Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat48

Rallye de l'Esculape 2009

Messages recommandés

eh lolosteph t'es mort ou quoi on entend plus parler de toi ta encore la jaunisse apres le gard je crois que tu es meilleur a l' (je rigole) en cas on se voit samedi aller a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu juste je fais le lourd, mais c'est samedi ou dimanche les ES??? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
kroman a écrit:
Merci msieu 16 !!


de rien kro lol!


arf on va pas s'envoyé 64 méssage msieu 16 ...lol

seb-34 a écrit:
dimanche


merci pour l'info

RDV Gromanche alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour rizo ,il fait tout son possible si les pieces arrivent a temps, sinon on risque de le voir au rallye du printemps car engagé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kroman a écrit:
hello, des infos sur les horaires du dimanche???des cartes?? j'y suis allé l'an dernier mais je ne m'en souviens pas vers ou c'est scratch car c'est un peu sec sur le site de l'asa... merci d'avance ...



il est vrai cas quelques jour du rallye il pourrait mettre les horaire le parcour et tous et tous.

enfin on va attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un de l'asa lozère passe par là, un soucis (peut être) sur la liste, copilote du n° 17 et n° 20 Suspect puis n° 24 et n° 65 Suspect puis n° 49 et n° 56 Suspect puis n° 94 et n° 113 Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domi34 a écrit:
pour rizo ,il fait tout son possible si les pieces arrivent a temps, sinon on risque de le voir au rallye du printemps car engagé



Ok, merci pour l'info.
en espérant le voir au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon la liste a été corrigée sur le site de l'asa, c'etait un bug Embarassed tout est rentre dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
numero 62 pour nous super liste recos samedi matin pour nous et aprés ya plus qu'a !!! bon rallye a tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir ca va etre mon 1er rallye de l' Esculade est ce que quelqu' un pourrais me dire ou se placer le samedi et le dimanche car je ne connais pas la region.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et si possible facile d' acces merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour samedi nulle part !!!! lol!

ok, c'est facile ............ je sors geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci du renseignement, donc rien le samedi ou peut etre les verif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous ça y'est la visa est terminee on sera donc present à ce beau rallye avec seulement la moitie du team vhc le gard et le lozere ont laisse beaucoup de trace pour les autres membres pour nous les essais se feront lors de sp 1 mais bon ont a bon espoir et le but sera de ramener les trois voitures à l'arrivee j'espere que christophe aura jeter le chat noir et que mikou fera son dernier rallye avec le petit moteur . salut à tous à dimanche avec le beau temps.
ps degouter pour cedric et bosco que j'espere voir au bord des routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phig08 a écrit:
Bonsoir ca va etre mon 1er rallye de l' Esculade est ce que quelqu' un pourrais me dire ou se placer le samedi et le dimanche car je ne connais pas la region.

dimanche ES2 ou sinon 1er carrefour quelques mètre après le départ de l'ES1 ou bien l'épingle à l'arrivé toujours de la 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa y est enfin la liste mon notre premier numero seras le 31, desoler davance pour les spectateur sa avanceras pas trop mais on vas essayer de prendre du plaisir et d etre a l arrivé.

Bonne chance a tous pour ce rallye. Et deja un grand merci a vezeman et tous le team vigouroux pour leur conseil et leur soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous present equipage DONNEE GRAFFAND AX N1 N°133 pseudo (djouk AX N1) je souhaite a tous les equipage un bon rallye et bonne chance car elle fait partie du jeu a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONTON loulle a écrit:
bonjour a tous present equipage DONNEE GRAFFAND AX N1 N°133 pseudo (djouk AX N1) je souhaite a tous les equipage un bon rallye et bonne chance car elle fait partie du jeu a +


merci à vous aussi bonne bourre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gégé tu passes à quel heure au vérif samedi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien la liste Cool
bon rallye à tous
on monte en début d'aprem et on va essayer de retrouver la team rallyesud dans la vaste lozere
shiwi je t'appellerai samedi aprem merci a ce week end :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vivelerallye30 tu part juste devant nous bon courage pour ce premier. a ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gros MERDE a tous ceux qui roule .
et bon week end a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'arrivée de la 2 est assez sympa, en montée mais un peu rapide avec un bel enchainement, et surtout facile d'acces. Et de ce point, vous pouvez passer de l'arrivée de la deux au croisement du milieu de la 1 en 5mn !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikou a écrit:
oui vivelerallye30 tu part juste devant nous bon courage pour ce premier. a ce week end



J espere qu on te generas pas lol sa ferais chier. Merci et a ce week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a tous pour les infos Bon rallye a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben sa a failli pas partir, a cause d un probleme de licence, un probleme avec le tampon enfet. Du coup sa a failli pas le faire merci aux president de l'asa qui ma sorti de la.

Je croi que sa ma decharger de mon stress pour ce premier rallye je suis chanceux de le faire, je vais essayer d en profiter au maximum.

Aller a ce week end pour ce qui monte, bonne chance a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez un petit pronostique s'impose

Classement général

1- André (Mégane Maxi)
2- Costeraste
3- Vivens
4- Guedj
5- Arzeno
6- Brun
7- Pueyo
8- Fernandes
9- Nicolas
10- Jezequel
11- Brunet
12- Sirot
13- Chamard
... chaud chaud la bagarre

A8 Pueyo
A7K André
A7 Vidal ou Gardes ou Berard
A6K Brun
A6 Combe
A5K Bulher
A5 Julhan ou Folcher cheers

R3 Arzeno

GT10 Rizo
GT9 Forces

F2014 Costeraste
F2013 Vivens
F2012 Schaub
F2011 Padilla

N4 Courrege
N3 Vigouroux
N2 Crespin
N1 Brager

choix difficile dans chaque classe et groupe, pas facile de faire un prono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des bruits de couloir comme quoi costeraste "serait" forfait !!??

QuestionQuestionscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat tu met vigouroux pour la classe N3 et tu le met pas dans le general lol moi je dit attention arzeno il peu gagner c est un sauvage lol.

Sinon pour le A7 je c est pas mais c est sur que deja sa sera pas nous lol, yohan a mis son cul dans la clio pour a peine 3km et c etait la 1er fois avec une auto de course. On vas etre a l arret et completement perdu lol sa vas etre comique.

Au moins on vas rigoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt! vivelerallye30 te stress pas, faut bien commencer un jours. tu verra en a7 l'ambiance est bonne enfant, pis on serra jamais champion du monde! alors profitez en bien, regalez vous et surtout le principal etre a l'arrivé. sur ce vivement ce week de retrouver les copains.
bon rallye a tous!
mat merci de m'avoir marqué dans ton pronostique mais tu oublie toulouse en f212 qui a fait une grosse evo sur l'ax avec un boulon en plus pars roue, ils vont avoir du taff a l'assistance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci moltes, t inquiete on se prend pas le chou on le fait pour etre a l arrivé et prendre du plaisir, et s integré dans cette sympatique classe A7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 a écrit:
Mat tu met vigouroux pour la classe N3 et tu le met pas dans le general lol moi je dit attention arzeno il peu gagner c est un sauvage lol.

Sinon pour le A7 je c est pas mais c est sur que deja sa sera pas nous lol, yohan a mis son cul dans la clio pour a peine 3km et c etait la 1er fois avec une auto de course. On vas etre a l arret et completement perdu lol sa vas etre comique.

Au moins on vas rigoler.

oui exact lol! autant pour moi, alors allez je le mets juste derrière Brunet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moltes48 a écrit:
slt! vivelerallye30 te stress pas, faut bien commencer un jours. tu verra en a7 l'ambiance est bonne enfant, pis on serra jamais champion du monde! alors profitez en bien, regalez vous et surtout le principal etre a l'arrivé. sur ce vivement ce week de retrouver les copains.
bon rallye a tous!
mat merci de m'avoir marqué dans ton pronostique mais tu oublie toulouse en f212 qui a fait une grosse evo sur l'ax avec un boulon en plus pars roue, ils vont avoir du taff a l'assistance...

oui exact mais devant il y a quant même Schaub, l'Ax sera pas loin derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moi aussi on m'a dit que Costeraste serait forfait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...