rallyeman30 0 Posté(e) le 6 juin 2009 subaru-34 annonce Nicolas présent alors qu'il était en liste d'attente, donc sa a surement du bouger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoch 0 Posté(e) le 6 juin 2009 salut nous sommes allé reconaitre aujourd'hui,nous avons bien noté dans blandas il pleut,dans montardier il pleut,et dans mandagout il pleut pas!!! plus serieusement pour ce qui y vont demain le depart de mandagout est reculé de 300 metre,et la ligne d'arrivé de montardier est piégeuse (gravier). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 6 juin 2009 pastaga a écrit:est ce que des nouveaux sont rentré sur la liste ??????? Oui Rizo vient de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 6 juin 2009 De retour des Recos , je ne connaissais pas ce rallye , Blandas c'est une autoroute !!! Sinon les deux autres sont bien sympa ! Bon rallye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Tout juste rentré des recos, je m'interroge sur la recrudescence d'artistes peintres..En effet premier jour de recos et il y a deja un amateur de bleu qui a peint de nombreux arbres et rochers.Dans l'apres midi un autre amateur d'orange cette fois ci s'en est donné à coeur joie.Messieurs comment réagiriez vous si vous etiez le proprio des arbres que vous avez peint.Est ce que ca vous ferez plaisir que quelqu'un fasse pareil chez vous?? j'en doute...Messieurs un peu de civisme, notre sport est deja montré du doigt n'en rajoutons pas...De meme que ceux qui remontaient Montardier à l'envers j'ai adoré...Guillaume LAFITTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoch 0 Posté(e) le 6 juin 2009 j' ai vu qu'il y avait du vert aussi,je pense que les gens qui ont fait ça ne doivent pas beaucoup aimer les cévènnes.c'est la premier fois que j'en vois autant.est-ce que ça vas les aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 6 juin 2009 retour de recos c'était express un passage partout et un demi passage dans montdardier inroulable!! ( comme le dit guillaume lafitte pommier en sens inverse c'est moyen enfin bref sur certaine ES on peu se le permettre la je pense que c'etait risqué) vivement samedi prochain!! en espérant que le beau temps soit au rdv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 slt inadmissible de voir toute ces peinture en plus il remonter en sens inverce voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 6 juin 2009 reco terminé nous sommes pret pour notre premier viganais...enfin presque , Un apéro bien arrosé un controle de gendarmerie bien placé = saison terminé pour Fred mon copilote....a une semaine du rallye pas simple.... HEUREUSEMENT SUPER BASTIEN EST LA je serais donc bien au départ de ce rallye avec ami Bastien Pour Fred et moi ce n est que partie remise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 LAFITTE a écrit:Tout juste rentré des recos, je m'interroge sur la recrudescence d'artistes peintres..En effet premier jour de recos et il y a deja un amateur de bleu qui a peint de nombreux arbres et rochers.Dans l'apres midi un autre amateur d'orange cette fois ci s'en est donné à coeur joie.vraiment n'importe quoi !! tu m'étonne que certains riverains soient contre "les rallyes" orange !! faut mener l'enquête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34 0 Posté(e) le 6 juin 2009 POUR NOUS AUSSI LES RECO CE SON BIEN PASSER VIVEMENT LE WEEK END PROCHAIN MAINTENENT IL RESTE A FINIR LE MOTEUR POUR ETRE LA ON COMPTE NSUR (CAMUSPORT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 6 juin 2009 LAFITTE a écrit:Tout juste rentré des recos, je m'interroge sur la recrudescence d'artistes peintres..En effet premier jour de recos et il y a deja un amateur de bleu qui a peint de nombreux arbres et rochers.Dans l'apres midi un autre amateur d'orange cette fois ci s'en est donné à coeur joie.Messieurs comment réagiriez vous si vous etiez le proprio des arbres que vous avez peint.Est ce que ca vous ferez plaisir que quelqu'un fasse pareil chez vous?? j'en doute...Messieurs un peu de civisme, notre sport est deja montré du doigt n'en rajoutons pas...De meme que ceux qui remontaient Montardier à l'envers j'ai adoré...Guillaume LAFITTE tu as toute a fait raison j'espére que ça va porter préjudice au rallye je craint que l'année prochaine pour avoir les autorisations cela soit difficile. Il n'y pas assez de point de répére dans nos cevennes ? Merci guillaume pour ta réaction cela montre qu'il y en a encore qui ont du civisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 6 juin 2009 effectivement jai eu la meme réaction en voyant des poteaux, des bornes , des arbres, ... peints a la bombe !! ce sont des reperes OK mais ils sont assez voyants , pas la peine de les peindre, (on roule pas a 200km/h pour ne pas les voir...) et de creer des problemes a notre sport qui en a assez je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 7 juin 2009 slt a tous nous reco avec madame car le jamaicain travaillé ....repas sympa avec la tondus family , madeleine , vialla et martinski qui fait son come back....sa va envoyé avec la 309.... cet vrai , il y avait des repère bleu et vert partout......en + les 3/4 ne serve a rien....bien passé.... et seux qui remonte pommier a l envers , pas mal ......a pas peur.... encore le depard de blandas qui et large oui , mais la .... pour l auto encore un cardan cassé en essaie....on compte aussi sur camus sport pour nous solutionné sa.. a quand la liste numéroté ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ben oui Jo donc je serais au départ de ce magnifique rallye une fois de plus . Pas encore reconnu , ça va être tendu mais bon on va se régaler quand même ; enfin j'espere car je n'ai pas un bon souvenir de ce rallye ... Allez comme à St Géniez , c'est parti pour l'AVENTURE !! GODASSE JO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 7 juin 2009 amusez vous bien alors tout les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Pour moi les reconnaissances se sont bien passées aussi pour une premiere dans les "vraies cévennes".J'ai été étonnament surpris du contraste entre la spéciales de Blandas et les 2 autres.Pour revenir a nos "artistes peintres", je me demande le temps qu'ils ont du passer pour peindre tous ces arbres et autres vu que moi j'ai mis la journée entiere le cu dans la voiture.Maintenant il manque plus qu'a finir la voiture et go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 7 juin 2009 BONJOUR A TOUS Pour moi il n'y aura pas de reconaissance car ma femme risque d'accouché d'un moment a l'autre et j'espère que sa ce fera vite sinon je vais avoir un problème !!!!!! Bon courage a vous tous pour le reste des recos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylgo30 0 Posté(e) le 7 juin 2009 yen a qui se sont amusés a peindre mon pays!!!... QUELLE HONTE!!!! je vais mamuser a effacer ces traces dans la semaine!!!! non je rigole j'aurais jamais le temps vu le nombre de bombes de peinture que ces messieurs ont du passer... merci guillaume de ta réaction. a samedi sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Lolo30 a écrit:LAFITTE a écrit:Tout juste rentré des recos, je m'interroge sur la recrudescence d'artistes peintres..En effet premier jour de recos et il y a deja un amateur de bleu qui a peint de nombreux arbres et rochers.Dans l'apres midi un autre amateur d'orange cette fois ci s'en est donné à coeur joie.Messieurs comment réagiriez vous si vous etiez le proprio des arbres que vous avez peint.Est ce que ca vous ferez plaisir que quelqu'un fasse pareil chez vous?? j'en doute...Messieurs un peu de civisme, notre sport est deja montré du doigt n'en rajoutons pas...De meme que ceux qui remontaient Montardier à l'envers j'ai adoré...Guillaume LAFITTE tu as toute a fait raison j'espére que ça va porter préjudice au rallyeje craint que l'année prochaine pour avoir les autorisations cela soit difficile.Il n'y pas assez de point de répére dans nos cevennes ?Merci guillaume pour ta réaction cela montre qu'il y en a encore qui ont du civismevous avez tous les deux 100 fois raison, on a beau répéter qu'il faut limiter les nuisances ( quelles qu'elles soient) au maximum, y en a qui n'ont apparemment toujours pas compris...c'est à désespérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Quelqu un a les horraires ou pas encore? La liste definitives devrais sortir bientot je pense, j espere en tous cas. Je sais qui c est amuser a peindre j ai pas trop compris mais c est un n'importe quoi, enfin y a des pons partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 les horaires sont sur le site du rallye !! ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 7 juin 2009 el coché loco a écrit:slt a tous nous reco avec madame car le jamaicain travaillé ....repas sympa avec la tondus family , madeleine , vialla et martinski qui fait son come back....sa va envoyé avec la 309.... cet vrai , il y avait des repère bleu et vert partout......en + les 3/4 ne serve a rien....bien passé.... et seux qui remonte pommier a l envers , pas mal ......a pas peur....encore le depard de blandas qui et large oui , mais la .... pour l auto encore un cardan cassé en essaie....on compte aussi sur camus sport pour nous solutionné sa.. a quand la liste numéroté ? a+le come back de martinski va y avoir du pestacle aux 4 chemins les copains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 juin 2009 la liste je pense qu'elle devrait sortir a partir de mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 7 juin 2009 clio16girl a écrit:la liste je pense qu'elle devrait sortir a partir de mardi. Tout a fait on feras la liste mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 pancho34 a écrit:el coché loco a écrit:slt a tousnous reco avec madame car le jamaicain travaillé ....repas sympa avec la tondus family , madeleine , vialla et martinski qui fait son come back....sa va envoyé avec la 309....cet vrai , il y avait des repère bleu et vert partout......en + les 3/4 ne serve a rien....bien passé....et seux qui remonte pommier a l envers , pas mal ......a pas peur....encore le depard de blandas qui et large oui , mais la ....pour l auto encore un cardan cassé en essaie....on compte aussi sur camus sport pour nous solutionné sa..a quand la liste numéroté ? a+le come back de martinski va y avoir du pestacle aux 4 chemins les copains!!attention aussi à un Italien qui va passer aux 4 chemins serrez les fesses et les miches çà va frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Les horaires, les engagés provisoires ainsi que la carte sur le site VIVENS: http://vivens.auto-blog.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 andy fait peter la n2 lol comme en lozére etonner je vois virazel en megane f214 y a aussi les debut de pelissier avec la 206 (si je me trompe pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 si ca pouvais rentrer une paire de caisse en plus ce serai vraiment top nicolas l., azema, genesca, andre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 satanas a écrit:etonner je vois virazel en megane f214 bordonado josé luis avait cette megane au val d'agout me semble-t-il... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 merci mon petit gars decidement toujours au courant le gui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 7 juin 2009 impossible c virazel qui la maintenant , cet une super auto problème de cardan aparament résolu....on verra bien samedi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 7 juin 2009 pour le bleu inutile . dans tout les cas cet quelqu un qui reconnaissé samedi ou dans la semaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 el coché loco a écrit:impossible c virazel qui la maintenant , cet une super autoj'ai marqué "avait cette auto" !! donc çà reste possible que bordonado avait cette auto au val d'agout puisque cette auto été sur le parc de loc de vivens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 7 juin 2009 16vrt a écrit:el coché loco a écrit:impossible c virazel qui la maintenant , cet une super autoj'ai marqué "avait cette auto" !! donc çà reste possible que bordonado avait cette auto au val d'agout puisque cette auto été sur le parc de loc de vivens je confirme, au val d'agout bordonado roulé sur une megane blanche de chez vivens location Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Les taggeurs fous des recos sont les moins rapides en plus..... Des glands! HONTE A EUXLorsque je les surprend en recos je m'arrête pour essayer de leur expliquer qu'is feraient mieux de rester devant leur PS....Oui je confirme, pour l'avoir essayée, le Mégane que pilotera Zézé peut faire des temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 16vrt a écrit:attention aussi à un Italien qui va passer aux 4 chemins serrez les fesses et les miches çà va frotter A y est 1er essais réalisés...En tout les cas le manche fonctionne à merveille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 JCA a écrit:A y est 1er essais réalisés...En tout les cas le manche fonctionne à merveille.... y parait..... un gars m'a dit çà aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Salut, Oui nous avions cette mégane au Val d'Agout ! Sans faire d'essai et avec des pneus pas tiptop ça fait des temps ! 4e au général avant abandon sur petite sortie dans la gadou... l'auto est fantastique ça roule seul et la sequentielle quel caviar ! A mon avis le zézé va se barder ! Mais je pense que beaucoup de pilote vont se barder sur ce magnifique rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Nouvelle mise a jour http://gard.cevennes.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 8 juin 2009 les taggeurs vont être triste quand ils vont s apercevoir que tous les points ont été éffacer à la bombe noire vivement ce week end on va se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Salut à tous. Forfait du N°126 SOLANET Julien. Rentre le N° 168 CORTES Thierry. Pour Lolo30, tu devrais recevoir d'ici ce soir le Fax pour le Forfait. Horaire + Liste : http://www.paysviganais.fr/Sportsetloisirs/TeamAutoViganais/tabid/159/Default.aspx A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 8 juin 2009 lol benj !!! sa c pon !!! bon de retour vendredi pour venir voir ce rallye danthologie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci nichou30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 8 juin 2009 fait trop chier pour JU et Sarah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bonjours a tous , Nous participerons au rallye si nous trouvons , soit un allumeur complet , soit juste une fiche qui se situe sur l'allumeur. C'est une 205 Gti 1.9L. Si quelqu'un a cela nous aiderait énormement. ( A voir dans parties recherche et mécanique générale aussi ) Désolé d'avoir déranger mais si ça peut nous permettre de ne pas déclarer forfait... Merci La famille Cravero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Les photos ne fonctionnent pas donc les Mp seront les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 8 juin 2009 SLT CRAVETTE TETE ALUMEUR CONPLETE J AI M DE 1600 C PA BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Gros degout mais forfait cause santé ( un heureux Richard, qui rentre sur la liste et des spectateurs aussi un pretendant a la victoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites