Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le cevenol

Rallye du Pays Viganais 2009

Messages recommandés

subaru-34 annonce Nicolas présent alors qu'il était en liste d'attente, donc sa a surement du bouger...

salut nous sommes allé reconaitre aujourd'hui,nous avons bien noté dans blandas il pleut,dans montardier il pleut,et dans mandagout il pleut pas!!! plus serieusement pour ce qui y vont demain le depart de mandagout est reculé de 300 metre,et la ligne d'arrivé de montardier est piégeuse (gravier).

pastaga a écrit:
est ce que des nouveaux sont rentré sur la liste ???????

Oui Rizo vient de rentrer

De retour des Recos , je ne connaissais pas ce rallye , Blandas c'est une autoroute !!! Sinon les deux autres sont bien sympa !

Bon rallye a tous

Tout juste rentré des recos, je m'interroge sur la recrudescence d'artistes peintres..
En effet premier jour de recos et il y a deja un amateur de bleu qui a peint de nombreux arbres et rochers.
Dans l'apres midi un autre amateur d'orange cette fois ci s'en est donné à coeur joie.
Messieurs comment réagiriez vous si vous etiez le proprio des arbres que vous avez peint.
Est ce que ca vous ferez plaisir que quelqu'un fasse pareil chez vous?? j'en doute...
Messieurs un peu de civisme, notre sport est deja montré du doigt n'en rajoutons pas...
De meme que ceux qui remontaient Montardier à l'envers j'ai adoré...
Guillaume LAFITTE

j' ai vu qu'il y avait du vert aussi,je pense que les gens qui ont fait ça ne doivent pas beaucoup aimer les cévènnes.c'est la premier fois que j'en vois autant.est-ce que ça vas les aider?

retour de recos c'était express un passage partout et un demi passage dans montdardier inroulable!! ( comme le dit guillaume lafitte pommier en sens inverse c'est moyen enfin bref sur certaine ES on peu se le permettre la je pense que c'etait risqué)
vivement samedi prochain!! en espérant que le beau temps soit au rdv!!

reco terminé nous sommes pret pour notre premier viganais...enfin presque ,
Un apéro bien arrosé un controle de gendarmerie bien placé = saison terminé pour Fred mon copilote....a une semaine du rallye pas simple....
HEUREUSEMENT SUPER BASTIEN EST LA

je serais donc bien au départ de ce rallye avec ami Bastien

Pour Fred et moi ce n est que partie remise....

LAFITTE a écrit:
Tout juste rentré des recos, je m'interroge sur la recrudescence d'artistes peintres..
En effet premier jour de recos et il y a deja un amateur de bleu qui a peint de nombreux arbres et rochers.
Dans l'apres midi un autre amateur d'orange cette fois ci s'en est donné à coeur joie.

vraiment n'importe quoi !! confused tu m'étonne que certains riverains soient contre "les rallyes"

orange !! faut mener l'enquête

POUR NOUS AUSSI LES RECO CE SON BIEN PASSER
VIVEMENT LE WEEK END PROCHAIN
MAINTENENT IL RESTE A FINIR LE MOTEUR
POUR ETRE LA ON COMPTE NSUR (CAMUSPORT)

LAFITTE a écrit:
Messieurs comment réagiriez vous si vous etiez le proprio des arbres que vous avez peint.
Est ce que ca vous ferez plaisir que quelqu'un fasse pareil chez vous?? j'en doute...
Messieurs un peu de civisme, notre sport est deja montré du doigt n'en rajoutons pas...
Guillaume LAFITTE

tu as toute a fait raison j'espére que ça va porter préjudice au rallye
je craint que l'année prochaine pour avoir les autorisations cela soit difficile.
Il n'y pas assez de point de répére dans nos cevennes ?
Merci guillaume pour ta réaction cela montre qu'il y en a encore qui ont du civisme

effectivement jai eu la meme réaction en voyant des poteaux, des bornes , des arbres, ... peints a la bombe !!
ce sont des reperes OK mais ils sont assez voyants , pas la peine de les peindre, (on roule pas a 200km/h pour ne pas les voir...) et de creer des problemes a notre sport qui en a assez je pense...

slt a tous

nous reco avec madame car le jamaicain travaillé ....repas sympa avec la tondus family , madeleine , vialla et martinski qui fait son come back....sa va envoyé avec la 309....

cet vrai , il y avait des repère bleu et vert partout......en + les 3/4 ne serve a rien....bien passé....

et seux qui remonte pommier a l envers , pas mal ......a pas peur....
encore le depard de blandas qui et large oui , mais la ....

pour l auto encore un cardan cassé en essaie....on compte aussi sur camus sport pour nous solutionné sa..

a quand la liste numéroté ?

a+

Ben oui Jo donc je serais au départ de ce magnifique rallye une fois de plus .

Pas encore reconnu , ça va être tendu mais bon on va se régaler quand même ; enfin j'espere car je n'ai pas un bon souvenir de ce rallye ...

Allez comme à St Géniez , c'est parti pour l'AVENTURE !!

GODASSE JO !

