djebel34 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pancho34 a écrit:petit appel de l'asa ce matin c'est bon pour nous!! sa fait vraiment plaisir!! Merci a Mr Camus pour lundi soir!! enfin un espoir de s'éclater!!ça c'est une bonne nouvelle, et puis cette caisse est vraiment jolie à voir pour nous spectateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 4 juin 2009 djebel34 a écrit:pancho34 a écrit:petit appel de l'asa ce matin c'est bon pour nous!! sa fait vraiment plaisir!! Merci a Mr Camus pour lundi soir!! enfin un espoir de s'éclater!!ça c'est une bonne nouvelle, et puis cette caisse est vraiment jolie à voir pour nous spectateursmerci djebel on va croiser les doigts pour pas avoir de surprise!! vivement mandagout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Salut Pancho34Enlevez le frein à main ce coup çi, au départ de la 1...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 encore des soucis pour moi suite a la casse des vis du volant moteur avant le gard, on pensait que le moteur n'avait rien, en fait il est mort...si quelqu'un connait un moteur de clio rs merci de me le faire savoir sinon je serai forfait, je ferai un heureux sur la liste d'attente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 4 juin 2009 JCA a écrit:Salut Pancho34Enlevez le frein à main ce coup çi, au départ de la 1...!!! on a jamais fini le viganais JCA... donc on va essayé cette année!!cette année la on avais fait l'embrayage dans la zone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 slt mes frères sont 8eme sur liste d'attente daté du 31 mai, il y a une chance de rentré vous pensez??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexfcna 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Salut à toutes et à tous, est-ce que quelqu'un aurait les horaires des spéciales. Sur le site je ne les vois pas. Ca serais sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince206 0 Posté(e) le 4 juin 2009 saxogrn a écrit:encore des soucis pour moi suite a la casse des vis du volant moteur avant le gard, on pensait que le moteur n'avait rien, en fait il est mort...si quelqu'un connait un moteur de clio rs merci de me le faire savoir sinon je serai forfait, je ferai un heureux sur la liste d'attente.... pour saxo grn vavoir sur le boncoin il y a plusieur moteur en vente sinon je connait une casse la ou j'ai acheter un moteur moi qui en avait un j'attend sa reponse bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci, j'ai deja fouine sur le bon coin, a monter un moteur soit il a un gros kilometrage et je le refais et pas de viganais pour moi, soit je trouve une perle rare et je le monte direct...j'ai fais chauffe le telephone ce matin, je continu cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 4 juin 2009 kitcar a écrit:slt mes frères sont 8eme sur liste d'attente daté du 31 mai, il y a une chance de rentré vous pensez???ils sont 5ème derriere nous et on est rentrer hier donc sa peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Salut à tous. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, je fais partit du Team Auto Viganais qui organise le Rallye. Pour répondre à Alexfcna, tu auras les horaires sur le site du Rallye aprés l'ouverture des Recos, soit le Samedi 06 juin : http://www.paysviganais.fr/Sportsetloisirs/TeamAutoViganais/tabid/159/Default.aspx Pour Kitcar, si ton frère est 5ème sur la liste, je pense qu'il peut se préparer. Dans tous les cas, dés que nous avons confirmations d'un forfait (par Fax à l'ASA bien sur), nous contactons de suite le suivant sur la liste d'attente. De plus, je vous rappelle que les Recos sont aussi autorisées Vendredi de 9h à 18h. Ca laisse largement le temps de faire les 3 passages autorisés. A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 juin 2009 saxogrn a écrit:merci, j'ai deja fouine sur le bon coin, a monter un moteur soit il a un gros kilometrage et je le refais et pas de viganais pour moi, soit je trouve une perle rare et je le monte direct...j'ai fais chauffe le telephone ce matin, je continu cet apres midi mais s'est pas croyable tu as la poisse .... j'espere pour toi que tu trouvera un moteur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pancho34 a écrit:JCA a écrit:Salut Pancho34Enlevez le frein à main ce coup çi, au départ de la 1...!!! on a jamais fini le viganais JCA... donc on va essayé cette année!!cette année la on avais fait l'embrayage dans la zone! je m'en souviens, j'était au départ, y avait eu pas mal de casse aussi cette année la :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pancho34 a écrit:JCA a écrit:Salut Pancho34Enlevez le frein à main ce coup çi, au départ de la 1...!!! on a jamais fini le viganais JCA... donc on va essayé cette année!!cette année la on avais fait l'embrayage dans la zone!Je parlais de la 1 du Gard cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 4 juin 2009 JCA a écrit:pancho34 a écrit:JCA a écrit:Salut Pancho34Enlevez le frein à main ce coup çi, au départ de la 1...!!! on a jamais fini le viganais JCA... donc on va essayé cette année!!cette année la on avais fait l'embrayage dans la zone!Je parlais de la 1 du Gard cette année je sais pas si je dois trouver cette blague de mauvais gout ou pas enfin bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Mauvais goût? Loin de la mon idée Jérémy mais j'étais en spect dans la 1 au Gard et c'était vraiment l'impression que l'on avait.Aprés je suis plus au courant, que passa hombre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 le fax vient de partir nous sommes forfait pour ce viganais. une grosse part de degout, tout ca a cause d'une betise a 15€ et de l'incompetence d'un des vendeurs de chez renault j'en ai marre de tremper les mains dans la mecanique... je vais prendre le temps de refaire un moteur et croiser les doigt pour que la poisse me quitte enfin il y aura bien un heureux pour prendre notre place, amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 saxogrn a écrit:le fax vient de partir nous sommes forfait pour ce viganais.une grosse part de degout, tout ca a cause d'une betise a 15€ et de l'incompetence d'un des vendeurs de chez renaultj'en ai marre de tremper les mains dans la mecanique...je vais prendre le temps de refaire un moteur et croiser les doigt pour que la poisse me quitte enfinil y aura bien un heureux pour prendre notre place, amusez vous bien vraiment pas de chance.bonne chance pour la suite. reviens nous vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 4 juin 2009 courage pour le remontage du moteurjen connais d'autres qui ont la poisse alors bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 et ben dis leur de me rejoindre on fera un club... merci pour vos encouragements, j'espere ne pas epuiser les copains qui m'aident, mais je crois que meme eux commencent a en avoir marre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 4 juin 2009 A quel endroit va la team Rallyesud ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 4 juin 2009 JCA a écrit:Mauvais goût? Loin de la mon idée Jérémy mais j'étais en spect dans la 1 au Gard et c'était vraiment l'impression que l'on avait.Aprés je suis plus au courant, que passa hombre?probleme moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bon courage sylvain, vraiment degouté pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci rendez vous au printemps si la chance et l'envie me sourient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Confirmation aujourd'hui, je recois les cardans ou samedi ou lundi, montage, rodage du moteur, prog de la coupure et tout le reste la semaine risque d'etre tendu......... Vivement d'essayer ce levier et d'entendre craquer a nouveau ce moteur........... depuis novembre je commence a trouver le temps long............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 5 juin 2009 jespere vraiment que vous serez la rage racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 5 juin 2009 rage racing a écrit:Confirmation aujourd'hui, je recois les cardans ou samedi ou lundi, montage, rodage du moteur, prog de la coupure et tout le reste la semaine risque d'etre tendu.........Vivement d'essayer ce levier et d'entendre craquer a nouveau ce moteur........... depuis novembre je commence a trouver le temps long............................... J'espere que tu seras la Patrick ! ne me laisse pas seule Tarnaise dans la jungle Gardoise parfois ils sont fou :"$!: lol en tout cas bon courage pour la préparation et vivement que le moteur de la saxo résonne dans les belles Cévennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bonjour à tous.Voici la liste au 04 Juin 2009 sur le site du Rallye : http://www.paysviganais.fr/Sportsetloisirs/TeamAutoViganais/tabid/159/Default.aspx Désolé pour Sylvain, rentre AZEMA (mégane F2000).A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cableman 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bonjour, je suis rentré sur la liste , et je voudrais savoir comment pour ma licence qui est en rcc.Je dois remplir le formulaire d'extension en ncc faire un chèque de 160 euros , mais a quel ordre dois je faire le chèque et ou envoyer ces documents ?Merci d'avance, nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bastou34 a écrit:A quel endroit va la team Rallyesud ?? ça te regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 juin 2009 il faut ke tu fasse tout sa avec ton asa. contacte les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems34 0 Posté(e) le 5 juin 2009 sur la liste on voit virazel avec une megane f2014 nouvelle auto pour le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 juin 2009 jems34 a écrit:sur la liste on voit virazel avec une megane f2014 nouvelle auto pour le podium ouai je l espere pour lui en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oups désolé Shiwi de violer votre intimité .... Vu sur un autre forum que pour le Zézé ce serait une Mégane acheté chez Vivens Location Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bastou34 a écrit:oups désolé Shiwi de violer votre intimité .... Vu sur un autre forum que pour le Zézé ce serait une Mégane acheté chez Vivens Location je les vu et sa a l'air de marcher le bordel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbally1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Voilà... Coup de fil passé à l'asa pour nous retirer de la liste d'attente car plus d'espoir de rentrer ds la liste principale. Déçu, rdv au Montagne Noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Pourquoi dis tu ça nbally , concernant l'organisation ? Il aurait fallu vous y prendre un peu plus avant car on connait très bien la popularité du rallye . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbally1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Tu as raison j'ai parlé sous le coup de la déception. On s'est expliqué avec eux. Point final (j'ai préféré éditer mon message precedent pour éviter tout malentendu) Bonne course aux chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 5 juin 2009 dac pas de soucis ! on vous encouraga sur vos routes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garry341 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Moi je le fais avec mon pote Patrice Vedel sur 306 F2-14 , si l'auto est finie, mais ça devrait être ok cette semaine.Après plus qu'a monter la radio dans nos nouveaux casques FIA - Hans - Machintruc..., et dépoussierer mes notes a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bastou34 a écrit:Pourquoi dis tu ça nbally , concernant l'organisation ? Il aurait fallu vous y prendre un peu plus avant car on connait très bien la popularité du rallye . hein, bastou ( attention sans aucun reproche) pareil pour toi au montagne noire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 5 juin 2009 tétérallye81 a écrit:rage racing a écrit:Confirmation aujourd'hui, je recois les cardans ou samedi ou lundi, montage, rodage du moteur, prog de la coupure et tout le reste la semaine risque d'etre tendu.........Vivement d'essayer ce levier et d'entendre craquer a nouveau ce moteur........... depuis novembre je commence a trouver le temps long...............................J'espere que tu seras la Patrick !ne me laisse pas seule Tarnaise dans la jungle Gardoise parfois ils sont fou :"$!: lolen tout cas bon courage pour la préparation et vivement que le moteur de la saxo résonne dans les belles Cévennespourquoi parfois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oui Patrick tout à fait ! Je m'y suis pris trop tard ! Tanpis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 6 juin 2009 depart de perpignan pour les recos ds 15' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 6 juin 2009 le challenge rallyesud va surement se jouer au viganais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru-34 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Janel / Villegas Clio R3Nicolas / Nicolas Clio R3Tondut / Tondut 206 F2000 14Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 6 juin 2009 vivement le week end prochain , sur les bors des speciales pour encourager les equipages rallysudiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 6 juin 2009 djebel34 a écrit:tétérallye81 a écrit:rage racing a écrit:Confirmation aujourd'hui, je recois les cardans ou samedi ou lundi, montage, rodage du moteur, prog de la coupure et tout le reste la semaine risque d'etre tendu.........Vivement d'essayer ce levier et d'entendre craquer a nouveau ce moteur........... depuis novembre je commence a trouver le temps long...............................J'espere que tu seras la Patrick !ne me laisse pas seule Tarnaise dans la jungle Gardoise parfois ils sont fou :"$!: lolen tout cas bon courage pour la préparation et vivement que le moteur de la saxo résonne dans les belles Cévennespourquoi parfois ? en fait j'osai pas dire tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 est ce que des nouveaux sont rentré sur la liste ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites