prodrive83 0 Posté(e) le 30 avril 2009 trop bon mdr et ce qui dit n'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 30 avril 2009 tout est dis!!! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable811 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Excellent le pire c'est qu'il a vraiment raison ,les rallyes manque cruellement de spectacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 30 avril 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Je sais pas si il aurais eu 4 bleu a la nouvelle star lol, peu etre un manque de soufle puis ont vois sa fueille lol mais pour la prise de risque le coter daft punk masqué et le veriter malheureuse de c est parole , il en aurais eu au moins 2 lol. Les groupes F nous manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 30 avril 2009 je crois qu'on est beaucoup du meme avis...excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 heu a peur shiwi de lui mais il a raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 c'est mon fréro mdrrr, il est fou complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 30 avril 2009 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 super tout est dit bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 30 avril 2009 IL fallait osé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 1 mai 2009 excellent(!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouderallye 0 Posté(e) le 3 mai 2009 tout simplement enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 fantastiquequel courage, mais quelle vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 4 mai 2009 mdr en plus il dis la verite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 4 mai 2009 il faudrait envoyé la video a la fédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ça manque de tempo mais le texte j'adoreeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites