prète et confirmation du forfait de costeraste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 yan a écrit:Forfait de Brunet vu sur un forum voiture pas prète c'est marqué dans "le café du midi" ici même, malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 26 juin 2009 si costeraste et brunet forfait ça va faire vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 26 juin 2009 donc Besson avec sa magnifique R11 il rentre ? Je serai présent en spectateur dans l'ES 2, mais ou je sais pas... Je ferai une video et ma copine prendra quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 26 juin 2009 besson doit rentré normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Besson serait rentré déja mercredi mais a dit qu il etait finalement pas pres, et depuis hier soir il n'y avait plus personne en liste d'attente. Les 2 derniers ont ete avertis et seront présents demain a st chely. Merci à eux d'y avoir cru jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ok merci Val48 dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 26 juin 2009 au faite le départ de l'ES 1 se fait comme l'an dernier 50M avant le carrefour ou il est comme à l'époque à 1km avant le carrefour ? Et si quelqu'un à le tracé se serai sympa... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Quentin a écrit:au faite le départ de l'ES 1 se fait comme l'an dernier 50M avant le carrefour ou il est comme à l'époque à 1km avant le carrefour ? Et si quelqu'un à le tracé se serai sympa...Merci regarde ici dans les archives http://www.asalozere.org/page10.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILLES48 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Malgre les forfaits de Costo et Brunet il reste encore pas mal de pretendants pour le scratch Andre Vivens Arzeno Guedj Fernandes Voire Sirot je pense qu'on va se régaler. Et pour toi David je te souhaite de te faire plaisir pour ton dernier rallye mais j'ai du mal à croire à ta retraite sportive...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Merci Shiwi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 gilles48 on te veras ou pas a st chely ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bon rallye a tous et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 26 juin 2009 1: arzeno 2: andre 3: vivens 4: fernandes ou jezequel 5:vigouroux n3: vigouroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILLES48 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Rallyegirl je serai à St Chély pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 27 juin 2009 bonjour a tous je vous souhaite a tous un bon rallye pas de casse voila on va charger l'AX puis nous monterons tranquille courage a tous spectateur soyer prudent ne gachons pas de si belle journee qui nous tiennent a coeur a tous vivons notre passion a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Pour le classement scratch vous avez l'ai d'oublier Pueyo et sa Toyota. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 27 juin 2009 pour moi ce serait: andre(megane) pueyo(si pas de soucis) fernandes guedj arzeno vivens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bon rallye a tous ca!!!! Ca va etre un bon rallye avec pas mal de bagarre a tous les niveaux!!!!!! Regalez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 27 juin 2009 bon rallye à tous, présent à partir de 14h au vérif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 27 juin 2009 pour ce qui ne peuvent pas se déplacer je pense qu'il y a aure un suivit en direct sur le site de l'asa lozère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ou peut on avoir des temps? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ici www.asalozere.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 28 juin 2009 victoire de Guedj devant André et Vivens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 De retour de l' esculape super journée et beau rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 28 juin 2009 super rallye bien regalé mais a eu du mal a partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castagne 0 Posté(e) le 28 juin 2009 de retour de l esculape super rallye video de folies avec de beaux passages . le temps etait parfait meme qu il faisait par moment vraiment trop chaud . vivement le prochain rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Belle journée de touriste en lozère avec bred il a fait bon on a vu quelques jolies passages Guedj ma étonné grosse attaque ça a payé grosse bagarre en N3 avec vigouroux,chamard et masclaux + une paire d'énervé ça a régalé félicitations a tétard qui fini son premier rallye en tant que pilote surtout avec un copilote comme benji a part ça je souhaite un bon rétablissement a annie perier copilote de jouanen qui après la sortie n'était vraiment pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 28 juin 2009 trés belle victoire de Guedj, content pour lui, lui qui doutait de ses performances avec la 306 comparé à la M3. voilà qui l'encouragera pour la suite. quelques jolies passages notamenet celui de Pascal Frances qui a glissé au 3éme passage dans le gauche trés sale aprés le croisement dans la 2, bon qui a laissé son parechoc arriére mais bon.... bien récupéré malgré tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visa trophee 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bon et bien pour nous voiture cassée et du coup saison terminee et peut etre plus: vraiment degoutes et bravo à tous ceux qui ont terminés et en particulier pour mikou encore bien classé et christophe qui enfin voit l'arrivee ça remonte un peu le moral tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 pour nous un peut degoute car forfait juste avent les verifs la voiture n a pas aimee l altitude et imposible de la reglee alors on a fini en spectateur et on s est regale quelcun aurait t il des nouvelles de annie car ces mon pere qui ces ocuper de elle le temp que les medecins arrives et il emmerais savoir comment ca va merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 slt q es ce qui vou es arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 la voiture marche super bien la veille a uzes et le samedi pour la desendre de la remorque elle s engorgee on pense que ces laltitude mais nous n etions pas les seuls dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie01 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Salut, Pour Annie, je l'ai eu ce matin, elle va bien avec un bon mal de dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bonjour pour l'AX a cedric (djouk) carburation catastrophe a mon avis altitude et apres sorti dans la 2 arret fini pas de mal pour eux je souhaite un bon retablissement a annie et courage a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 29 juin 2009 TONTON loulle a écrit:bonjour pour l'AX a cedric (djouk) carburation catastrophe a mon avis altitude et apres sorti dans la 2 arret fini pas de mal pour eux je souhaite un bon retablissement a annie et courage a+ merde qu ' a fait le cedric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 29 juin 2009 felicitations a benoni et titia bouche fine mdr 43ieme et 4ieme de classe à 3 dizieme du 3iemme de classe jolie dommage pour les 2 tete a queu mais ca régale le public tres bon week end bravo à vivens qui est impressionnant comme d'habitude:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 29 juin 2009 G-rald a écrit:super rallye bien regalé mais a eu du mal a partir Pourquoi trop fait la fete et l'apéro le samedi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bonjour atous bein pour nou sa c tres bien passer mis apar c deux tete a queue a la pon mai bon on a fini le rallye et on c bcp amuser donc pour c le principal c t vraimen bien en plus c un tre bo rallye moi jai aimer les speciale donc lan prochain si je pourai le refaire sa ne me derangerai pa mai avec mon homme!!!! voila je voudrai remercier mon cheri, gaetan, quintou, camille les paren a david mes bo paren, joffrey pour nous avoir fai l'assistance et surtou d'avoir ete la pour nou soutenir e nou motiver!!! et l'equipe rallye sud aussi des botch o bor de la route !!!! merci a david de mavoir regaler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruikkk 0 Posté(e) le 29 juin 2009 visa trophee a écrit:bon et bien pour nous voiture cassée et du coup saison terminee et peut etre plus: vraiment degoutes et bravo à tous ceux qui ont terminés et en particulier pour mikou encore bien classé et christophe qui enfin voit l'arrivee ça remonte un peu le moral tchao j'ai les boules pour vous, mais pas de mal pour vous c'est le principal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites