Bastou3411 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oh j'espere que c'est pas grave Patrick ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Oui merci rallyman et je t'ai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bastou34 a écrit:oh j'espere que c'est pas grave Patrick ?? une névralgie cervico-brachiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 8 juin 2009 soigne toi bien c dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 juin 2009 trop deg pour ju et sarah...ainsi que patrick... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci les ami(s) .... Pour ce consoler préparé vous vous aller voir une vache au bord de la route .. !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 dégouter pour julien et sarah. et contente que cortes rentre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Quelqu un c est ou on trouver les cartes des specials? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Sur le site vivens tu as les carte. Degouter pour tous se qui sont forfait evidement, heureusement la liste d attente etait fourni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 phig08 a écrit:Quelqu un c est ou on trouver les cartes des specials? voilà le lien http://www.paysviganais.fr/Sportsetloisirs/TeamAutoViganais/tabid/159/Default.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Merci pour les cartes. C est sympa de votre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Donc suite a 3 forfaits, Cortes, Genesca et Nicolas rentre La prochaine mise a jour de la liste ça seras avec les N° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylgo30 0 Posté(e) le 9 juin 2009 salut lolo30, vers quelle heure vous pensez la mettre en ligne? merci d'avance syl20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 9 juin 2009 désole pour Ju et Sarah,bon retablissement au toi Pat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Copyright Trop fort ce KROMAN + Les Editions 16vrtDans le Fan Club on reconnait les Chefs avé le T Shirt RS en plus YEAH!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 elle est prevue pour ce soir la liste numerotee ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 9 juin 2009 16vrt a écrit:il manque plus qu'une photo du poteau indicateur en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 le poteau il est derrière l'affiche, c'est lui qui la tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylgo30 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ze viens d'app le TEAM AUTO VIG. et mister PRESIDENT m'a stipulé que l'effectuage de la listage se ferait surement avant le rallye... MDR Bernard... Plus sérieusement; le TEAM-ASA doit s'y pencher ce soir, donc prévu pour demain matin... Si ils sont plus chauds que leur chef!!! lol Allez bon courage à vous et bon creusage de méninges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 9 juin 2009 zetes des ouf !!! par contre les 3 jeunos sur la photo m'ont dis de bien lui faire la bise car pas sur qu'ils soient là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexfcna 0 Posté(e) le 9 juin 2009 En ouvreur il y a Mossessian sur sa Saxo, lu sur "Rallye Magazine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 trop trop bon l'affiche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 OU EST CE ?????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 4 chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 9 juin 2009 yes épingle des 4 chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34 0 Posté(e) le 9 juin 2009 elle arrive quand cette liste numeroté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 SI VOUS TROUVER PAS DEMANDER A JCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je reconnais le poteau indicateur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 souvenir souvenir .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 9 juin 2009 JCA tu vas avoir une putain de pression aux 4 chemins......une seule solution, balance et tire le manche comme un sauvage....;au pire t'emporteras le muret de pierres:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 LA VOILA !! ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Merci Guigui Vignes risque de devoir surveiller ses rétros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 djebel34 a écrit:JCA tu vas avoir une putain de pression aux 4 chemins......une seule solution, balance et tire le manche comme un sauvage....;au pire t'emporteras le muret de pierres:affraid: T'as raison Djebel..........Où alors je prends pas de risque:Je mets le warning et demande ma route (il devrait avoir du monde!), parce que 4 chemins ça fait beaucoup pour Le Rouquin ....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Merci pour la liste pour moi sa sera le n°148Le temps va etre long a attendre pour prendre le départvive les petites autos!!!Mon colègue est 3 sur la liste d'attente croyez vous qu'il peu rentrer d'ici jeudi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Les engagés, les horaires et la carte sur le site VIVENS http://vivens.auto-blog.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 y a le lien 4 messages plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 16vrt a écrit:y a le lien 4 messages plus haut 4 chemins plus haut, tu veux dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 10 juin 2009 super merci pour la liste.... martinski grande classe il part 1er du a7..... a samedi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 JCA a écrit:djebel34 a écrit:JCA tu vas avoir une putain de pression aux 4 chemins......une seule solution, balance et tire le manche comme un sauvage....;au pire t'emporteras le muret de pierres:affraid: T'as raison Djebel..........Où alors je prends pas de risque:Je mets le warning et demande ma route (il devrait avoir du monde!), parce que 4 chemins ça fait beaucoup pour Le Rouquin ....!!! tu veux que je te prête un JPièSSe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 10 juin 2009 jolie liste bravo a l asa pour leur travail !! y a du monde on va se barder !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallygirl 0 Posté(e) le 10 juin 2009 on part vraiment a cuge!!!! en meme temps vu le plateau,c'est normal!!N°143,on va languir mandagout,et les 4 chemins!! merci pour la liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 10 juin 2009 avec quinte ! me tarde de savoir ou je suis en commissaire vivement samedi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoch 0 Posté(e) le 10 juin 2009 merci pour la liste il va y avoir du sport en f213. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bon ben N°130 pour nous ! On va se régaler , vraiment Hate d'y être !En plus un ami qui part devant nous , Esteve BERNARD un pilote qui a arreté il y a 9 ans sur très très grosse sortie de route avec sa Golf 1 ; du courage et de la perseverance et le revoila au départ d'un rallye sur sa "petite" 106 N2 avec pour objectif de se faire plaisir et d'être au bout ...ALORS ENCOURAGEZ LE !!!!!C'était pour l'anecdote ! Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garry341 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Nous on a un joli numéro...comme le pastis...lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 10 juin 2009 es que qeulq'un c si i ya un live ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 10 juin 2009 madeleine forfait , boite hs en essaie hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems34 0 Posté(e) le 10 juin 2009 alfa_b a écrit:madeleine forfait , boite hs en essaie hier soir c pas encore sur on doit regardé ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites