Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ksl69

ypres rally

Messages recommandés

Loix a du avoir un soucis sur la fin pour perdre tant de temps

d'après le commantaire en dessousla vidéo il s'agit de l'huile moteur qui a éclabousser le pare-brise, je comprends mieu

mat48 a écrit:
Loix a du avoir un soucis sur la fin pour perdre tant de temps

loix a crevé dans la 13, il lache 2 minutes. quelqu'un connait le classement en 2rm?

je sais pas si certain ont regardé le résumé du rallye hier aprem sur Eurosport, mais ils ont passé une caméra embarquée de Vouilloz qui résume bien son rallye, après etre sorti et avoir crevé le premier jour, il repart le couteau entre les dents le dimanche matin et dans la première spéciale, il rattrape Solowow qui avait crevé, celui ci ne le laissant pas passer, il tente de le doubler dans un bout de ligne droite et fini posé dans le fossé, et la, le plus calmement du monde et dans la silence, il désserre son harnais, se met au point mort, bascule tous les interrupteurs, coupe le moteur et dit a son copilote, "bon... y en a marre de ce rallye...". Sa m'a beaucoup fait rire...

en moins cool y a Kopecky qui se placarde un motard en faisant demi tour sur la liaison parce qu'il s'était perdu et qui ne s'arrète même pas, ce sont les gendarmes belges qui sont allés le chercher a l'assistance...

on y a aussi appris que Proton ferait les 7 manches restantes de l'IRC.

• Créer...