mat48 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Le rallye de Lozère terminer, le rallye de l'Esculape se prépare. Il aura lieu le week end du 27 juin à St Chely d'Apcher (bordure de l'A75, au nord de la Lozère) pour + d'info www.asalozere.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 5 mai 2009 mat i sort quand le reglement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 5 mai 2009 en principe il sort une semaine voir 2 après le Lozère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cableman 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Super rallye, magnifique dans une région magnifique, on y sera cette année encore a l'assistance du père !!A faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 nous aussi on sera present si tous ce passe bien au gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico4811 0 Posté(e) le 7 mai 2009 mikou pense a mettre une sangle dans le coffre ça peu toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 7 mai 2009 nous aussi present en F213 mikou c est bien toi qui fait du kart cross ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours08 0 Posté(e) le 7 mai 2009 nico48 a écrit:mikou pense a mettre une sangle dans le coffre ça peu toujours servir pense si mikou car on la pa encor mie dans la 205 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours08 0 Posté(e) le 7 mai 2009 francky205gti a écrit:nous aussi present en F213mikou c est bien toi qui fait du kart cross ?? oui oui c bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 7 mai 2009 nous aussi présent cettefois ci aprés notre déseption pour ce lozere qui nous a plombe le moral. Vivement de posser ce cul dans le baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oui francky c bien moi. on c peut etre deja vu non; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oui on c est deja vu je suis au lycée pro de langogne j était la quand tu est venu faire la démo dans l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ah ok on aura peut etre l'occasion de ce revoir sur une course. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bonjour tout le monde!on en sera, si la revision de l'auto ne nous reserve pas de mauvaises surprises...Buhler/duvert XSi N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur131 0 Posté(e) le 15 mai 2009 salut les engagement son pas sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 18 mai 2009 salut a tous l engagement de l esculape ai sorti ou pas ? et je recherche un ou une copilote pour le faire petit gabarie car baquet petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch84 0 Posté(e) le 18 mai 2009 le pere mikou il aime bien casse les voitures des autres par exemple la 309 a son cousin tu t en rappelle c est collector ca !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c c cardan c t de la merde il en avez peter 2 encore apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peff11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 des infos pour ce rallye?il est dans 5 semaines et rien, pas de reglement, le site de l'asa est mort en plus depuis peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 22 mai 2009 oué j'ai vu qu'il y avait des beugues, le reglement ne devrait tarder à sortir, lundi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 24 mai 2009 recherche copilote homme ou femme pour le rallye de l esculape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio48 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Petit beug sur le site de l'ASA qui sera réparé dans la semaine, Dans le courant de la semaine également la mise en ligne du réglement et la fiche d'engagement de ce beau rallye A ce sujet qui compte être de la partie pour cette édition 2009? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 25 mai 2009 moi toulouse/vanhaezebrouck ax f212on va essayé de pas monté sur la montagne et de calé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILLES48 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mathieu Arzeno sera present sur R3 avant la Montagne noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C est trés trés bon sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrallye48 0 Posté(e) le 25 mai 2009 L'écurie des Terres d'Apcher sera présente pour ce rallye à domicile avec:- Yohan GARDES / Jérémy TEISSEDRE Renault Clio FA7- Frédéric CROZAT / Loïc MONTARON Peugeot 205 F214- Samuel CROZAT / Cédric VALENTIN Peugeot 106 F213 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 26 mai 2009 salut a tous peut etre je je searai present courbette s en f2/13 avec la 106 si je trouve un ou une copilote salut cedrallye48 tu la deja fais ? ce rallye tu peus m envoyer des photos de ta 106 elle ai sympa sebastien.courbette@orange.fr et pour copilote 06.75.38.66.58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 PRESENT MOI AUSSI EN F214 AVEC UN NOUVEAU COPILOTE ON VA S4AMUSER; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 26 mai 2009 sa va mikou c est toi que j ai vue chez peugeot ales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui c moi . je suis le cousin a christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui je sais moi je serais present si je trouve un ou une copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tu roule en 20 de large ou en 17 de large en pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je roule en 17/63/16 ta des pneus. je vais en parler a un collegue il sera peut etre interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui j ai du pneus mais c est du 17/60/16 j ai 2 n 20 et 2 n02 200le tout et j en ai d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ok je vais voir si ya pas trop d'ecart entre le s 2 et je te dit quelque chose sinon a mon cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrallye48 0 Posté(e) le 26 mai 2009 sebastien courbette a écrit:salut a tous peut etre je je searai present courbette s en f2/13 avec la 106 si je trouve un ou une copilote salut cedrallye48 tu la deja fais ? ce rallye tu peus m envoyer des photos de ta 106 elle ai sympa sebastien.courbette@orange.fr et pour copilote 06.75.38.66.58Salut Sébastien. Non ce rallye je l'ai jamais fais. Ce sera mon deuxième en copilote, j'ai fais mes débuts au rallye de la Gentiane. Par contre, Sam (le pilote) la déjà fais. Je t'envoie les photos ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 26 mai 2009 mikou mo tel 06.75.38.66.58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruikkk 0 Posté(e) le 26 mai 2009 G-rald a écrit:moi toulouse/vanhaezebrouck ax f212on va essayé de pas monté sur la montagne et de calé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 26 mai 2009 gruikkk a écrit:G-rald a écrit:moi toulouse/vanhaezebrouck ax f212on va essayé de pas monté sur la montagne et de calé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 26 mai 2009 GILLES48 a écrit:Mathieu Arzeno sera present sur R3 avant la Montagne noire excélente nouvelle, vu les temps réalisé au Ste Baume c'est un candidat sérieu à la victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 salut nous serons present equipage Martel/Martel sur 205 gti f20013 en esperant que cette fois ci on puissent prendre le depart non pas comme au lozere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 26 mai 2009 salut mikou tien moi au courant pour les pneus et si tu as 1 copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pas de probleme j'essaye de t'appeler ds la journee. pour le copilote il doit voir si il le fait avec son pilote mais ya du taf sur la voiture il doit me dire quelque chose demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ok mikou merci si sa te dis j ai des pieces de 205 aile ar calandre phare neuf 50 le tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 y a t il des nouvelles de l asa lozere ? et sur les buletins d engagement pour l esculape ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch84 0 Posté(e) le 27 mai 2009 seb demande a christophe si il veut pas te copiloter ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrallye48 0 Posté(e) le 27 mai 2009 le site de l'asa lozère à l'air de remarché, mais toujours rien sur l'Esculape. Ou peut on avoir le bulletin d'engagement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 27 mai 2009 salut micht84 tu parle de quel christophe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch84 0 Posté(e) le 27 mai 2009 christophe martin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 28 mai 2009 salut micht 84 il le fait avec son auto lui aussi il passe a la maison se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites