Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le cevenol

Rallye du Pays Viganais 2009

Messages recommandés

guillaumedu30 a écrit:
çayé , engagé au viganais
va falloir retendre le frein a main car il est pas en forme du tout

tu as intéret lol!

Lolo30 a écrit:
rallyeman30 a écrit:
et toujours pas de "gros" pour le scratch...

Ne t'inquiéte ils arrivent bounce

ok Cool

Moi il est tendu, retendu et reretendu le baton jaune!!!!!!

Et le gars derriere le cerceau aussi... tendu!!! MDR

FEU!!! FEU!!! FEU!!!

BRED106 a écrit:
Fred66 a écrit:
BRED106 a écrit:
en tout cas gros plateau en N2 avec plus de 10 engagés dans la classe affraid ça promet un bon week end ...

clair trés trés gros plateau en N2 avec beaucoup d'équipage qui vont vite ça va etre chaud il va falloir attaquer dés les premières ES pour etre dans le coup ça promet une belle bagarre cheers

c'est vrai que pour le scratch pour l'instant pas grand monde mais si il y a dans les 150 engagés comme dit lolo30 je pense que les grosses auto vont arriver

au cul bred au cul le scratch est pour toi:cheers:
premier rallye pour moi donc on va débuté en douceur... lol!

tom a écrit:
BRED106 a écrit:
Fred66 a écrit:
BRED106 a écrit:
en tout cas gros plateau en N2 avec plus de 10 engagés dans la classe affraid ça promet un bon week end ...

clair trés trés gros plateau en N2 avec beaucoup d'équipage qui vont vite ça va etre chaud il va falloir attaquer dés les premières ES pour etre dans le coup ça promet une belle bagarre cheers

c'est vrai que pour le scratch pour l'instant pas grand monde mais si il y a dans les 150 engagés comme dit lolo30 je pense que les grosses auto vont arriver

au cul bred au cul le scratch est pour toi:i4:

non pas là ! mais je vais faire de mon mieux tu crois que la team paturage sera là pour m'encourager ??

pour un 1er rallye il faut pas chercher les temps surtout avec çe plateau en N2 affraid il faut surtout rentrer la voiture au parc fermé le dimanche
en tout cas régale toi bien pour ton 1er rallye

Fred66 a écrit:
pour un 1er rallye il faut pas chercher les temps surtout avec çe plateau en N2 affraid il faut surtout rentrer la voiture au parc fermé le dimanche

t'en fait pas ! j'ai tout a apprendre des rallyes meme si ça fait longtemps que je suis sur le bord des routes ... ça fait deux ans que je monte l'auto donc je vais pas tous gaché en cherchant a faire quelque chose, surtout avec la concurence qu'il y a ... mon objectif sera d'apprendre l'auto en condition de course, ce sera deja pas mal
en tout cas merci pour tes conseil et au plaisir de te rencontrer le jour du rallye

BRED106 a écrit:
Fred66 a écrit:

t'en fait pas ! j'ai tout a apprendre des rallyes meme si ça fait longtemps que je suis sur le bord des routes ... ça fait deux ans que je monte l'auto donc je vais pas tous gaché en cherchant a faire quelque chose, surtout avec la concurence qu'il y a ... mon objectif sera d'apprendre l'auto en condition de course, ce sera deja pas mal
en tout cas merci pour tes conseil et au plaisir de te rencontrer le jour du rallye

tu as les bonne parole bred....surtout eclate ton ...et prend un max de plaisir tout en prenant de l experience

seba.gti a écrit:
BRED106 a écrit:
Fred66 a écrit:

tu as les bonne parole bred....surtout eclate ton ...et prend un max de plaisir tout en prenant de l experience

tkt seba je compte sur toi pour les photos !! tu sera present j'espere Sad

L'important c'est qu'il se familiarise avec les notes et l'etat des routes (surtout dans Blandas !), ensuite etre a l'arrivé de son premier rallye c'est le principal...

Et toi Seba, t'as interet a nous faire de belles photos des équipages des "Dragons de Saint Georges"lol!

biensur les 4 photographe ( et peu etre 5 ) seront présent sur le rallye ;)

no problemo bred106! si tu as un soucis au niveau du book ou de l horraire pose des questions au copilote de devant.un national faut gerer c est pas comme un régional cool ma poule!

Moi aussi c'est mon grand début au viganais en tant que copilote alors j'espère que vous serez là si j'ai des questions !! lol! !!
Equipage Trivino/Fournier Clio RS Ragnotti N3.

pa d probléme si tu a la moindre question n ésite pas a demandé

hier midi jai vu Richard Genesca , il sera au depart du rallye avec la sub,
voici un concurrent serieux pour la victoire

bonne nouvelle, il l'a déja remporté plusieurs fois, sa sera surement l'homme a battre, ou a abattre comme vous voulez ^^

canoustyle a écrit:
Salut à tous!!! je suis un petit nouveau sur le forum et j'attaque en tant que copilote pour la première fois au 8ème Rallye du Pays Viganais!!! Equipage TRIVINO/FOURNIER !!! Alors la pression monte lol !!! affraid

allez les canou ca va rouler!!!!

Bonsoir à tous

J'arrive de l'asa et on est a ce soir 175 Engagés affraid
Je fait partir la liste pour qu'elle soit sur le site en fin de soirée ou dans la nuit.

jerome gti a écrit:
toi aussi tu bosse un jours fèriè lol!
175 c'est tres bien,bravo

Ben oui il en faut et même j'y suis depuis 10h00 ce matin

Lolo30 a écrit:
Bonsoir à tous

Je fait partir la liste pour qu'elle soit sur le site en fin de soirée ou dans la nuit.

super merci lolo.

shiwi a écrit:
Lolo30 a écrit:
Bonsoir à tous

super merci lolo.

De rien c'est avec plaisir flower

175 ça devrait bien en faire dans les 150 au départ, bon score

et merci pour la liste cheers

slt les amis ,apres quelques temps d'absence au sein de rallye sud , je vous souhaite un tres bon rallye a tous , en attendant de pouvoir rouler sur nos tres tres tres belles routes du sud de la france
a +
p.s : toujours pas de liste ? lol !!!

merci lol! en ésperant vous revoir bientot sur les route aussi , faut que sa glisse

moi non plus je ne la vois pas sur asa gard cevennes

Cette liste avec les 112 engagés elle est parue depuis le 18 mai c'est celle avec les 175 que l'on aimerait de voir.

moi non plu juste celle d 112

ou on pe voir celle des 175 ?

Soyez encore un peu patient la personne qui s'occupe du sîte est en déplacement, désolé Sad

si y'a vraiment un plateau comme le gard je monterai

je languis cette liste on a envoyé l'engagement lundi Garcia / Bourrier 106 xsi n1, j'ai peur que se soit juste mé bon!!!!

Et mon canou tkt si ta besoin de quoi que se soit tu le di!!!!!!! Je me languis déja de voir pancho et canou ds la clio..... mdr

lauent je pense que tu seras juste car mon frere a amené l'engagement mardi a l'asa et il etait premier sur la liste d'attente donc toi avec la poste a seras chaud mais il y a tjs des forfait @+

un peut decu je pensait qu'il y allait avoir plus de grosse auto mais bon il y a quand meme de la qualité

il y a quand meme des clients pour le scratch mais il y en a sur liste d'attente: Genesca, Nicolas, Azema, virazel....

poto-34 a écrit:
il y a quand meme des clients pour le scratch mais il y en a sur liste d'attente: Genesca, Nicolas, Azema, virazel....

..........liron, vivens, margarot, costeraste, guedj, rizo (f), ..........

bien joli plateau !! Cool

Quel liste affraid il y a vraiment du beau monde les spectateurs vont ce régalé

c'est sur q'une liste d'attente comme ca on en voit pas tous les week end

• Créer...