Pour moi les reconnaissances se sont bien passées aussi pour une premiere dans les "vraies cévennes".
J'ai été étonnament surpris du contraste entre la spéciales de Blandas et les 2 autres.
Pour revenir a nos "artistes peintres", je me demande le temps qu'ils ont du passer pour peindre tous ces arbres et autres vu que moi j'ai mis la journée entiere le cu dans la voiture.
Maintenant il manque plus qu'a finir la voiture et go

BONJOUR A TOUS
Pour moi il n'y aura pas de reconaissance car ma femme risque d'accouché d'un moment a l'autre et j'espère que sa ce fera vite sinon je vais avoir un problème !!!!!!
Bon courage a vous tous pour le reste des recos

yen a qui se sont amusés a peindre mon pays!!!... QUELLE HONTE!!!!

je vais mamuser a effacer ces traces dans la semaine!!!!

non je rigole j'aurais jamais le temps vu le nombre de bombes de peinture que ces messieurs ont du passer...

merci guillaume de ta réaction.
a samedi
sylvain

Lolo30 a écrit:
LAFITTE a écrit:
Guillaume LAFITTE

tu as toute a fait raison j'espére que ça va porter préjudice au rallye
je craint que l'année prochaine pour avoir les autorisations cela soit difficile.
Il n'y pas assez de point de répére dans nos cevennes ?
Merci guillaume pour ta réaction cela montre qu'il y en a encore qui ont du civisme

vous avez tous les deux 100 fois raison, on a beau répéter qu'il faut limiter les nuisances ( quelles qu'elles soient) au maximum, y en a qui n'ont apparemment toujours pas compris...c'est à désespérer

Quelqu un a les horraires ou pas encore? La liste definitives devrais sortir bientot je pense, j espere en tous cas.

Je sais qui c est amuser a peindre j ai pas trop compris mais c est un n'importe quoi, enfin y a des pons partout.

les horaires sont sur le site du rallye !!

Arrow ICI

el coché loco a écrit:
slt a tous

nous reco avec madame car le jamaicain travaillé ....repas sympa avec la tondus family , madeleine , vialla et martinski qui fait son come back....sa va envoyé avec la 309....

cet vrai , il y avait des repère bleu et vert partout......en + les 3/4 ne serve a rien....bien passé....

pour l auto encore un cardan cassé en essaie....on compte aussi sur camus sport pour nous solutionné sa..

a+

le come back de martinski va y avoir du pestacle aux 4 chemins les copains!!

clio16girl a écrit:
la liste je pense qu'elle devrait sortir a partir de mardi.

Tout a fait on feras la liste mardi

pancho34 a écrit:
el coché loco a écrit:
slt a tous

a+

le come back de martinski va y avoir du pestacle aux 4 chemins les copains!!

attention aussi à un Italien qui va passer aux 4 chemins serrez les fesses et les miches lol! çà va frotter

andy fait peter la n2 lol comme en lozére

etonner je vois virazel en megane f214
y a aussi les debut de pelissier avec la 206 (si je me trompe pas)

si ca pouvais rentrer une paire de caisse en plus ce serai vraiment top nicolas l., azema, genesca, andre ...

satanas a écrit:
etonner je vois virazel en megane f214

bordonado josé luis avait cette megane au val d'agout me semble-t-il...

impossible c virazel qui la maintenant , cet une super auto

problème de cardan aparament résolu....on verra bien samedi

a+

el coché loco a écrit:

j'ai marqué "avait cette auto" !! donc çà reste possible que bordonado avait cette auto au val d'agout puisque cette auto été sur le parc de loc de vivens

16vrt a écrit:
el coché loco a écrit:

j'ai marqué "avait cette auto" !! donc çà reste possible que bordonado avait cette auto au val d'agout puisque cette auto été sur le parc de loc de vivens

je confirme, au val d'agout bordonado roulé sur une megane blanche de chez vivens location

Les taggeurs fous des recos sont les moins rapides en plus..... Des glands!
HONTE A EUX
Lorsque je les surprend en recos je m'arrête pour essayer de leur expliquer qu'is feraient mieux de rester devant leur PS....

Oui je confirme, pour l'avoir essayée, le Mégane que pilotera Zézé peut faire des temps.....

16vrt a écrit:

attention aussi à un Italien qui va passer aux 4 chemins serrez les fesses et les miches lol! çà va frotter

A y est 1er essais réalisés...
En tout les cas le manche fonctionne à merveille.... cheerscheerscheerscheers

JCA a écrit:
A y est 1er essais réalisés...
En tout les cas le manche fonctionne à merveille.... cheerscheerscheerscheers

y parait..... un gars m'a dit çà aussi lol!lol!lol!lol!

Invité
Salut,
Oui nous avions cette mégane au Val d'Agout !
Sans faire d'essai et avec des pneus pas tiptop ça fait des temps ! 4e au général avant abandon sur petite sortie dans la gadou...
l'auto est fantastique ça roule seul et la sequentielle quel caviar !
A mon avis le zézé va se barder !
Mais je pense que beaucoup de pilote vont se barder sur ce magnifique rallye !

les taggeurs vont être triste quand ils vont s apercevoir que tous les points ont été éffacer à la bombe noire lol!
vivement ce week end on va se régaler

lol benj !!! sa c pon !!! bon de retour vendredi pour venir voir ce rallye danthologie ! tongue

Bonjours a tous , Nous participerons au rallye si nous trouvons , soit un allumeur complet , soit juste une fiche qui se situe sur l'allumeur. C'est une 205 Gti 1.9L.
Si quelqu'un a cela nous aiderait énormement.

( A voir dans parties recherche et mécanique générale aussi )

Désolé d'avoir déranger mais si ça peut nous permettre de ne pas déclarer forfait...

Merci

La famille Cravero

Gros degout mais forfait cause santé ( un heureux Richard, qui rentre sur la liste et des spectateurs aussi un pretendant a la victoire)

• Créer...