shiwi1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 guillaumedu30 a écrit:çayé , engagé au viganaisva falloir retendre le frein a main car il est pas en forme du tout tu as intéret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Lolo30 a écrit:rallyeman30 a écrit:et toujours pas de "gros" pour le scratch...Ne t'inquiéte ils arrivent ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylgo30 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Moi il est tendu, retendu et reretendu le baton jaune!!!!!! Et le gars derriere le cerceau aussi... tendu!!! MDR FEU!!! FEU!!! FEU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 20 mai 2009 BRED106 a écrit:Fred66 a écrit:BRED106 a écrit:en tout cas gros plateau en N2 avec plus de 10 engagés dans la classe ça promet un bon week end ...clair trés trés gros plateau en N2 avec beaucoup d'équipage qui vont vite ça va etre chaud il va falloir attaquer dés les premières ES pour etre dans le coup ça promet une belle bagarre c'est vrai que pour le scratch pour l'instant pas grand monde mais si il y a dans les 150 engagés comme dit lolo30 je pense que les grosses auto vont arriverau cul bred au cul le scratch est pour toi:cheers: premier rallye pour moi donc on va débuté en douceur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 20 mai 2009 tom a écrit:BRED106 a écrit:Fred66 a écrit:BRED106 a écrit:en tout cas gros plateau en N2 avec plus de 10 engagés dans la classe ça promet un bon week end ...clair trés trés gros plateau en N2 avec beaucoup d'équipage qui vont vite ça va etre chaud il va falloir attaquer dés les premières ES pour etre dans le coup ça promet une belle bagarre c'est vrai que pour le scratch pour l'instant pas grand monde mais si il y a dans les 150 engagés comme dit lolo30 je pense que les grosses auto vont arriverau cul bred au cul le scratch est pour toi:i4:non pas là ! mais je vais faire de mon mieux tu crois que la team paturage sera là pour m'encourager ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 20 mai 2009 pour un 1er rallye il faut pas chercher les temps surtout avec çe plateau en N2 il faut surtout rentrer la voiture au parc fermé le dimanche en tout cas régale toi bien pour ton 1er rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Fred66 a écrit:pour un 1er rallye il faut pas chercher les temps surtout avec çe plateau en N2 il faut surtout rentrer la voiture au parc fermé le dimanche en tout cas régale toi bien pour ton 1er rallye t'en fait pas ! j'ai tout a apprendre des rallyes meme si ça fait longtemps que je suis sur le bord des routes ... ça fait deux ans que je monte l'auto donc je vais pas tous gaché en cherchant a faire quelque chose, surtout avec la concurence qu'il y a ... mon objectif sera d'apprendre l'auto en condition de course, ce sera deja pas mal en tout cas merci pour tes conseil et au plaisir de te rencontrer le jour du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 20 mai 2009 je crois que ca sera bien complet !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 20 mai 2009 BRED106 a écrit:Fred66 a écrit:pour un 1er rallye il faut pas chercher les temps surtout avec çe plateau en N2 il faut surtout rentrer la voiture au parc fermé le dimanche en tout cas régale toi bien pour ton 1er rallyet'en fait pas ! j'ai tout a apprendre des rallyes meme si ça fait longtemps que je suis sur le bord des routes ... ça fait deux ans que je monte l'auto donc je vais pas tous gaché en cherchant a faire quelque chose, surtout avec la concurence qu'il y a ... mon objectif sera d'apprendre l'auto en condition de course, ce sera deja pas mal en tout cas merci pour tes conseil et au plaisir de te rencontrer le jour du rallye tu as les bonne parole bred....surtout eclate ton ...et prend un max de plaisir tout en prenant de l experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 20 mai 2009 seba.gti a écrit:BRED106 a écrit:Fred66 a écrit:pour un 1er rallye il faut pas chercher les temps surtout avec çe plateau en N2 il faut surtout rentrer la voiture au parc fermé le dimanche en tout cas régale toi bien pour ton 1er rallyet'en fait pas ! j'ai tout a apprendre des rallyes meme si ça fait longtemps que je suis sur le bord des routes ... ça fait deux ans que je monte l'auto donc je vais pas tous gaché en cherchant a faire quelque chose, surtout avec la concurence qu'il y a ... mon objectif sera d'apprendre l'auto en condition de course, ce sera deja pas mal en tout cas merci pour tes conseil et au plaisir de te rencontrer le jour du rallye tu as les bonne parole bred....surtout eclate ton ...et prend un max de plaisir tout en prenant de l experience tkt seba je compte sur toi pour les photos !! tu sera present j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 L'important c'est qu'il se familiarise avec les notes et l'etat des routes (surtout dans Blandas !), ensuite etre a l'arrivé de son premier rallye c'est le principal... Et toi Seba, t'as interet a nous faire de belles photos des équipages des "Dragons de Saint Georges" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 20 mai 2009 biensur les 4 photographe ( et peu etre 5 ) seront présent sur le rallye ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo1111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 no problemo bred106! si tu as un soucis au niveau du book ou de l horraire pose des questions au copilote de devant.un national faut gerer c est pas comme un régional cool ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 20 mai 2009 merci diabolo ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canoustyle 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Moi aussi c'est mon grand début au viganais en tant que copilote alors j'espère que vous serez là si j'ai des questions !! !! Equipage Trivino/Fournier Clio RS Ragnotti N3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 20 mai 2009 pa d probléme si tu a la moindre question n ésite pas a demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 20 mai 2009 hier midi jai vu Richard Genesca , il sera au depart du rallye avec la sub, voici un concurrent serieux pour la victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bonne nouvelle, il l'a déja remporté plusieurs fois, sa sera surement l'homme a battre, ou a abattre comme vous voulez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Moi je vois vivens ou rizo en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 21 mai 2009 canoustyle a écrit:Salut à tous!!! je suis un petit nouveau sur le forum et j'attaque en tant que copilote pour la première fois au 8ème Rallye du Pays Viganais!!! Equipage TRIVINO/FOURNIER !!! Alors la pression monte lol !!! allez les canou ca va rouler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bonsoir à tous J'arrive de l'asa et on est a ce soir 175 Engagés Je fait partir la liste pour qu'elle soit sur le site en fin de soirée ou dans la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 21 mai 2009 toi aussi tu bosse un jours fèriè 175 c'est tres bien,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 21 mai 2009 jerome gti a écrit:toi aussi tu bosse un jours fèriè 175 c'est tres bien,bravo Ben oui il en faut et même j'y suis depuis 10h00 ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Lolo30 a écrit:Bonsoir à tousJ'arrive de l'asa et on est a ce soir 175 Engagés Je fait partir la liste pour qu'elle soit sur le site en fin de soirée ou dans la nuit. super merci lolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 21 mai 2009 shiwi a écrit:Lolo30 a écrit:Bonsoir à tousJ'arrive de l'asa et on est a ce soir 175 Engagés Je fait partir la liste pour qu'elle soit sur le site en fin de soirée ou dans la nuit.super merci lolo. De rien c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 21 mai 2009 175 ça devrait bien en faire dans les 150 au départ, bon scoreet merci pour la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ou peut on vois les 175 engagés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems34 0 Posté(e) le 22 mai 2009 tjs pas de liste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmickael691 0 Posté(e) le 22 mai 2009 slt les amis ,apres quelques temps d'absence au sein de rallye sud , je vous souhaite un tres bon rallye a tous , en attendant de pouvoir rouler sur nos tres tres tres belles routes du sud de la france a + p.s : toujours pas de liste ? lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 23 mai 2009 merci en ésperant vous revoir bientot sur les route aussi , faut que sa glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 23 mai 2009 moi non plus je ne la vois pas sur asa gard cevennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmickael691 0 Posté(e) le 23 mai 2009 c kler on mettra des gommes mortes sinon avec la nouvelle monture je crois que ca va accrocher severe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 23 mai 2009 la liste provisoire ici: http://www.paysviganais.fr/LinkClick.aspx?fileticket=KdfaqSQfe4g%3d&tabid=159&mid=641&language=fr-FR mais il n'y a que 112 engagés dessus le reste du rallye ici: http://www.paysviganais.fr/Sportsetloisirs/TeamAutoViganais/tabid/159/Default.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Cette liste avec les 112 engagés elle est parue depuis le 18 mai c'est celle avec les 175 que l'on aimerait de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 23 mai 2009 je l'ai jamais vu encore celle des 175 engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 23 mai 2009 moi non plu juste celle d 112 ou on pe voir celle des 175 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Soyez encore un peu patient la personne qui s'occupe du sîte est en déplacement, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 si y'a vraiment un plateau comme le gard je monterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B51 0 Posté(e) le 24 mai 2009 je languis cette liste on a envoyé l'engagement lundi Garcia / Bourrier 106 xsi n1, j'ai peur que se soit juste mé bon!!!! Et mon canou tkt si ta besoin de quoi que se soit tu le di!!!!!!! Je me languis déja de voir pancho et canou ds la clio..... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems34 0 Posté(e) le 24 mai 2009 lauent je pense que tu seras juste car mon frere a amené l'engagement mardi a l'asa et il etait premier sur la liste d'attente donc toi avec la poste a seras chaud mais il y a tjs des forfait @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Alors cette liste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starki1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 la liste complete est sur le site asa cevenne gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 http://gard.cevennes.free.fr/Engages%20Viganais%2009.pdfVoili voila En N3 du monde en attente..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 un peut decu je pensait qu'il y allait avoir plus de grosse auto mais bon il y a quand meme de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 25 mai 2009 au passage je rappelle qu'il y a toujours des pilote qui cherchent des copilotes pour ce rallye ... voici le lien des annonces : /annonce-recherche-pilote-ou-co-pilote-f31/inscrivez-ici-votre-annonce-de-recherche-de-copilote-t718-20.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 25 mai 2009 il y a quand meme des clients pour le scratch mais il y en a sur liste d'attente: Genesca, Nicolas, Azema, virazel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 25 mai 2009 peut etre moins de grosses autos mais ya du peuple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 poto-34 a écrit:il y a quand meme des clients pour le scratch mais il y en a sur liste d'attente: Genesca, Nicolas, Azema, virazel..............liron, vivens, margarot, costeraste, guedj, rizo (f), ..........bien joli plateau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Quel liste il y a vraiment du beau monde les spectateurs vont ce régalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c'est sur q'une liste d'attente comme ca on en voit pas tous les week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites