quinte 0 Posté(e) le 4 mai 2009 voila ce que j ai trouvé sur dailymotion : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 5 mai 2009 UNE VIDEO VIALLA EN CAM EMBARGUER le pompidou CA ENVOIE GRAVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c le pompidou genial greg 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 5 mai 2009 es 2 de vialla pompidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 5 mai 2009 quel régal, merci pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bon ben voici ma premiere video: bon ce n est pas du poy ou du vrac mais j avais pas beaucoup de temps pour la monté ,donc trés peu de montage et juste des video!!!J attend vos avis!!!Le lien: megaupload.com 13M0BIHW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 6 mai 2009 voici ma vidéo avec surtout beaucoup de spectacle et de freins a main !! bon visionnage et merci a tous pour vos vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je crois que le systeme audio de ton camescope est mort là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 6 mai 2009 on y est même pas sur ta vidéo Guillaume ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 6 mai 2009 max06 a écrit:je crois que le systeme audio de ton camescope est mort là.... je filme avec un appareil photo ya rien la ?? c'est vrai que il y avait de l'ambiance à cette épingle !!bastou fallait le tirer ce cable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ok tanpis pour moi , c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 6 mai 2009 BIEN LA VIDEO GUILLAUME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oui sympa la video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 VOILA MA VIDEO DU LOZERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 6 mai 2009 slt pastaga j ete a cette epingle belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive07 0 Posté(e) le 6 mai 2009 très belle vidéo pastaga!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full 0 Posté(e) le 7 mai 2009 les video sont super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LSD competition 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bonjour voila je cherche des videos du N° 29 ORTIZ/Vitrani clio ragnoti jaune + la sortie de route a peu pres a 700 m de l'arrivée de l'ES 1 dans épingle merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 merci les gars ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Showman51 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Merci à Guillaume et Pastaga, ça fait plaisir de ce voir en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 7 mai 2009 tu ma fé rever avec tes cables damien franchement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ces vidéos. merci a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 9 mai 2009 une belle vidéo sur youtube avec la sortie de janel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 15 mai 2009 en voici une paire de plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 5 juin 2009 notre vidéo du Lozère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 6 juin 2009 merci pour la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 6 juin 2009 guillaumedu30 a écrit:une belle vidéo sur youtube avec la sortie de janel C'est la video à mon frère et c'est moi qu'on voi en noir quand Janel sort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites