vivelerallye30 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Oui on peu faire les reco le samedi c est que l on vas faire avec le team vigouroux. C est le mieu sa evite de monter avant parceque sa fait de la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 12 juin 2009 samedi matin reco, l'aprem vérif, c le top comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILLES48 0 Posté(e) le 12 juin 2009 135 engagés hier soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 12 juin 2009 135 engagés ?? Pfuuuu !!!J'ai vu sur le reglement que la liste etait bouclée a 120 ...L'asa va t'elle accepter plus de monde vu ce succès ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 12 juin 2009 135 c'est beau! c'est de coutume la dérogation a l'esculape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 12 juin 2009 c'est cool qu'il y ait du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILLES48 0 Posté(e) le 12 juin 2009 A mon avis il va y avoir de nouvelles demandes lundi aprés le Viganais et le Hte Loire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peff11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 coolil diffuseront la liste quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILLES48 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ca va etre chaud pour le scratch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Participation compromise de l'équipage VIVENS/VALIBOUZE car l'inscription a été envoyée hier. D'autre part sur leur site les horaires, la carte ainsi que les engagés provisoires. http://vivens.auto-blog.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 12 juin 2009 non yan rassure toi yannick et christophe sont bien engagés, et c'est tan mieu par contre forfait de richard bartolini. a bientot cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILLES48 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Merde dommage pour Barto et une petite pensée pour Alex qui doit avoir les boules de ne pas faire le rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je l'ai pas vu aujourd'ui j ai juste eu richard au tel a midi, mais oui j'imagine qu'il doit l'etre, on le serait a moins... ceci dit richard aussi est désolé de ne pas venir défendre son titre.Il reviendra en 2010 pour essayer de le reconquerir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 12 juin 2009 dur dur pour alex... qu'il engage la clio et qu'il vienne s'amusé avec nous, comme a st geniez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ah merde je suis vraiment degouté pour Alex, j'espère qu'il fera quant même avec la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Cédric Roux et Camille Ollié (moi même) ne prendront pas le départ. Un problème de boite pas trouvée à temps, de collecteur à changer, et de faisceau fondu fond que nous préférons ne pas prendre le départ, plutôt que de risquer d'abimer la voiture et de tout faire en vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILLES48 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Je crois que sa clio est déja engagé avec Pierrot Lauraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Merci bien Val 48 tu nous rassure donc à bientot en terre lozériennes si tout se passe bien au Viganais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico4811 0 Posté(e) le 13 juin 2009 oui la clio est engagé avec pierrot lauraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 13 juin 2009 dommage bosco viens a bagnols le 1 et 2 aout Pour alex c'est vraiment dommage, il va etre obligé de rester a l assistance avec moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Bonjour Val, c'est ce qu'on risque de faire ^^ Ca laissera plus de temps pour régler tout ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 peut on reconnetre le samedi après midi 1er aout juste avant les verifs ? merci d avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peff11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 euh samedi apres midi 1ier aout, mais de quelle année :Dcar le rallye est le 27/28 JUIN 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 14 juin 2009 vu la nouvelle liste hier, du gros du très très gros, ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 excuse moi j'étais deja sur le bagnols je voulais dire le samedi 27 juin de l annee 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILLES48 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Mlle Martel est dans la lune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oui je dois trop penser rallyes mais puige avoir une reponse sur les recos du samedi apre_midi STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bonjour a tous y aurais t'il quelqun qui aurai des nouvelles de la liste des engages pour l'esculape merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 15 juin 2009 demain ou dans la semaine je pense qu'il y aura une mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ok mat 48 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peff11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bon ben, je sais pas ce qu'a foutu mon copilote, mais on est ni sur la liste des engagés, ni sur la liste d'attente super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 juin 2009 une nouvelle mise à jour de la liste est disponible sur le site de l'asa lozère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peff11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ouai, j'ai bien vu, et c'est pour ca que je disais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 juin 2009 il y a d'autre engagement qui sont arrivé hier soir, tu y es peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 juin 2009 cette liste date de vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peff11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 sur?car en bas du fichier pdf il y est marqué la date de creation "15/06/200922:54"edit: je te confirme avec acrobat, on peut voir que le fichier a ete crée hier soir a 22h et qqs.mon coplilote a envoyé l'engagemetn mardi dernier... ca m'etonnevu que 'impossible de joindre l'asa, j'espere qu'il repondront a mon mail, car je me vois pas faire 4h30 de route ce we pour rien si je peut pas faire les reco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ben la sur la liste il y a 132 engagés, hors hier soir d'après mon père il y en a avait 150 passé. Le reste de la liste n'a pas du être ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peff11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oki merci de l'info.donc avec 130 engagéca nous fait + de 20 sur la liste d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 juin 2009 135 la dérogation a été demandé à 135, mais déja il y a Bartolini de forfait donc ça fait une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 16 juin 2009 La liste sur le site VIVENS : http://vivens.auto-blog.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 16 juin 2009 recherche copilote pour le rallye de l esculape en 106 f 2/13 demande l engagement 06.75.38.66.58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Oki bien engager pour mon premier rallye mais mon pilote a toujours pas acheter la voiture donc c est chaud j'atend des news. J espere que sa vas le faire parceque je suis vraiment motivé pour debuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ah oui c sur que sans voiture ça risque de moin le faire bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sicilien1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bon petit plateau avec bataille de saxo kit car!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 16 juin 2009 piqure (pierre hervé reynes), a racheté une auto? en tout cas va y avoir de la bataille pour le scratch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 16 juin 2009 mat48 a écrit:ah oui c sur que sans voiture ça risque de moin le faire bon courage Oui c est sur lol on verra bien mais en tous cas j ai pris conscience que je voulais attaquer meme si c esta coter au debut vue que j ai pas trop les moyen. Un truc marrant sur la liste on est en A3 comme classe je savais pas que sa exister lol peu etre une classe debutant lol. J e pense plutot a une petite erreur, mais sa sertais pas mal au moins on serais tous seul lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 juin 2009 c une clio CUP cote c pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Meme pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Antonin Sport 0 Posté(e) le 16 juin 2009 non pour pierre hervé c une location a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Team Antonin Sport a écrit:non pour pierre hervé c une location a+ ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites