Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le cevenol

Rallye du Pays Viganais 2009

Messages recommandés

voila nous avons eu l'accord pour 6 de plus et 1 forfait donc Olmi, Vialla, Chamard, Rizzoli, Virazel, Lamolle, Boyer rentrent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
Fred66 a écrit:
16vrt a écrit:
le retour aussi au volant du boss de polemecasport !! top !! si c'est avec la "grosse" N2 c'est à surveiller aussi............


il roule avec quoi comme auto et c'est quoi son nom ? scratch
merci


je pense qu'il sera au volant de le swift qui à fait le monté carlo aux mains de longechal, et le charbo avec quinsac et tjrs julien labattut en copi, son nom c'est Vigne,


ok merci et bien ça va etre chaud en N2 avec çe plateau ça promet une belle bagarre et nous serons au milieu de tout çe monde cheers mais je pense sincèrement que tortorici anthony sera trés difficile à battre malgrés que derrière il y est pas mal de pilote qui sont trés vite
réponse le 13 et 14 juin vivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle, je vais me remettre a travailler sur la voiture des ce soir, ca remet du baume au coeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo30 a écrit:
voila nous avons eu l'accord pour 6 de plus et 1 forfait donc Olmi, Vialla, Chamard, Rizzoli, Virazel, Lamolle, Boyer rentrent.


oula 4 fous de plus en N3 sa c térible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxogrn a écrit:
bonne nouvelle, je vais me remettre a travailler sur la voiture des ce soir, ca remet du baume au coeur....


c une bonne nouvelle :D sa fait plaisir pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCA a écrit:
latchou974 a écrit:
okaye on fé comme ca,mé jca tu pourré ns mettre une ptite photo de ta nvelle clio kan méme!!!!


Non jpeux pas, pas prête...
Je pense pouvoir dans 15 jours en exclu pour les zoditeurs de RS si vous êtes sages bounce


envoi moi la par mp.sinonpas d'autocolant lol!

oh quel chantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
JCA a écrit:
latchou974 a écrit:
okaye on fé comme ca,mé jca tu pourré ns mettre une ptite photo de ta nvelle clio kan méme!!!!


Non jpeux pas, pas fini encore...
Je pense pouvoir dans 15 jours en exclu pour les zoditeurs de RS si vous êtes sages bounce


quoi !! affraid pas avant..... c'est un scandale geeklol!



ça s'rait pas mal qu'elle soit finie avant les vérifs .....plutôt qu'après lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djebel34 a écrit:
16vrt a écrit:
JCA a écrit:
latchou974 a écrit:
okaye on fé comme ca,mé jca tu pourré ns mettre une ptite photo de ta nvelle clio kan méme!!!!


Non jpeux pas, pas fini encore...
Je pense pouvoir dans 15 jours en exclu pour les zoditeurs de RS si vous êtes sages bounce


quoi !! affraid pas avant..... c'est un scandale geeklol!



ça s'rait pas mal qu'elle soit finie avant les vérifs .....plutôt qu'après lol!lol!




évite de la finir dans le poteau ........ lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis vu ou il est placé sur la liste d'attente ça m'étonerai qu'il rentre enfin on verra en tout cas si il est présent c'est sur que c'est pour la gagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas dit, y a eu une bonne vingtaine de forfaits au gard...y peut peutêtre rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi il reste un gros soucis, j'ai toujours pas de copilote pour le viganais....
pour la voiture elle a avance, reste 3 bricoles a faire et je pourrai remettre la boite en place, mais il faut trouver le copilote....
je lance un SOS si vous en conaissez un de dispo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sylvain.
Moi j'ai un numéro. Tu peux essayer : 06.81.57.23.23.
C'est un gars que je connais et qui copilotais pas mal avant.
Si j'ai plus, je te le ferais savoir. A+, Vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigts pour qu'on soit pris je devais pas le faire et finalement je serais a droite du padré!! il n'y a plus qu'a attendre pour le plus beau rallye de la ligue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pétard ya du monde en liste d'attente.
j'espére que certains vont rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRED106 a écrit:
j'espère que vous ferez partie de la fète ma poule !


on va faire rouler l'abricot lundi soir donc j'espere qu'on sera enfin au point!! puis apres faudra attendre le verdict de la liste!! j'espere que vous allez vous la régale vous aussi!! et surtout a l'arrivé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilie a écrit:
Perso, moi je la connais bien l'auto du JCA !!!!


moi aussi lol ...enfin moin ke toi ke meme mmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilie a écrit:
Perso, moi je la connais bien l'auto du JCA !!!!


emilie, tu devrait appeler JCA, pour lui expliquer comment démarrer l'auto, lui expliquer à quoi servent les boutons, etc......... pour un jeune qui débute c'est mieux...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour les differents numeros que vous m'avez laisse je vais apeller tout ce petit monde et je ne manquerai pas de vous dire si je trouve quelqu'un
encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
emilie a écrit:
Perso, moi je la connais bien l'auto du JCA !!!!


emilie, tu devrait appeler JCA, pour lui expliquer comment démarrer l'auto, lui expliquer à quoi servent les boutons, etc......... pour un jeune qui débute c'est mieux...........



MDR... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pancho34 a écrit:
BRED106 a écrit:
j'espère que vous ferez partie de la fète ma poule !


on va faire rouler l'abricot lundi soir donc j'espere qu'on sera enfin au point!! puis apres faudra attendre le verdict de la liste!! j'espere que vous allez vous la régale vous aussi!! et surtout a l'arrivé!!


RDV dimanche soir a l'arrivée, maxi apérox !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
emilie a écrit:
Perso, moi je la connais bien l'auto du JCA !!!!


emilie, tu devrait appeler JCA, pour lui expliquer comment démarrer l'auto, lui expliquer à quoi servent les boutons, etc......... pour un jeune qui débute c'est mieux...........



Oh Oui Emilie appelle moi et dis moi comment ça marche...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce contente de repartir cette annee nous serons present pour ce superbe rallye a domicile
euipage Olivieri / cartairade en N1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pastaga a écrit:
je suis vraiment content que JCA sorte de la retraite

Ici le personnel est trés gentil flower

La preuve j'ai l'autorisation de sortie (pas de route mais de la maison...) pour les 13 et 14 Juin! scratch

Pour les recos je pense faire le mur un soir, mais chuuuuuuuutttttt...!! geeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux,
Je souhaiterai avoir une cam embarquée avec le son pour ce rallye si quelqu'un a un plan je prends
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle pour moi, j'ai trouve une copilote et la clio est finie, manque juste un joint spy
UN TRES GRAND MERCI A JIBEN qui une fois de plus m'a sorti de la galere....
rendez vous sur les routes du viganais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quand la liste définitive ? Ce ne serait pas aujourd'hui par hasard....
En tout cas, bon courage à tous, et encore félicitation à l'asa pour l'organisation de ce très beau rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi30440 a écrit:
A quand la liste définitive ? Ce ne serait pas aujourd'hui par hasard....
En tout cas, bon courage à tous, et encore félicitation à l'asa pour l'organisation de ce très beau rallye.


La clôture des engagements etait hier mais si on reçoit des engagements envoyé avant ont doit les prendres.

Pour la liste numérotée je pense que l'on va attendre un peu pour voir si il y a pas de forfait

Et merci de tes félicitations ça fait plaisir surtout que c'est beaucoup de travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyman30170 a écrit:
SLT LOLO30 BRAVO POUR TOUT


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement bravo parce que prendre plus d'équipage, sur le papier c'est bien mais c'est plus dur a gérer pendant la course aussi :)

titi30440 elle a pris un brave shoot la 106 sur ta photo d'avatar affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peti mo pour l organisation bravo tou simplemen et vivemen le dépar pour vivre a nouvau un week riche en emotion o plus tard a samedi pour les recos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pancho34 a écrit:
BRED106 a écrit:
j'espère que vous ferez partie de la fète ma poule !


on va faire rouler l'abricot lundi soir donc j'espere qu'on sera enfin au point!! puis apres faudra attendre le verdict de la liste!! j'espere que vous allez vous la régale vous aussi!! et surtout a l'arrivé!!


alors il marche le monstre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cruz a écrit:
un peti mo pour l organisation bravo tou simplemen et vivemen le dépar pour vivre a nouvau un week riche en emotion o plus tard a samedi pour les recos


beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit appel de l'asa ce matin c'est bon pour nous!! sa fait vraiment plaisir!! Merci a Mr Camus pour lundi soir!! enfin un espoir de s'éclater!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon ça poulet !! vivement ce bon rallye qu'on s'éclate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pancho34 a écrit:
petit appel de l'asa ce matin c'est bon pour nous!! sa fait vraiment plaisir!! Merci a Mr Camus pour lundi soir!! enfin un espoir de s'éclater!!
sa c'est bon mon poulet!! la tondut family parmi nous! donne a ton père des antistess lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu sur la liste que virazel est engagé en clio ragnotti c'est une erreur ou c'est vrai ??????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCA a écrit:
Sérieux,
Je souhaiterai avoir une cam embarquée avec le son pour ce rallye si quelqu'un a un plan je prends
Merci


j'ai un plan pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pancho34 a écrit:
petit appel de l'asa ce matin c'est bon pour nous!! sa fait vraiment plaisir!! Merci a Mr Camus pour lundi soir!! enfin un espoir de s'éclater!!

c'est cool pour toi ,l'abricot va voler lol!
par contre t'a du prendre la place à mon frére choc forfait ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...