JO661 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Le rallye pour nous c bien passé malgré des surchauffes moteur le dimanche, heureusement la derniere es à été annulé ce qui nous à permis de rentrer au parc. on termine 5eme de la classe N2 et 53 eme au général un grand merci à tous les supporters qui nous ont encourragé , merci au président du team auto viganais qui nous a prété une sangle d extincteur ce qui nous a permis de prendre le départ, merci à l assistance qui comme toujours était au top, et enfin mille merci à BASTOU qui m a dépanner au pied levé à l année prochaine sur les routes du pays viganais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 16 juin 2009 salut alors un petit résumé de notre rallye : L'équipage JO / BASTOU est recomposé ! Avec un plateau de folie en N2 , on esperait rentrer dans les 8 . Après un debut difficile avec des routes très difficiles dû à la chaleur , on rentre à notre plus grand etonnement 4 ème de classe Samedi soir ! ( vous auriez du nous voir au sautait et s'embrassait comme des gamins lol ) Mais bon on savait bien que Anthérieu et Vignes serait diificile à contenir ! Dimanche matin on se lève motivé et chaud pour envoyer ! Durant les 2 premières ES on roule bien , la voiture nikel ! Mais à partir du second tour de Montardier la voiture se met à chauffer ... aie aie aie L'eau dégueule du bouchon de radiateur !! A ce moment la on est 6 de classe et le 7eme REDON est à 40 secondes donc un peu de marge pour pouvoir levé : Puis on apprend que Andy a abandonné donc on repasse 5 . Le dernier tour dans Blandas se fera moins vite car la voiture chauffe encore et on commence à s'inquieter car le dernier tour de Montdardier risque d'être difficile . Mais on apprend que l'on passe en liaison donc c'est bon on rentre trankilou sur le Vigan à cette inesperée 5ème , vraiment génial !! Bravo à mon Jojo qui m'a encore régalé , qu'elle rigolade dans Blandas ! Bravo à l'organisation qui a fait un super travail vraiment au TOP ! Bravo à Guillaume et Marie qui roulent de plus en plus fort , ainsi qu'à Seb et Quentin ça promet pour le Printemps ! A bientot sur les routes Héraultaises avec normalement le retour de la Reinette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo206 0 Posté(e) le 16 juin 2009 félicitation a tous ceux qui ont vu l"arrivé,et courage a ceux qui l'ont pas vue... pour nous c'etait la derniere epreuve..sniffff...a moins qu'on trouve 3 ronds espaqnol....enfin faut pas révé... la voiture est désormais en vente....re snifff..... satanas,j"attend tes photos avec impatience... et si il y en a qui ont des photos de la 206 orange(avec les bandeaux gris) du lozere ,du gard ,et du viganais ,et ben ca sera avec plaisir..... longue vie a ce forum de passionnés, sportivement ludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bravo à vous car vous avez dégoupillé ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cableman 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Super wikaind pour nous, on a rencontré FF306 qui était en face de nous a l'assistance et qui et super sympa, bastou au regroupement de montardier toujours aussi sympa ! En ce qui concerne la course ya eu du bon et du moins bon, débuts difficiles sous un soleil de plomb samedi mais bien rattrapé sur l'es 2 et 3. Pareil pour dimanche débuts difficiles dans la 4 a froid 18 bornes c'est dur, mais finalement monté creschendo avec un gros "dégoupillage " dans montardier au deuxieme passage. Résultat 56 eme temps , content de nous pour notre second rallye et premier viganais ! Finalement abandon après la 6 sur embrayage cassé ! Un peu degouté mais on s'est tellement bardé , des routes tellement belles, du orange de partout, des mecs déguisés en vache et un beau soleil sans oublié une organisation au top avec des verres d'o a l'arrivé des es, je peut vous assurer que je reviendrais l'année prochaine avec un copi qui aura moins peur en descente ( chapeau polo !) !! Pour finir une petite pensée a mon pote Cédric qui a du déclarer forfait vendredi soir évidement dégouté pour son deuxieme forfait en deux ans !! Allé Cédric dès qu'on a remonté l'embrayage on viendra t'aider a faire tourner ton ax pour le cigalois et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Petit résuméBeh la première difficile rte très dégradé par la chaleur et les 143 concurrents passé avant moi puis le stress mais une fois le départ pris ça allait mieux 67ème temps et le 5ème de classe la 2 des coupures au départ du a la durite de retour de la DA qui fuyait un peu et qui est allé me mettre de l'huile sur le capteur point moreau puis un tete a queue a l'épinge de blandas 95ème temps et 6ème temps de classe on rentre a l'assistance réparation de la durite on repart pour mandagout la dernière de la journée la rte est mieux je me sens mieux dans l'auto ça se resent a l'arrivée avec le 32ème temps et le 3ème de classe on rentre au parc fermé très heureux moi et quentin car la journée ce fini bien et surtout on est rentré.Lendemain matin nous partons 60ème et 4ème de classe sur 130 d'entré Montardier est c'est 17km de bonheur mais aussi de douleur car vraiment pas facile la première fois a l'arrivé 52ème temps et encore le 5ème de classe assistance puis départ pour la première boucle Blandas et Montardier et la avant le départ de blandas je regarde le voltemètre qui m'affiche 11,7 de charge aie je descends de l'auto je regarde dessous voir si le fil sur l'alternateur est toujours branché car problème rencontré en éssais non ce n'est pas ça les cosse sur la batterie son bien sérré donc dernière solution l'alternateur nous a laché on fait blandas sans aucun soucis 50ème temps et le 3ème de classe mais au point stop le voltemètre affiche 10.6 c'es pas bon pour ce qui nous attend j'appel l'assistance pour les prevenir et a savoir qu'il nous porte une batterie a l'arriver de montardier si on y arrive départ de l'es 9.8 affiché pas bon on y arrivera pas on part sans DA et sans deuxième ventilo pour économisé mais ça suffira pas un peu avant st bresson des coupures moteur arrive puis tout ça jusqu'a 2 km avant l'arrivé ou la elle veut plus rien savoir et s'arrète je sais que j'ai pas le droit mais j'appel les amis qui me descende la batterie en courant de l'arrivée je la change moi meme et repart mais le mal est fait 9min de perdu au regroupement on voit qu'on avait gagné 10 place en 2 es encore plus dégouté mais on continue pour prendre de l'expèrience de toute façon on est la pour ça alternateur changé a l'assistance et on repart pour la dernière boucle et rentré tranquille pour le soir au parc blandas 50éme temps et 4ème de classe quelques passages pour la belle famille présente puis montardier en liaison on rentre le week end est fini trop court me dis je le soir mais putain quel pied dans cette auto ça annonce du bon pour l'avenir mais je ne suis que débutant est j'ai encore bcp de chose a apprendre donc le prochain faudra le faire dans le meme esprit et ne pas s'enflammé en tout cas merci au amis pour l'assistance au organisateurs et les bénévoles au bord des rte au spectateurs et a tous ce qui m'ont aidé a etre présents ce week end la (les sponsors,manu cauchi,camus sport et mg auto sport) et une pensée pour mon ami fred qui n'a fait qu'une es ce n'est que partie remise a lionel a qui le chat noir est amoureux bravo a ce qui finissent courage pour les autres et merci a ceux qui m'auront lu jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 16 juin 2009 alfa_b a écrit:Petit résuméBeh la première difficile rte très dégradé par la chaleur et les 143 concurrents passé avant moi puis le stress mais une fois le départ pris ça allait mieux 67ème temps et le 5ème de classe la 2 des coupures au départ du a la durite de retour de la DA qui fuyait un peu et qui est allé me mettre de l'huile sur le capteur point moreau puis un tete a queue a l'épinge de blandas 95ème temps et 6ème temps de classe on rentre a l'assistance réparation de la durite on repart pour mandagout la dernière de la journée la rte est mieux je me sens mieux dans l'auto ça se resent a l'arrivée avec le 32ème temps et le 3ème de classe on rentre au parc fermé très heureux moi et quentin car la journée ce fini bien et surtout on est rentré.Lendemain matin nous partons 60ème et 4ème de classe sur 130 d'entré Montardier est c'est 17km de bonheur mais aussi de douleur car vraiment pas facile la première fois a l'arrivé 52ème temps et encore le 5ème de classe assistance puis départ pour la première boucle Blandas et Montardier et la avant le départ de blandas je regarde le voltemètre qui m'affiche 11,7 de charge aie je descends de l'auto je regarde dessous voir si le fil sur l'alternateur est toujours branché car problème rencontré en éssais non ce n'est pas ça les cosse sur la batterie son bien sérré donc dernière solution l'alternateur nous a laché on fait blandas sans aucun soucis 50ème temps et le 3ème de classe mais au point stop le voltemètre affiche 10.6 c'es pas bon pour ce qui nous attend j'appel l'assistance pour les prevenir et a savoir qu'il nous porte une batterie a l'arriver de montardier si on y arrive départ de l'es 9.8 affiché pas bon on y arrivera pas on part sans DA et sans deuxième ventilo pour économisé mais ça suffira pas un peu avant st bresson des coupures moteur arrive puis tout ça jusqu'a 2 km avant l'arrivé ou la elle veut plus rien savoir et s'arrète je sais que j'ai pas le droit mais j'appel les amis qui me descende la batterie en courant de l'arrivée je la change moi meme et repart mais le mal est fait 9min de perdu au regroupement on voit qu'on avait gagné 10 place en 2 es encore plus dégouté mais on continue pour prendre de l'expèrience de toute façon on est la pour ça alternateur changé a l'assistance et on repart pour la dernière boucle et rentré tranquille pour le soir au parc blandas 50éme temps et 4ème de classe quelques passages pour la belle famille présente puis montardier en liaison on rentre le week end est fini trop court me dis je le soir mais putain quel pied dans cette auto ça annonce du bon pour l'avenir mais je ne suis que débutant est j'ai encore bcp de chose a apprendre donc le prochain faudra le faire dans le meme esprit et ne pas s'enflammé en tout cas merci au amis pour l'assistance au organisateurs et les bénévoles au bord des rte au spectateurs et a tous ce qui m'ont aidé a etre présents ce week end la (les sponsors,manu cauchi,camus sport et mg auto sport) et une pensée pour mon ami fred qui n'a fait qu'une es ce n'est que partie remise a lionel a qui le chat noir est amoureux bravo a ce qui finissent courage pour les autres et merci a ceux qui m'auront lu jusqu'au bout ta pas des crampes au doigts:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Non je l'ai fait en plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil63 0 Posté(e) le 16 juin 2009 EB a écrit:pour répondre à atchoumpour nous abandon quasi à la fin de l'es 4, dans la dernière épingle. plus de radio, surprise j'ai pris trop corde dans le gauche juste avant... pas compris le freinage de l'épingle ça tiré....ça voulait pas tourné.., la rotule de direction avait tordu et a fini pas KC, on s'est arretée très limite entre les 2 murs, un peu dans le poteau en bois. mais ça aurait pu etre bien pire. donc abandon, voir dire l'écatombe dans la classe A5. Dommage, mais rien de bien grave pour personnes dans cette classe A5. un grand bravo à ceux qui on fini, les 2 Ludo et Maurel.@ une prochaineEmeline & Emilieet on reviendra l'année prochaine à ce super rallye ! dommage pour vous emeline, j'espere que la voiture a pas trop souffert car sinon je connais un barbu qui va gueuler. bon courage et gros bisous phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLMI1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 salut a tous je remercier mon assitance et tous les personne qui mede depuis le debut de saison don le gourou merci a toi et desolé de te donné du travaille avant l esculape et pour te remercier on va voir de fair pété les tan comme la dernier samedi merci bravo a julien et guillaume pour leur tan et leur passage tré tré chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci Gaetan courage a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vezeman 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Retour du rallye. Message envoyé avec beaucoup de retard.Un très beau et chaud rallye comme d'habitude. Peu de bagarre le samedi en R3 les positions étaient figées. on remonte bien le dimanche jusqu'a cette p***** de crevaison qui me fais perdre de rpécieux points au challenge asa Alès.Très bonne ambiance une équipe rallyesudienne bien visible lolEnorme expérience à la fin de la course ou Yannick vivens et bernard batedou m'ont laissé ramené la clio à Sumène avec maxicouette. Un grand merci à tous d'etre venus nombreux sur le bord des routesju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 MERCI a tous pour vos résumer. trés sympathique de lire vos réactions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 17 juin 2009 rallyeman30 a écrit:bravo a tous ceux qui sont rentré au parc, ce rallye fut dur, encore une fois. content d'avoir rencontré Clio16girl aux vérifs meme si ce fut bref ^^ le samedi dans Mandagout j'ai vu de la grosse attaque, mention spéciale a Monteil et Lafitte qui n'ont rien laché la ou d'autre comme Costeraste ont levé. Dimanche au départ de Blandas avec Lolo30 qui jouait de la "gameboy" [/size][/size]^^ est ce que quelqu'un a des nouvelles du pilote de la 205 bleue, (j'ai oublié le numéro), qui s'est mis sur le toit 3 virages après le départ? il a été évacué a a l'hopital de Ganges. (apparament il a perdu ses plaquettes arrière et n'a donc pas pu freiner :s)Heu le jeu etait pas trop au top un peu repétitif mais bon je me suis éclater aux côté de pascalBravo a Marie et guillaume superbe perfdéçu de tous abandons et courage a ceux qui doivent remontés ou réparés Et ravi d'avoir revu tétérallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EB 0 Posté(e) le 17 juin 2009 phil63 a écrit:EB a écrit:pour répondre à atchoumpour nous abandon quasi à la fin de l'es 4, dans la dernière épingle. plus de radio, surprise j'ai pris trop corde dans le gauche juste avant... pas compris le freinage de l'épingle ça tiré....ça voulait pas tourné.., la rotule de direction avait tordu et a fini pas KC, on s'est arretée très limite entre les 2 murs, un peu dans le poteau en bois. mais ça aurait pu etre bien pire. donc abandon, voir dire l'écatombe dans la classe A5. Dommage, mais rien de bien grave pour personnes dans cette classe A5. un grand bravo à ceux qui on fini, les 2 Ludo et Maurel.@ une prochaineEmeline & Emilieet on reviendra l'année prochaine à ce super rallye !dommage pour vous emeline, j'espere que la voiture a pas trop souffert car sinon je connais un barbu qui va gueuler.bon courage et gros bisousphil Coucou, c'est bon pour la 106 , le barbu a raler (normal avec les anciens) je le cite "putain mais c'est pas vrai , c'était du peugeot sport..... c'est dla merde c'est gronle !!! " mais il part en vacances ... au retour il sera motivé et il va me réparer tout ça, rotube, biellette, triangle et ... quelques bidules !!! un passage au train et normalement tout ira bien. il a le temps puisqu'on va faire le rallye de la fourme comme prochain. biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 18 juin 2009 super rallye au bord de la route avec une grosse ambiance dans une epingle!! vraient degouté pour gomez, bred,madelaine et super content pour l'alpha b. felicitation a tous ce qui l'on finit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patasub34 0 Posté(e) le 18 juin 2009 petite vidéo de madeleine aux 4 chemins ! bravo en tout les cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexfcna 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bravo à Marie et Guillaume pour votre superbe course et en espérant vous voir au plus tôt pour de nouvelles attaques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bravo a tous pour ce rallye et courage a ceux qui n'ont pu le finir. Moi pas pu venir (de mariage) mais on a suivi les resultats en direct sur les portables!!!!!!! Et bravo a Juju et Mag super tous les deux, surtout que c'etait le premier rallye pour la copi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 20 juin 2009 alexfcna a écrit:Bravo à Marie et Guillaume pour votre superbe course et en espérant vous voir au plus tôt pour de nouvelles attaques. merci on l'angui le prochain meme si c'est encore loin...un peu de taf a faire sur l'auto (demarreur, retro, pare brise...) pas trop envie de faire le cigalois, bagnols les bains j'aimerai beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 20 juin 2009 guillaumedu30 a écrit:alexfcna a écrit:Bravo à Marie et Guillaume pour votre superbe course et en espérant vous voir au plus tôt pour de nouvelles attaques.merci on l'angui le prochain meme si c'est encore loin...un peu de taf a faire sur l'auto (demarreur, retro, pare brise...)pas trop envie de faire le cigalois, bagnols les bains j'aimerai beaucoup salut guillaume pour moi ce sera peut etre cigalois j'espere que tu y sera A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum04 0 Posté(e) le 20 juin 2009 EB a écrit:phil63 a écrit:EB a écrit:pour répondre à atchoumpour nous abandon quasi à la fin de l'es 4, dans la dernière épingle. plus de radio, surprise j'ai pris trop corde dans le gauche juste avant... pas compris le freinage de l'épingle ça tiré....ça voulait pas tourné.., la rotule de direction avait tordu et a fini pas KC, on s'est arretée très limite entre les 2 murs, un peu dans le poteau en bois. mais ça aurait pu etre bien pire. donc abandon, voir dire l'écatombe dans la classe A5. Dommage, mais rien de bien grave pour personnes dans cette classe A5. un grand bravo à ceux qui on fini, les 2 Ludo et Maurel.@ une prochaineEmeline & Emilieet on reviendra l'année prochaine à ce super rallye !dommage pour vous emeline, j'espere que la voiture a pas trop souffert car sinon je connais un barbu qui va gueuler.bon courage et gros bisousphilCoucou,c'est bon pour la 106 , le barbu a raler (normal avec les anciens) je le cite "putain mais c'est pas vrai , c'était du peugeot sport..... c'est dla merde c'est gronle !!! " mais il part en vacances ... au retour il sera motivé et il va me réparer tout ça, rotube, biellette, triangle et ... quelques bidules !!! un passage au train et normalement tout ira bien. il a le temps puisqu'on va faire le rallye de la fourme comme prochain.bizdsl pour vous...... pour nous c'est la boite et on attend le diagnosticdonc pas de rallye du printemps:pale:peut etre au cigalois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum04 0 Posté(e) le 20 juin 2009 guillaumedu30 a écrit:alexfcna a écrit:Bravo à Marie et Guillaume pour votre superbe course et en espérant vous voir au plus tôt pour de nouvelles attaques. merci on l'angui le prochain meme si c'est encore loin...un peu de taf a faire sur l'auto (demarreur, retro, pare brise...)pas trop envie de faire le cigalois, bagnols les bains j'aimerai beaucoupdommage que tu fasse pas le cigalois.... il parrait qu'il est excellent!!!!et pis tu vas nous manquer en A5.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 bonjour, je voulais remercier toutes les personnes qui ont eu une atention pour nous dans les messages précedant. c'est super sympa et tres motivant. un grand merci aussi a fabien et cedric pour l'assistance ainsi que vivens location pour la logistique (sous les tantes ca faisait pro). sportivement les frères monteil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites