Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le cevenol

Rallye du Pays Viganais 2009

Messages recommandés

SALUT NICHOU30
JE VOUDRAIS SAVOIR SI C'EST BIEN SUR QUE LES CLASSE A7 ET A7K SONT SEPARER POUR LES REMISES DE COUPE ET DE CHEQUE CAR DANS LE REGLEMENT C'EST MARQUER LE CONTRAIRE
MERCI D'AVANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je suis le copilote a boyer sur la 106 rallye N1 et j'ai vu qu'on est 7 eme sur la liste d'attente vous pencez que ca va passer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
villani a écrit:
salut je suis le copilote a boyer sur la 106 rallye N1 et j'ai vu qu'on est 7 eme sur la liste d'attente vous pencez que ca va passer ???


et oui saucisson t'inquiete ça va passer !! lol!
en tous cas pas beaucoup de grosses voitures mais pas mal de bon pilotes!!
Belle liste des enragés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa f vraiment plaisir de voir tous ce monde ! en = un paquet pour leur pemier ! alors de tous coeur avec vous !!! regaler voussssss !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FF306 a écrit:
SALUT NICHOU30
JE VOUDRAIS SAVOIR SI C'EST BIEN SUR QUE LES CLASSE A7 ET A7K SONT SEPARER POUR LES REMISES DE COUPE ET DE CHEQUE CAR DANS LE REGLEMENT C'EST MARQUER LE CONTRAIRE
MERCI D'AVANCE



regarde sur se lientu verra que la classe a7 et a7k sont plus confondus
http://www.paysviganais.fr/Sportsetloisirs/TeamAutoViganais/tabid/159/Default.aspx
moi meme je sui en a7 avec une 206 rc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b ouai jpence aussi on sera 6 N1 ca va envoyer. o bred mardi je suis a peugeot en stage lol pendant 1 moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
villani a écrit:
b ouai jpence aussi on sera 6 N1 ca va envoyer. o bred mardi je suis a peugeot en stage lol pendant 1 moi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
copy34 a écrit:
sa f vraiment plaisir de voir tous ce monde ! en = un paquet pour leur pemier ! alors de tous coeur avec vous !!! regaler voussssss !!


merci micka j'espère voir tes petites fesses au bord de la route !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
poto-34 a écrit:
il y a quand meme des clients pour le scratch mais il y en a sur liste d'attente: Genesca, Nicolas, Azema, virazel....


..........liron, vivens, margarot, costeraste, guedj, rizo (f), ..........

bien joli plateau !! Cool

C'est sur que le plateau est vraiment joli.
Ca fait longtemps qu'on a pas vu une liste aussi complete et une liste d'attente aussi longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt fred tu va les voir et en plein milieu!!! lol! !! regale toiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie plateau (surtout en liste d'attente) lol!
Domage que cela soi limité a 150 engagés (a réflichir pour l'année prochaine) vu le nombre de personne en liste d'attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.
Effectivement FF306 les classes A7 et A7K, comme les A6 et A6K et les A5 et A5k ne sont plus confondus. Un additif sera édité lors des vérifs.
En ce qui concerne la liste d'attente, n'oubliez pas que ce soit au Vins du Gard, au Lozère ou au Gard, il y a eu chaque fois entre 15 et 20 forfaits...donc waitt and see!!! A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que le topic pour les demande de photos a été créé et si oui ou il est a chaque fois je galere a le trouver...

merci

encore merci a tous les photographes pour les photos du lozere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadash a écrit:
est ce que le topic pour les demande de photos a été créé et si oui ou il est a chaque fois je galere a le trouver...

merci

encore merci a tous les photographes pour les photos du lozere

non le topic des demandes n'ai pas encore ouvert,faut atendre le liste numèrotè,et il sera dans photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres un coup de fil à l'asa, nous sommes enregistrés n°182, donc peu de chance de prendre le départ Sad
A suivre, en espérant une dérogation pour augmenter le nombre de partants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle mise a jour de la liste
http://gard.cevennes.free.fr/Engages%20Viganais%2009.pdf

Effectivement nous avons fait la demande pour avoir un peu plus d'engagés, on espére qu'elle seras accepté mais cela ne permettras pas de faire rentrer tout le monde malheureusement.
Je vous tiendrez au courant dès que l'on auras la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pelissier avec une 206 F2000 ? Qu'a t-il fait de la M3?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a tjrs la M3, mais il a aussi une 206 F214 qui va faire rouler pour la 1ere fois, à suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le retour aussi au volant du boss de polemecasport !! top !! si c'est avec la "grosse" N2 c'est à surveiller aussi............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolo30 !! , le 156 faut pas le prendre affraid y sait pas conduire et le copilote non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle liste, comme quoi même avec les temps qui court il est possible pour national d'etre plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non mais non Guillaume moi je veux prendre ma revanche sur l'ami JCA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAFITTE a écrit:
Mais non mais non Guillaume moi je veux prendre ma revanche sur l'ami JCA


lol, çà sa va être BON Coolgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
il a tjrs la M3, mais il a aussi une 206 F214 qui va faire rouler pour la 1ere fois, à suivre....


sa 206 (blanche) a déja fait le col st pierre et c'est celle qui ouvrait au lozere il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaumedu30 a écrit:
16vrt a écrit:
il a tjrs la M3, mais il a aussi une 206 F214 qui va faire rouler pour la 1ere fois, à suivre....


sa 206 (blanche) a déja fait le col st pierre et c'est celle qui ouvrait au lozere il me semble...


au lozere clutier avait l'auto de loule ????? scratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pression monte lloll !!! bounce pour mon premier rallye en tant que copliote au viganais !!!

Equipage TRIVINO/FOURNIER Clio RS N3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
guillaumedu30 a écrit:
16vrt a écrit:
il a tjrs la M3, mais il a aussi une 206 F214 qui va faire rouler pour la 1ere fois, à suivre....


sa 206 (blanche) a déja fait le col st pierre et c'est celle qui ouvrait au lozere il me semble...


au lozere clutier avait l'auto de loule ????? scratchscratchscratchscratch


je ne l'ai pas encore vu en vrai a part en photo mais oui c'est clutier qui était au volant au lozere, elle est a louer alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les valleraugois évidamment présent avec Albin/ Martin 205 f214 Pelat/? ax f212 Martin/ Mazzei 205 f214 "Mazzei/Ferret 306 a7"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre la remplacante de la M3 vu que l'an prochain elle n'est plus homologuée... Sad

en tout cas trés belle liste I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
Lolo30 !! , le 156 faut pas le prendre affraid y sait pas conduire et le copilote non plus lol!



oui mais alors faut nous tenir au courant....parceque faudrait pas se faire chier à enlever le poteau indicateur pour rien quand même affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a préparer la 206 tout au long de l'année , je pense bien que c'est la remplacente. En tout cas elle a l'air bien propre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas la remplaçante de la M3 c'est juste une auto pour la louer et rouler de temps en temps pour le plaisir et le spectacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djebel34 a écrit:
16vrt a écrit:
Lolo30 !! , le 156 faut pas le prendre affraid y sait pas conduire et le copilote non plus lol!



oui mais alors faut nous tenir au courant....parceque faudrait pas se faire chier à enlever le poteau indicateur pour rien quand même affraid


mdr Putain la pression au freinage de cette putain de bonnasse d'EPD.....!!!
Oui Guillaume ca va être bon j'espère une belle revanche avec la découverte de mon auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sltjca cest patrice ca va ? je suivré ton 1ér rallye de la Réunion sur le net!!!comme on dit chez ns fait péter!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latchou974 a écrit:
sltjca cest patrice ca va ? je suivré ton 1ér rallye de la Réunion sur le net!!!comme on dit chez ns fait péter!!!!


Ok man
On ouvrira les fenêtres...... affraidcheerslol!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne le chambrez pas trop le JCA, il est déjà chaud comme une baraque à frites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... il lui en faut peu pour le chauffer en ce moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okaye on fé comme ca,mé jca tu pourré ns mettre une ptite photo de ta nvelle clio kan méme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
le retour aussi au volant du boss de polemecasport !! top !! si c'est avec la "grosse" N2 c'est à surveiller aussi............


il roule avec quoi comme auto et c'est quoi son nom ? scratch
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred66 a écrit:
16vrt a écrit:
le retour aussi au volant du boss de polemecasport !! top !! si c'est avec la "grosse" N2 c'est à surveiller aussi............


il roule avec quoi comme auto et c'est quoi son nom ? scratch
merci


je pense qu'il sera au volant de le swift qui à fait le monté carlo aux mains de longechal, et le charbo avec quinsac et tjrs julien labattut en copi, son nom c'est Vigne,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latchou974 a écrit:
okaye on fé comme ca,mé jca tu pourré ns mettre une ptite photo de ta nvelle clio kan méme!!!!


Non jpeux pas, pas prête...
Je pense pouvoir dans 15 jours en exclu pour les zoditeurs de RS si vous êtes sages bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCA a écrit:
latchou974 a écrit:
okaye on fé comme ca,mé jca tu pourré ns mettre une ptite photo de ta nvelle clio kan méme!!!!


Non jpeux pas, pas fini encore...
Je pense pouvoir dans 15 jours en exclu pour les zoditeurs de RS si vous êtes sages bounce


quoi !! affraid pas avant..... c'est un scandale geeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...