Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le cevenol

Rallye du Pays Viganais 2009

Messages recommandés

Donc voila retour d'un magnifique Vigannais !!

Tout d'abord un grand merci et un grand bravo à l'organisation !!
Vraiment rien à dire tout était au top !!
Alors à ma grande surprise je me suis retrouvée en poste aux 4 chemins !!!!!
Tres heureuse d'y être, j'ai fait la connaissance de quelques rallyesudiens et j'en ai revu d'autres comme Ludo qui m'a bien fait rire et qui a bien rigolé quand je poussai !!
D'ailleurs à propos de ça je remercie les quelques mecs qui sont venus m' aider à pousser quand les voitures calées en pleins milieu de l'épingle. Ils étaient pas nombreux et c'est vraiment dommage, l'entre-aide est de plus en plus rare...
A part ça a propos des 4 chemins? rien à dire c'était là aussi génial meme si il faisait un peu chaud lol

Merci au BRT pour leur gentil petit message que j'ai d'ailleurs recupéré et pas de soucis le cable était bien réussi !!

Le dimanche je me suis retrouvée dans Blandas a l'épingle donc encore un bon poste donc très contente !!!

Un peu snif d'avoir vu Madeleine au bord de la spéciale, j'espere ne pas être son chat noir ! courage pour la suite...

Contente d'avoir revu le petit Sylvain kit kat !!!
Egalement contente d'avoir croisée Jerome, Kathy, Pierot et son pari, et Shiwi !!
Ainsi que d'avoir pu voir Lolo30, Patrick et Aurélie ! Egalement ravie d'avoir croisé Francky au bord de la piscine au gite lol CoolCoolCool

Donc, en fait un petit message un peu long pour en resumé dire wahouuuuuuuuuuu c'était trop bon !!!!!!
je resigne pour l'an prochain !!!
Un grand bravo a tout ceux qui ont fini, courage à ceux qui ont abandonnés ...
Rendez vous à tous à l'esculape !!
Et vive rallyesuuuuuuuuuuuuuud !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est clair ! Superbe Organisation ! La meilleure depuis que j'ai commencé.

Un grand Bravo !

Wekk end galere pour nous , mais fini :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgrés son abandon sur sortie de route (neutralisation de la derniere speciale car 2 spectateurs "bousculés" dans cette sortie, mais heuresement plus de peur que de mal), bravo a johnatan tirat / ingrato tony qui a fais des merveilles avec sa 205 f2014 faisant tous le long du rallye des temps entre les 15/20 premiers!!!!

En esperant le revoir bientot derriere le volant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation à l 'équipage tirat/ingrato pour leur superbe rallye malgré la sortie de route dans la derniere speciale!!!
Le potentiel est là, c' est sur ça roule trés fort!

Et à l' équipage faure/faure avec leur 306 a7!

Vivens, chamard et malet spectaculaire dans Blandas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair jhonny ma f plaiz tous le weeckend et la franchement suis deg !!!!!!! car je pense quil merite mieux !!!! mais de magnifique passage en tous cas ! lionel passage de psiko samedi a la team paturage !!!!! ke du bonheur !! et pancho jai entendu sa plus de peur que de mal aprament jespere bien !! en tous cas bien passer samedi dans lepingle et pour le drapeau lol ! aller courage a ceux qui on pas fini ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Visiblement Seba Gti s'est fait soulevé par une voiture. Plus de peur que de mal (source lui même sur facebook).

Vos photos sont magnifiques mais faites gaffe les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacosteur34 a écrit:
Felicitation à l 'équipage tirat/ingrato pour leur superbe rallye malgré la sortie de route dans la derniere speciale!!!
Le potentiel est là, c' est sur ça roule trés fort!

Et à l' équipage faure/faure avec leur 306 a7!

Vivens, chamard et malet spectaculaire dans Blandas!


merci beaucoup lacosteur34 pour ton message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
j'ai eu la chance de finir ce rallye magnifique a la 28ème place scratch et 3ème A7
je tient a félicité l'équipage guillaume et marie qui ont super bien roulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super content davoir rencontré un équipage faure/faure génial !! on s'est régalé a se tenir a quelques secondes...
dommage a auzeby/bardou qui ont fait le moteur, jespere qu'ils seront vite de retour...
un rallye qui s'est bien déroulé, on a roulé a l'attaque
on a fait un rétro le samedi,
un petit soucis de démarreur le dimanche mais qui nous a pas géné pour rouler, une petite touchette dans la derniere ES mais rien de méchant.
l'auto commence a etre prise en main, en esperant qu'elle tienne le coup longtemps !!
on fini 24eme au général et 2eme de classe, notre meilleur résultat a ce jour
on espere vous avoir régalé !! a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyespectacle ! oui malheuresement ! mais plus de peur que de mal !! bcp de chance ... pourtant on et habituer mais comme quoi sa arrive pas que au autre et comme quoi faut etre encore plus vigilan !! et le pire ces que c un pote a nous que on connais depuis 15 ans !!! quon suporter tous le weeckend ! malheuresement mal fini ! mais bon lke principal ces que tous le monde soi encore la ! aller courage a vous les gars ainsi que tony !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous ,nous avons passé un super rallye avec au final une belle récompense 5éme de la classe f213.bien motivé pour le prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaumedu30 a écrit:
super content davoir rencontré un équipage faure/faure génial !! on s'est régalé a se tenir a quelques secondes...
dommage a auzeby/bardou qui ont fait le moteur, jespere qu'ils seront vite de retour...
un rallye qui s'est bien déroulé, on a roulé a l'attaque
on a fait un rétro le samedi,
un petit soucis de démarreur le dimanche mais qui nous a pas géné pour rouler, une petite touchette dans la derniere ES mais rien de méchant.
l'auto commence a etre prise en main, en esperant qu'elle tienne le coup longtemps !!
on fini 24eme au général et 2eme de classe, notre meilleur résultat a ce jour
on espere vous avoir régalé !! a bientot

moi aussi j'ai fait le meme retro lol!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc de retour hier de la deuxieme journée de rallye en fin d'aprés midi ou j'etais vers le col , à cote du village de saint bresson dans l' es de montardier , je me suis encore regaler , et felicitation a quillaume et marie pour leur perf , voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y étais philou également mais je t'ai pas aperçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est fait soulever par son ami au rallye viganais...sortie de l hopital a 18h...aprés radio et examen de la cage thoracique...choqué psycologikement...a mal partout...et apareille photo mort...merci joce tu ma sauvé la vie...dsl a mon ami jhon et tony ki nous est sortie dessus...une remise en question s impose...trop de risque...et j ai trop mit ma vie en danger...

plus de peur ke de mal c vrai....sa fesait 3 an ke j allait dans ce virage jamais u de sorti...j été en contre bas derierre un arbre...mais le pire c ke c un ami de 20an ki nous a souveler...il a araché l arbre et j ai pris l arbre et la voiture dans le torse...on a été projeter a 2 ou 3metre et on c retrouvé allongé contre le pare-choc....l image et dure...la photo et belle :s ...mais l apareil et mort...

c vrai j ai pris peu etre trop de risque ...et sa va me faire reflechir ...une belle photo vaut telle de tel risque ?? je pensse pas...

un grand merci a bcp d entre vous pour vos message de soutien sur facebook...ansi cas marie (clio16girl) pour son coup de tel .

courage a tony (ingrato) et jhon (tirat) ...ainsi cas joce...

bravo a tous ce qui on fini et dsl pour les abandon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t'as rien eu de grave,tant mieux,j'était pas au courant,remets toi bien !!!!
pour nous,le rallye c'est bien passé dans l'ensemble malgré nos 2 passages youfade aux 4 chemins ou l'on s'est bien fait huer,et dernière du samedi (mandagout) sans radio,Nikel!!
le dimanche,on sort de montdardier satisfait de notre temps,ca a bien roulé!petit problème dans blandas,un bruit suspect dans le moteur nous fera lever le pied a partir de l'épingle,au final du scotch sur un des cornets.histoire qui va beaucoup enerver Nath qui va faire voler l'AX dans montdardier ou l'on améliore de 17s (13"05) c t fabuleux,ca devait descendre!!mais on a quand même eu le temps d'apercevoir de nombreux rallysudiens!!!!
au final,on est 49° et 4°de classe!
Un grand merci a jacouille et damien pour l'assistance,heureusement que vous étiez là...Contente d'avoir fait la connaissance de Huguet Manu,il a du nous prendre pour des fous (mais on a été raisonnable!!).
Félicitation a Deniiis (et quentin devochelle),pour ton premier rallye,tu as vraiment très bien roulé,malgré ton pb d'alternateur,tu vois quand meme l'arrivée,c'est le principal;et puis tu feras sans doute mieux au prochain!!bonne continuation!
merci a l'organisation,toujours au top!!,et merci a tous les benevoles!!!!!
grosse pensée a tous ceux qui ont abandonné de gré ou de force (pour certains),bon courage!!!
petit clin d'oeil aux vaches folles qui était sur le bord des spéciales,vous régalez!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous ce fut rapide encore une fois meme si cette fois-ci on a prié tres fort!!

Mandagout premiere ES avec une auto qui marche bien petit souci de note donc sa commence a venir apres les 4 chemin temps raisonnable l'espoir et la et surtout le plaisir!!
Puis Blandas que mon pere apprécie pas du tout mais bon il faut y aller!! sa tire court le rupteur en 6 nous fait savoir que sa va vite et juste après l'épingle petit souci un triangle qui casse net la roue s'arrache on part tout droit alors qu'on été a bloc!! un coup a droite un coup a gauche et on fini garé par miracle!!
grosse frayeur le soir j'en tremblé encore!!

ensuite j'étais sur le bord et je dois vous dire que j'ai été espanter par certain notament lafite et monteils sa lache rien mon ami lionel n'a pas laché grand chose egalement enfin voila felictation a tous ceux qui ont fini petite pensé pour les copains resté sur le bord!! et rdv au cigalois pour nous c'est la treve de l'apero!!

j'ai failli oublié la team paturage au top merci les copains de dedans c'est fantastique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous abandon au poste 4 de l'ES6 sur casse d'un cardan. Dommage car on s'amusait bien pale , mais bon c'est le rallye..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir fini la voiture le vendredi soir et une séance d'essaie d'au moin 800 m nous sommes parti faire le rallye.
Dans la 1 je suis parti beaucoup trop prudent et je me loupe dans toutes les épingles (probleme pour mettre la 1) et dans la 2 nous avons fé 3 km et le moteur a bloqué
Donc encore un week end a oublié pour nous et bravo a tou ce qui on fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR A TOUS JE RECHERCHE DES FOTO DE MA 205 NOIR ET ROSE AVEC LE NUMERO 77 MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tétérallye81 a écrit:
Donc voila retour d'un magnifique Vigannais !!

Tout d'abord un grand merci et un grand bravo à l'organisation !!
Vraiment rien à dire tout était au top !!
Alors à ma grande surprise je me suis retrouvée en poste aux 4 chemins !!!!!
Tres heureuse d'y être, j'ai fait la connaissance de quelques rallyesudiens et j'en ai revu d'autres comme Ludo qui m'a bien fait rire et qui a bien rigolé quand je poussai !!
D'ailleurs à propos de ça je remercie les quelques mecs qui sont venus m' aider à pousser quand les voitures calées en pleins milieu de l'épingle. Ils étaient pas nombreux et c'est vraiment dommage, l'entre-aide est de plus en plus rare...
A part ça a propos des 4 chemins? rien à dire c'était là aussi génial meme si il faisait un peu chaud lol

Merci au BRT pour leur gentil petit message que j'ai d'ailleurs recupéré et pas de soucis le cable était bien réussi !!

Le dimanche je me suis retrouvée dans Blandas a l'épingle donc encore un bon poste donc très contente !!!

Un peu snif d'avoir vu Madeleine au bord de la spéciale, j'espere ne pas être son chat noir ! courage pour la suite...

Contente d'avoir revu le petit Sylvain kit kat !!!
Egalement contente d'avoir croisée Jerome, Kathy, Pierot et son pari, et Shiwi !!
Ainsi que d'avoir pu voir Lolo30, Patrick et Aurélie ! Egalement ravie d'avoir croisé Francky au bord de la piscine au gite lol CoolCoolCool

Donc, en fait un petit message un peu long pour en resumé dire wahouuuuuuuuuuu c'était trop bon !!!!!!
je resigne pour l'an prochain !!!
Un grand bravo a tout ceux qui ont fini, courage à ceux qui ont abandonnés ...
Rendez vous à tous à l'esculape !!
Et vive rallyesuuuuuuuuuuuuuud !! I love you






C est que pas grand monde est venue t aider a pousser pour ma defence le tps de sauter la barrieres et de faire du dessus dessous pour passer le bon metre de rubalise sa server a rien c est ceux qui etait sur le mur qui aurait du venir t aider c est clair.

Franchement 3 pour gerer autant de monde chapeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seba.gti a écrit:
c est fait soulever par son ami au rallye viganais...sortie de l hopital a 18h...aprés radio et examen de la cage thoracique...choqué psycologikement...a mal partout...et apareille photo mort...merci joce tu ma sauvé la vie...dsl a mon ami jhon et tony ki nous est sortie dessus...une remise en question s impose...trop de risque...et j ai trop mit ma vie en danger...

plus de peur ke de mal c vrai....sa fesait 3 an ke j allait dans ce virage jamais u de sorti...j été en contre bas derierre un arbre...mais le pire c ke c un ami de 20an ki nous a souveler...il a araché l arbre et j ai pris l arbre et la voiture dans le torse...on a été projeter a 2 ou 3metre et on c retrouvé allongé contre le pare-choc....l image et dure...la photo et belle :s ...mais l apareil et mort...

c vrai j ai pris peu etre trop de risque ...et sa va me faire reflechir ...une belle photo vaut telle de tel risque ?? je pensse pas...

un grand merci a bcp d entre vous pour vos message de soutien sur facebook...ansi cas marie (clio16girl) pour son coup de tel .

courage a tony (ingrato) et jhon (tirat) ...ainsi cas joce...

bravo a tous ce qui on fini et dsl pour les abandon...


desoler gars, tu as rien c vraiment l'essentiel

pour la reponse a cette question c sure que non seb rien ne vaut la vie (a part une nuit avec clara .... lol un peu d'humour ) la technologie et le recadrage permet de prendre moin de risque en ce mettant plus loin, c sure tu n'auras jamais l'angle que tu as du avoir a cette endroit car j'ai vul ou il est sortie et jamais j'aurais pus et osez me mettre la (pourtant comme tu dit trois an que ont va la ) je vais faire le gros pon mais je t'avais deja dit que tu prenez trop de risque que tu jouais un peu a la roulette russe tu as eut un avertissement et j'en parler au quatre chemin avec un membre de ta team que tes photos etais vraiment de la grosse attaque et jolie mais que jamais je pourrai me mettre a des endroit comme ca.

je t'avourai que moi aussi j'ai eut une enorme frailleur pourtant c passez bien loin et le pire de tous c que c en remontent la speciale de mandagout et je me serait jamais mit la habituellement et j y suis rester une voiture et j'ai vraiment flipper (d'ailleurs desoler a gourdin si il a eut peur de me lever) et c aussi un virage ou ca sort jamais

tous ca pour te dire vraiment heureux que tu n'est rien et reflechie a comment faire de jolie photos sans risque c faisable, je pense en prendre deux voir trois fois moin de risque que toi ,guillaume en prend 2 fois moin que moi et les clichers sont pas degueu donc voila

et un petit truc pour prendre un peu moin de risque la ou tu etais a l'exterieur quoi qu'il ce passe tu pourra pas faire grand chose car c'est vraiment un virage vite alors que la ou tu etais au second tu etais placer pareil a quelque chose pret mais le virage etais beaucoup plus lent donc je pense beaucoup moin risquer

en tous cas tu n'a rien c l'essentiel

ps c pas une lecon mais juste une constatation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tous le monde,

rallye terminé pour nous: c'étais vraiment pas sur samedi après l'ES1...

une exces de confiance d'entrée, un deux roues dans une épingle, et voila la rotule de direction tordue: c'est vrai que pour blandas avec deux roues qui velent pas aller au même endroit forcément ca marche moins bien...mdr

mais heureusement au regroupement de MONTDARDIER M.LAFFITE est la... un coup de fil au PIERROT à l'assistance puis a belle-maman de Guillaume et hop les 2 rotules sont à l'assistance...

Et le Pierrot d'un coup de baguette démonte et remonte, nous voila repartis dans mandagout mais ca boulegue encore...

Le dimanche un petit peu mieux avec une petite sortie dans le dernier droite juste avant le col de st bresson dans l' ES 06 (heureusement on a tapé dans la terre entre deux gros cailloux! ouf...) c'est rigolo dans la cam. embarquée... mdr
on voit aussi bien les rally sudiens dans le long droite du tout petit pont, c'est les t-shirts qui m'ont flashés dans les yeux... mdr

Mais on est rentré au parc dimanche et c'est très bien...
On s'est bardé et c'est l'essentiel...

Un grand merci à Mister GUILLAUME pour les pièces (je t'ai envoyé un MP) à PIERROT and co pour l'assistance...

Et vivement le prochain avec la saxo qui tiens la route!!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tenais a félicité seb denis qui fini sont premier rallye , avec des temps fabuleux....

félicitation a guillaume lafite , un gas génial jamais avare de conseil

félicitations a malhautier pour sa victoire de classe a5 , super mec

vive le a5....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mr Gomez désole pour toi...merci à tous pour vos messages, content d'avoir pu rendre service a l'ami Sylvain..
J'apprecie la convivialité et j'estime que des que l'on peut rendre service il ne faut pas hesiter, mais j'aime pas la prétention ou la "vantardise", il faut pas oublier qu'il y a toujours plus fort que soit...sauf pour Yannick lol...
A bientot ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el coché loco a écrit:
je tenais a félicité seb denis qui fini sont premier rallye , avec des temps fabuleux....


Pareil, Bravo Seb qui a fait du bon boulot tout comme son assistance

Dégouté pour Bred qui n'a pas terminé la 1 No Mauvaise entrée en matiere mais.... Vivement le pochain
Grosse ambiance et beaucoup de spectacle a l'arrivée de Mandagout
Lionel t'es pas passé pres de mon camescope affraid CAMARGUE !!! lol!

Dégouté aussi pour ce qui est arrivé à Tirat et seba_gti, visiblement plus de peur que de mal, bon rétablissement a toi Seba !! Et courage à John !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as filmé maz ? je suis preneur.....

également une pensé a nos pot john tirat et seba gti , bon remontage .....

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as du sortir du cadre !! mais ça doit etre dans la boite, par contre j'ai pas de moyen de mettre ça sur ordi pour le moment... des que je peux je t'envois ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas je dirais respect a vivens qui ma regaler du debut a la fin pour mes yeux la victoire et largement a lui

gomez impressionnant dans le virage avant la derniére epingle de mandagout

puis les habituer toujours du lourd lafitte monteil chamard mon petit rizolli un ton en dessous mais ca va faire peter des temps d'ici peu, borona qui ma impressionner avec la 206 et tirat qui envoyer vraiment

dommage pour andy abandon mecanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe rallye.
bravo a vous tous.(trop nombreux pour vous cité)lol

et désoler a tous eux qui ont abandonner.
surtous a mon petit voisin que je n'est pas vue repasser.
j'étais trés déçue de la voir a l'arriver avec ça pieces entres les mains.
dommage pour toi car tu nous a fait un magnifique passage.
bon courage a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci shiwi !!
Effectivement rallye a oublier pour moi malgré que ce soit le premier.... sortie de route en reconnaissance Mad puis abandon dans l'ES 1 cardan cassé dans la deuxième épingle...... mal passé
la morale de tous ça, ma 106 serait trop fragile pour les freins a main donc désolé amis spectateur mais plus de gros passages au épingle moi qui ralé quand je voyai des pilotes enroulé les épingles..........
Bravo tous de meme a déniss qui sauve l'honneur des dragons malgré un problème d'alternateur a suivre !!!
pour ma par comme dirai lionel au printemps SA VA CHIER !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bred mila a fait un cardan de la meme facon que toi et comme tu dit c pour ca que beaucoup ne tire pas

par contre au niveau temps si j'ai bien tous vul ben arriver au 4 chemin tes pas loin des premier de la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut de retour du viganais je recherche des photos du numéro 69 si kelkun en a merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous beau rallye mais trop trop chaud !!!!!
Bravo aux spectateurs d'être restés aux bords des spéciales malgré cette chaleur
de grands :8!ù:a yannick et christophe
bon rétablissement à seb gti
et super les teeshirts des rallyesudéens je ne vous ai pas raté !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rallye s'est bien passé pour nous, merci a tous pour vos encouragement ca fait plaisir. bravo a faure/ faure, on a fait une belle bataille, s'etait cool, encore felicitation pour le bébé !! et au fait on voulait pas vous recopier pour le retro droit, s'est juste que ton copilote a copier sur mes note s'est pour ca qu'on a tapé les retro au meme endroit lol !!

sinon le samdi l'auto a super bien marché , il a fait super chaud... s'est dure de ce coltiner la combi la cagoule +casque ( seul motivation ca fait maigrir la chaleur lol ) et dimanche souci de demarreur, fallait pousser ! mais rien de grave.
dommage pour auzeby qui roule toujours aussi fort et qui est intouchable lol bon courage pour le remontage.
trop deg pour ferrari, tondu, gomez, madeleine,olmi et tout les autres dont j'oublies pour leur abandon.

bravo a l'organisation, s'etait au top, des commissaires super agreable, gentil, moi jaime bien rigoler avec eux aux pointages.
merci ausi a ceux qui nous donné des verres d'eau a l'arrivée, ca s'est super.

super ambiance en A7.

merci aux supporters, a ma maman qui nous a encourager aussi.

2eme de classe et 24eme au general, on a jamais fait si bien, cette coupe et pour mon papa, qui j'espere et fiere de moi...

et bravo a mon cheri qui a bien conduit, je suis fier de lui.je t'aime
ps : cheri, s'est pas parceque je te dis tout ca que tu dois prendre la grosse tete lol je blague !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24e au général après 2 courses avec cette caisse,

y a du potentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre à atchoum
pour nous abandon quasi à la fin de l'es 4, dans la dernière épingle. plus de radio, surprise j'ai pris trop corde dans le gauche juste avant... pas compris le freinage de l'épingle ça tiré....ça voulait pas tourné.., la rotule de direction avait tordu et a fini pas KC, on s'est arretée très limite entre les 2 murs, un peu dans le poteau en bois. mais ça aurait pu etre bien pire. donc abandon, voir dire l'écatombe dans la classe A5. Dommage, mais rien de bien grave pour personnes dans cette classe A5. un grand bravo à ceux qui on fini, les 2 Ludo et Maurel.
@ une prochaine
Emeline & Emilie
et on reviendra l'année prochaine à ce super rallye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage !!!!!!!! jai apris sa et javoue que javais grave les nerf !!! putain de chat noir pourtant a mandagou passage danthologie !! et ainsi que lionel !! mdr !! et les vache etais presente aussi dimanche !!!!! meme si mr tom etais plus la on a continiuer pour lhonneur de certain que je pense ce reconnectron ! voila !!! grosse frayeur pour nous aussi !!! aller jhonny courgage un jour sa payera !!! tiens bon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
seba.gti a écrit:
c est fait soulever par son ami au rallye viganais...sortie de l hopital a 18h...aprés radio et examen de la cage thoracique...choqué psycologikement...a mal partout...et apareille photo mort...merci joce tu ma sauvé la vie...dsl a mon ami jhon et tony ki nous est sortie dessus...une remise en question s impose...trop de risque...et j ai trop mit ma vie en danger...

plus de peur ke de mal c vrai....sa fesait 3 an ke j allait dans ce virage jamais u de sorti...j été en contre bas derierre un arbre...mais le pire c ke c un ami de 20an ki nous a souveler...il a araché l arbre et j ai pris l arbre et la voiture dans le torse...on a été projeter a 2 ou 3metre et on c retrouvé allongé contre le pare-choc....l image et dure...la photo et belle :s ...mais l apareil et mort...

c vrai j ai pris peu etre trop de risque ...et sa va me faire reflechir ...une belle photo vaut telle de tel risque ?? je pensse pas...

un grand merci a bcp d entre vous pour vos message de soutien sur facebook...ansi cas marie (clio16girl) pour son coup de tel .

courage a tony (ingrato) et jhon (tirat) ...ainsi cas joce...

bravo a tous ce qui on fini et dsl pour les abandon...


desoler gars, tu as rien c vraiment l'essentiel

pour la reponse a cette question c sure que non seb rien ne vaut la vie (a part une nuit avec clara .... lol un peu d'humour ) la technologie et le recadrage permet de prendre moin de risque en ce mettant plus loin, c sure tu n'auras jamais l'angle que tu as du avoir a cette endroit car j'ai vul ou il est sortie et jamais j'aurais pus et osez me mettre la (pourtant comme tu dit trois an que ont va la ) je vais faire le gros pon mais je t'avais deja dit que tu prenez trop de risque que tu jouais un peu a la roulette russe tu as eut un avertissement et j'en parler au quatre chemin avec un membre de ta team que tes photos etais vraiment de la grosse attaque et jolie mais que jamais je pourrai me mettre a des endroit comme ca.

je t'avourai que moi aussi j'ai eut une enorme frailleur pourtant c passez bien loin et le pire de tous c que c en remontent la speciale de mandagout et je me serait jamais mit la habituellement et j y suis rester une voiture et j'ai vraiment flipper (d'ailleurs desoler a gourdin si il a eut peur de me lever) et c aussi un virage ou ca sort jamais

tous ca pour te dire vraiment heureux que tu n'est rien et reflechie a comment faire de jolie photos sans risque c faisable, je pense en prendre deux voir trois fois moin de risque que toi ,guillaume en prend 2 fois moin que moi et les clichers sont pas degueu donc voila

et un petit truc pour prendre un peu moin de risque la ou tu etais a l'exterieur quoi qu'il ce passe tu pourra pas faire grand chose car c'est vraiment un virage vite alors que la ou tu etais au second tu etais placer pareil a quelque chose pret mais le virage etais beaucoup plus lent donc je pense beaucoup moin risquer

en tous cas tu n'a rien c l'essentiel

ps c pas une lecon mais juste une constatation


tu as tout dit et tu as entierement raison ...j ai pris bcp trop de risque ....vu ke le zoom et mort je v acheter un 120/400mm et je me metrai en sécurité...

encore merci a tous pour vos message...le choc fu dure ...mais le morale revien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb : oublie pas ce qu'on prépare ! ;)

Emeline & Emilie : je vous aime ! xD Non sérieux, j'savais pas que vous étiez engagées, et ça m'a fait super plaisir de vous voir ^^
Je monte à côté quand vous voulez ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djebel34 a écrit:
24e au général après 2 courses avec cette caisse,

y a du potentiel


avec une auto qui développe 175ch et un poids tel que la 306 avec des freins d'origine c'est super d'etre a cette place, peut etre quelques places a gratter encore lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a tous ceux qui sont rentré au parc, ce rallye fut dur, encore une fois. content d'avoir rencontré Clio16girl aux vérifs meme si ce fut bref ^^ le samedi dans Mandagout j'ai vu de la grosse attaque, mention spéciale a Monteil et Lafitte qui n'ont rien laché la ou d'autre comme Costeraste ont levé. Dimanche au départ de Blandas avec Lolo30 qui jouait de la "gameboy" ^^ est ce que quelqu'un a des nouvelles du pilote de la 205 bleue, (j'ai oublié le numéro), qui s'est mis sur le toit 3 virages après le départ? il a été évacué a a l'hopital de Ganges. (apparament il a perdu ses plaquettes arrière et n'a donc pas pu freiner :s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...