mat48 0 Posté(e) le 17 juin 2009 nouvelle mise à jour sur liste d'attente André Sirot 206 RC F2014 Gérard Amiot BMW Compact F2014 Pueyo Philippe Célica A8 André Jezequel Clio S1600 JP Mosny Clio R3 ... sont rentré sur la liste JP Guedj 306 Maxi A7K David Berard Clio A7 Roland Berard Saxo N2 ça fait vraiment plaisir une tel liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 17 juin 2009 et 3 forfaits; Roux 205 F2012, Bartolini Maxi Mégane A7K et Padilla Opel City F2011 je présume vu qu'il est inscrit en violet sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peff11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je viens d'aller voir la liste, c'est bel est bien sur, on y sera pas La lettre avec l'engagement n'est jamais arrivé...la question est, mais ou a t elle bien pu aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 17 juin 2009 apelle l'asa ce soir vers 19h il y aura peut etre quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Pour les appels attendés demain merci nous avons une réunion du bureau demain soir a partir de 18h30. Pour les gens en liste d'attente soyez patient et au vu des forum ici ou la des forfaits sont malheureusement a prévoir. Je pense faire un point avec chacun d'entre vous demain soir par telephone. Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peff11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 y a t il qq'1 sur le forum en contact avec l'asa?et qui pourrait me confirmer que l'asa a reçu ou pas mon engagement:scratch:car la aucune info, non joingnable et il reponde pas au mail.et j'aimerai bien savoir s'il faut qu"on bloque le cheque si possible me contacter par MP pour plus d'infomeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricabrac 0 Posté(e) le 17 juin 2009 salut mon souci : je viens de m'apercevoir sur la liste d engage que l'on ma designe une copilote ?????je n ai rien contre cette charmante demoiselle ou dame mais j ai trouve "chaussure à mon pied"pour info mon copilote s appelle Baptiste Vieux Melchior Cedric je crois que l on se connait ? sans vouloir t 'imposer quoi que ce soit si tu peux suivre cette affaire je t'en serais tres reconnaissant !!!merciLaurent Brahic (N° ordre :7) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 18 juin 2009 peff a écrit:y a t il qq'1 sur le forum en contact avec l'asa?et qui pourrait me confirmer que l'asa a reçu ou pas mon engagement:scratch:car la aucune info, non joingnable et il reponde pas au mail.et j'aimerai bien savoir s'il faut qu"on bloque le cheque si possible me contacter par MP pour plus d'infomeric comme l'a dit Cédric essaye ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 18 juin 2009 mat48 a écrit:et 3 forfaits; Roux 205 F2012, Bartolini Maxi Mégane A7K et Padilla Opel City F2011 je présume vu qu'il est inscrit en violet sur la liste pour Padilla restcification c'est un beugue sur le site, il donc pas forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILLES48 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Superbe plateau meme la liste d'attente est pas mal Sirot, Pueyo,Jézequel, Mancini vivement le prochain week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je lenguis vraiment la liste numerote pour voir notre numéro pour ce premier rallye. Un petit beug sur la liste provisoire nous sommes inscrit en A3 sa n existe pas mais sa devrais etre rectifier nous sommes en A7. Je pense que l embience est bonne. Je lenguis de rentre dans la grande famille du rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 19 juin 2009 peut etre present en spectateur pour vidéo bonne chance a vous vivelerallye30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 on aura peut etre une video vu que tu monte peut etre gui? pense a nou filmer lol!! bisou a vou 2 bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Merci beaucoup guillaume nous avons prevu d etre prudent pour ce premier rallye on loue la voiture donc l objestif est d apprendre et de rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je serais présente pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 A part sur le site de l' asa peut-on trouvé les cartes des specials? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 va voir sur le site de vivens normalement tu doit trouver tous les renseignements que tu cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je viens de verifier il y a bien les cartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Ok merci j' y vais de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 21 juin 2009 dans une semaine on y sera , qui reconnais ce week end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 21 juin 2009 mat48 a écrit:dans une semaine on y sera , qui reconnais ce week end?depart pour les recos dans 1h!bon preparatif a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 les recos pour nous ce sera samedi prochain quand on montera la voiture : ù6!;:comme ca on sinstalera au camping municipal pour y dormir vue que l on monte d uzes ca fera q un seul voyage a faire vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Vivement la liste numéroté que je sache notre numero pour ces debut en rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 21 juin 2009 avec quoi tu le fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 22 juin 2009 la liste sort quel jour svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ont est en clio rs A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 22 juin 2009 quinte a écrit:la liste sort quel jour svp? mardi ou mercredi je présume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 22 juin 2009 mat48 a écrit:quinte a écrit:la liste sort quel jour svp?mardi ou mercredi je présume merci mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 22 juin 2009 de rien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Petit message à tous, nous sommes lundi et il reste malheureusement encore des personnes en liste d'attente alors pour une fois prouvez que notre sport n'abrite pas que des égoistes donc si vous voyez que c'est cuits pour vous, signalez vous le plus tôt à l'asa soit par tel ou par mailmerci pour les 8 restants. cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Antonin Sport 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bonjours a tous je voudrais savoir ou ce trouve le parc d'assistance merci.a bientôt bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Il n'y en as pas l'assistance est libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 çe sont les mémes ES que l'année derniére ou pas? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 23 juin 2009 effectivement les spéciales sont identiques aux années précédentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 23 juin 2009 les speciale sont identique a 2006 si je me trompe pas puisque en 2007 le depart de la 1 etait de l autre coter, et l an dernier le depart a etait decaler a cause du goudron. Donc on part un peu plus haut avant le gros croisement a droite si j ai bien compris la carte bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 23 juin 2009 c bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 val48 a écrit:effectivement les spéciales sont identiques aux années précédentes. SUPER MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Vivement cette liste maintenant, la pression monte pour cette premiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLMI1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 si quelqu un de l asa peut me contacté pour l equipage olmi et forfait tel 0672880998 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 23 juin 2009 mince t'es forfait gaetan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexfcna 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Présent samedi et dimanche pour voir de superbes passages. Je serais dans la spéciale 2/4/6 mais je sais pas encore où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Antonin Sport 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Forfait Valette Bruno - Christol Rémy 205 rallye F2000/12 (voiture vendu). a+ www.team-antonin-sport.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLMI1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui je suis amortisseur av d mor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Dommage pour toi gaetan je suis degouter ta pas essayer de vioir avec patrice si il pouvais pas t'aider. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 24 juin 2009 hello, des infos sur les horaires du dimanche???des cartes?? j'y suis allé l'an dernier mais je ne m'en souviens pas vers ou c'est car c'est un peu sec sur le site de l'asa... merci d'avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Vas sur le site de vivens tu as tous sauf la liste numéroté qui n est toujours pas dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 sinon, dans les archives 2008 sur le site de l'asa lozere ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci msieu 16 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 kroman a écrit:Merci msieu 16 !!de rien kro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 24 juin 2009 toujours pas de liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites