quinte 0 Posté(e) le 28 mai 2009 seb tu as un mp !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrallye48 0 Posté(e) le 28 mai 2009 le réglement et le bulletin d'engagement sont dispo sur http://3a66.free.fr/index2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci cedrallye48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 1 juin 2009 engagement envoyé pour nous equipage louette-frances saxo a6 !!et aussi equipage rouqayrol-lugand 205 f2012 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 2 juin 2009 qui qui sera présent, pilote, copilote, spectateur...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruikkk 0 Posté(e) le 2 juin 2009 mat48 a écrit:qui qui sera présent, pilote, copilote, spectateur...? PRESENT !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 present aussi avec une 205 f214 avec 2 autres equipage normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peff11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 present aussi en F2-12 avec un autre copilote cette fois ci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 2 juin 2009 gruikkk a écrit:mat48 a écrit:qui qui sera présent, pilote, copilote, spectateur...?PRESENT !!!!!!!!!! je présume en copilote de l'ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 mat48 a écrit:qui qui sera présent, pilote, copilote, spectateur...? moi si tous va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruikkk 0 Posté(e) le 2 juin 2009 mat48 a écrit:gruikkk a écrit:mat48 a écrit:qui qui sera présent, pilote, copilote, spectateur...?PRESENT !!!!!!!!!!je présume en copilote de l'ax ET oui !!!!! comme d'ab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bonjour a tous je recherche un ou une copilote pour le rallye avec un peu d experience voici mon adress mail sebastien .courbette@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILLES48 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Sébastien dimanche tu as endommagé la remorque à Pierrefiche petit garnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 2 juin 2009 gilles 48 tu parle de quel sebastien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 2 juin 2009 sur la remorque ça devait être toi lol Pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILLES48 0 Posté(e) le 2 juin 2009 De mr Sébastien Courbette lol et c'est pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oui j etait bien sur la remorque et en plus on y voyais bien beau passage en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 apparament une quarantaine d'engages ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 2 juin 2009 salut mikou trouve moi un ou une copilote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 2 juin 2009 gruikkk a écrit:mat48 a écrit:gruikkk a écrit:mat48 a écrit:qui qui sera présent, pilote, copilote, spectateur...?PRESENT !!!!!!!!!!je présume en copilote de l'axET oui !!!!! comme d'ab. on change pas un équipage qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 mon pote peut pas il et de garde depannage j'en et parler a un autre il a le casque la combi mais pas la licence et veu acheter une voiture. c pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILLES48 0 Posté(e) le 2 juin 2009 et mickou alors cette course de kart s'est bien passée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 g fait la pole au chrono et 6 au general g pas tout a fait en main la nouveele machine on vera ds 15 jours a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 y a t il une liste provisoire des engages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 non pas encore il faut attendre 15 jours je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav04 0 Posté(e) le 2 juin 2009 l'écurie du rochefort sera au rdv avec en principe 5 voitures: piffary 205 f2012 fort 205 f2012 couderc ax f2012 roume 106 n1 rousson saxo f2013 pour notre info , qui est "peff " chaud dans la classe f2012 !!!!!!!!!! du bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peff11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c'est moi tu veux savoir quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruikkk 0 Posté(e) le 3 juin 2009 mat48 a écrit:gruikkk a écrit:mat48 a écrit:gruikkk a écrit:mat48 a écrit:qui qui sera présent, pilote, copilote, spectateur...?PRESENT !!!!!!!!!!je présume en copilote de l'axET oui !!!!! comme d'ab.on change pas un équipage qui gagne yes !!! je commence à vibrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav04 0 Posté(e) le 3 juin 2009 "peff" , je voulais juste savoir sur quoi tu roulais et si on avait eu l'occasion de se rencontrer sur un rallye david fort ( 205 orange ) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peff11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J'ai debuté cette saison (premiere saison de ma vie :D ) par les vins du gard :)la ca sera le second de la saison, et je roule sur 205 rallye (bleu)tes prochain rallye sont quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ca va etre super en f212 il va y avoir un peu de monde ca va etre bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Je vient aussi pour la première fois à ce rallye grâce à mon chéri. Ca ne sera pas en commissaire mais en supportrice des équipages de rallye sud !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 3 juin 2009 va y avoir de l'ambiance en f212!! qui en a7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Cool il faudra que l'on se retrouve tous , je prendrais Choupinou comme l'an dernier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bastou34 a écrit:Cool il faudra que l'on se retrouve tous , je prendrais Choupinou comme l'an dernier !! çe serais super bien bastou de çe retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui c'est clair ! Présent aussi en F2000/12 ROUX cédric / OLLIé Camille ( bosco ) 205 Rallye J'aurais bien aimé le faire mais j'avais pas cas casser l'auto Mais bon je pense qu'on s'amusera bien sur le bord des routes aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci mikou ca fait tout de même long à attendre cette liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 en f2012 c est une super classe mais y a t il des candidas en f2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bastou34 a écrit:Cool il faudra que l'on se retrouve tous , je prendrais Choupinou comme l'an dernier !! oui ça serai bien comme ça moi qui suis du tarn je pourrai connaitre de nouveaux rallyesudiens ou j'en reverrai !! puis je serai avec cedvennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 4 juin 2009 equipage courbette / recherche copilote pour le rallye de l esculape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bon courage sebastien , les copilotes se font rare ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav04 0 Posté(e) le 4 juin 2009 "peff": pour ma part j'avais fait les vins du gard ( 205 orange f2012 ) mais 2 km apres le premier depart , arret au bord de la sp ( moteur hs) puis le lozére et donc on se verra à l'esculappe (rdv au vérif puis on ira boire un coup apres) a+ david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oui dav tu roulais bien au Lozère , je partais derriere toi ... et étais derrière toi avant de sortir !! la 205 verte reinettreEclatez vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visa trophee 0 Posté(e) le 4 juin 2009 engagement parti hier avec la visa qui sera en convalescence ,il me faut juste changer demarreur alternateur radiateur biellette de direction soufflets de cardan etc et acheter un diplome de pilote mais ça c'est cher!! au fait mikou combien de voiture du team et pour le gite nous on est deux .si il ya probleme pour dormir un coup de fil ou bien samedi je suis au gas . à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours08 0 Posté(e) le 4 juin 2009 slt patou o derniere new que g u par mikou il y a christophe mikou et toi ces tout y me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILLES48 0 Posté(e) le 4 juin 2009 David arretes de pinter soit sérieux un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 4 juin 2009 remarque le samedi a l'esculape ya que ça a faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 4 juin 2009 et le dimanche la gueule de bois, c connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peff11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 dav a écrit:"peff": pour ma part j'avais fait les vins du gard ( 205 orange f2012 ) mais 2 km apres le premier depart , arret au bord de la sp ( moteur hs) puis le lozére et donc on se verra à l'esculappe (rdv au vérif puis on ira boire un coup apres)a+ davida oui il me semble t'avoir vu!vous avez pu tout reparer?oki ca marche la mienne est toute bleue de 205 :)on se contacte par MP pour s'arranger sinon avec mon copilote on regarde les gites et camping la, notre engagement par lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico4811 0 Posté(e) le 5 juin 2009 l'ecurie des thermes sera présente avec: Richard Bartolini/ Alex Gineste maxi mégane a7k Cédric Ginnier 309 a7 Jean Yves Fres 306 a7 Michel Hébrard clio a7 Ludo Brajon 5gt n4 "si la voiture est prète" Morgan Coulomb 5gt n4 Laurent Seguin 106 n2 Olivier Folcher 106 a5 et tous les mécanos et supporters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites