rallyeman30 0 Posté(e) le 12 juin 2009 félicitations FF306! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 FF306 a écrit:salut a tousde retour a l'instant de la maternité ou j'ai vu naitre mon petit garçon avec émotion cette nuitdonc plus de doute pour moi , je serai bien présent ce week end pour le viganais félicitation a la mamman et au papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 un gros MERDE a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 12 juin 2009 +1 avec shiwi, bon courage a tout les equipages, vivement demain 14h qu'on se régale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 shiwi a écrit:un gros MERDE a vous touseh mamy !! soit polie hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 12 juin 2009 felicitations a toi ff306!!! surtout a la maman! et merde a tous le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je monte tot samedi matin je devrai y etre pour 9h 30 au verif pour ceux qu'il veulent des t shirt venez me voir. rallyman30 on ce voit tjr samedi matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 marie, nicoch en veux aussi, il passe aux verif samdi 9h, et j'ai pas de news de rallyman30170, donc marie je te laisse voir avec lui.a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Merci pour vos encouragementsJe pars reconnaitre avec le rouquin (Benoit Fulcrand le vainqueur du Gard....)Quel bonheur de pouvoir se retrouver dans cet état, AMBIANCE.........Bon WE à tous et surtout profitez en bien ....Ca durera pitêtre pas!!! ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 12 juin 2009 FF306 a écrit:salut a tousde retour a l'instant de la maternité ou j'ai vu naitre mon petit garçon avec émotion cette nuitdonc plus de doute pour moi , je serai bien présent ce week end pour le viganais félicitation mon poulet! a toi et ta femme! je te vois ce week end pour boire un coup! sa s'arrose! aller encore un petit camarguais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 12 juin 2009 16vrt a écrit:shiwi a écrit:un gros MERDE a vous touseh mamy !! soit polie hein c'est pas une mamie c'est shiwi !! lol (non non pas de fayotage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 12 juin 2009 donc pour moi départ demain matin 7h30 je serai au rallye en commissaire : mandagout samedi et blandas dimanche !! la brune avec un tee shirt orange et un drapeau et gilet jaune c'est moi ! amis pilotes ne m'écrasez pas !! sur ceux bon rallye à tous !!! a demain j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 12 juin 2009 quelqu'un aurait'il les horaires svp? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Demain 14h et quelque et 17h et quelque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 12 juin 2009 tétérallye81 a écrit:la brune avec un tee shirt orange et un drapeau et gilet jaune c'est moi ! amis pilotes ne m'écrasez pas !! sur ceux bon rallye à tous !!! a demain j'espereattention enleves toi du milieu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B51 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ca fait vraiment raler de vous voir tous prèt a partir, nous on s'est enlevé de la liste d'attente hier car trop loin (19ème) donc régalez vous bien sur ces magnifique routes et j'espère pouvoir venir en spectateur dès demain et bon rallye a tous les équipage!!!!!!!!!!RDV pour nous à Bagnols............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 juin 2009 16vrt a écrit:marie, nicoch en veux aussi, il passe aux verif samdi 9h, et j'ai pas de news de rallyman30170, donc marie je te laisse voir avec lui.a++ moi je parle de rallyeman 30 on ce voit demain matin lui et moi. donc jy serai a 9h30 je pense, pas avant nous on passe au verif a 10h20. pour tous ceux qui veulent des t shirt venez vers moi, j'en porterai un ! 9euros le t shirt pas cher !!!! ( faites l'appoint svp lol ) a demain et surtout un gros merde a tout les equipages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Merci pour les horaires de demain, mais je serai intéressé par les horaires de dimanche. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bon rallye a tous,et n'oublier pas de boire avec la chaleur qui vat faire et faite vous plaisir avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 12 juin 2009 jerome gti a écrit:bon rallye a tous,et n'oublier pas de boire avec la chaleur qui vat faire et faite vous plaisir avant tout........et plus particulièrement pour ceux qu'ont passé la quarantaine, il faut boire à votre âge........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 12 juin 2009 donc pour moi present demain dans les epingles vers l'arrivée de madagout avec mon nouveau camescope , bon rallye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Dimanche montdardier 8h03 10h46 et 13h24 blandas 10h13 et 12h51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 12 juin 2009 merci a tous pour vos méssages ils me touchent beaucoup bon rallye a tous et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 felicitation FF306 et bon rallye a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 12 juin 2009 clio16girl a écrit:16vrt a écrit:marie, nicoch en veux aussi, il passe aux verif samdi 9h, et j'ai pas de news de rallyman30170, donc marie je te laisse voir avec lui.a++moi je parle de rallyeman 30 on ce voit demain matin lui et moi.donc jy serai a 9h30 je pense, pas avant nous on passe au verif a 10h20. pour tous ceux qui veulent des t shirt venez vers moi, j'en porterai un !9euros le t shirt pas cher !!!! ( faites l'appoint svp lol )a demain et surtout un gros merde a tout les equipages. oui oui j'y serai, pour nous le départ est prévu dans 4h :s pour y etre vers 9h donc on se retrouve aux vérifs. bonne chance a tous les équipages Rallyesud, régalez vous, régalez nous et soyez tous a l'arrivée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 12 juin 2009 tétérallye81 a écrit:donc pour moi départ demain matin 7h30 je serai au rallye en commissaire : mandagout samedi et blandas dimanche !!la brune avec un tee shirt orange et un drapeau et gilet jaune c'est moi ! amis pilotes ne m'écrasez pas !! sur ceux bon rallye à tous !!! a demain j'espere on sera dans la meme spéciale tout le week end ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 12 juin 2009 vivelerallye30 a écrit:Dimanche montdardier 8h03 10h46 et 13h24blandas 10h13 et 12h51 super je te remerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricabrac 0 Posté(e) le 13 juin 2009 salut j ai peut etre zappé un post mais y a t il un endroit ou un site ou l on peut suivre les resultats ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 13 juin 2009 justement j'allais demander la meme chose.les collegues sont en place aux quatre chemins et moi je suis comme un pon devant l'ordi pour cause de mariage. les mariages le jour des rallyes ça devrait etre INTERDIT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricabrac 0 Posté(e) le 13 juin 2009 donc on est 2 pon devant leurs ordi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ta raison et c'est pas les infos qui nous derangent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 13 juin 2009 resiultats en direct http://www.paysviganais.fr/Sportsetloisirs/TeamAutoViganais/Temps/tabid/533/language/fr-FR/Default.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricabrac 0 Posté(e) le 13 juin 2009 MERCI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 13 juin 2009 De retour du Pays Viganais, J'ai halluciné! On as vu de magnifiques passages ds la derniere epingle de Mandagout et quelques petites frayeurs.... et surtout de belles bagarres Un magnifique passage de Mr Gomez ! Félicitation a Guillaume & Marie ( je voit que vs la prenné bien en main la 306 !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Tres bonne apres midi malgré cette grosse chaleur, de tres beau passage a l'epingle des 4 chemins, une grosse chaleur pour une 205 qui atomber un poteau.Bravo a monteil 4eme temps dans mandagout 2 excuser du peu; et olmi 10eme super aussi.Et bravo a yannick meme si genesca a crever sa reste une perf.Tres bon dimanche a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 13 juin 2009 de retour égalementAlors pour commencer, arrivé à la bourre, je décide d'aller à l'arrivée de la 1, et là y faut marcher un bout de temps...enfin la cellule dernière épingle et quelques beaux passagespuis 2e passage , je monte plus haut dans une petite épingle qui suit une enfilade en descente et là ça passe très fort, de l'attaque, des bordures, et une bagarre dans la F2 13 énnnnnnoooooooorrrrmmmmmmmmmmeeeeeee, mention spéciale pour Laffite dans ce 2e passage, 200 mètres de descente sans avoir les roues en ligne, chapeau, je pensai que l'arrivée dans l'épingle serait en vrac et bien non ça passe, et comme dirait le BRT : "bien passé"petit coucou au passage à satanas, qui a décidé de perdre son embonpoint naissant en faisant la spéciale en marchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 13 juin 2009 donc de retour de la premiere journée de rallye que j'ai fais , a l'epingle des quatres chemins avec une chaleur de fou , malgré cella , j'ai vu des rallyesudiens et j'ai fais la conaissance de olive qui inscrit sur le site de superrallyman et qui est aussi sur notre site , vraiment je l'ai trouver simpathique .Et sinon , du spectacle a fond , avec les passages de fous de genesca , et aussi une 205 qui va couper un panneau de direction, juste a l'entrée de celle ci , voila sinon demain , je vais dans montardier , bon rallye a vous tous pour demain car il va avoir de la bagarre pour le strach et les classes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patasub34 0 Posté(e) le 13 juin 2009 une vidéo de de VIRAZEL aux 4 chemins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 14 juin 2009 donc depart ce matin a 5H30 , pour la speciale de montardierclassement aprés la premiere journée :1 : VIVENS 2 : LIRON 2,3 secondes3 : GENESCA 13 ,8 secondes4 : GUEDJ 18,35 : COSTERASTE 20 , 1 voila pour les 5 PREMIERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILLES48 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Mention spéciale pour Monteils, Laffite et pour Boyer époustouflant avec sa N1. Et puis que dire de Vivens ??? Enorme allez Yannick!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 14 juin 2009 et merde ... abandon de Gomez et de Breuil dans la 4 ...decidemment, Gomez n'est pas vernis en ce début de saison... quelle est la raison de l'ab???monteil et lafitte .... pfuuuuuu et GO vivens, GO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Victoire de Nicolas Liron 2 Genesca 3 Vivens bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum04 0 Posté(e) le 14 juin 2009 voila pour nous ca c'est fini hier dans la 3 (boite de vitesse)....dommage car la bagarre avait bien debute en A5....bon courage a tous ceux qui continuent!!!desole pour Breuil... quelqu'un sait ce qu'il s'est passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 14 juin 2009 pa bien passé pour nou non plu probléme de boite hier dans les 2 premiére et se matin en sortan de montdardier on casse le moteur , les boules . vivemen le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILLES48 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bravo également à Ludo Malhautier pour sa victoire en A5 c'est vraiment bien pour ce garcon super sympa et un petit coucou à sa copilote Simone . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Lelvet a écrit:et merde ... abandon de Gomez et de Breuil dans la 4 ...decidemment, Gomez n'est pas vernis en ce début de saison... quelle est la raison de l'ab???monteil et lafitte .... pfuuuuuu et GO vivens, GO !!module d'allumage dans montdardier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 14 juin 2009 si photo ou vidéo du 146 merci d faire partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 14 juin 2009 merci meygan spécial dédicace a la team paturage.... rallye a oublié pour nous ainsi que tous nos amies......martin , virazel , lassale , ralite etc...mentions spéciale a la tondut family , car grosse frayeur a cause d un triangle qui casse a bloc de 6......no coment.... et nous bobine d alumage au 3/4 de la spéciale de ce matin merci au riverain pour l acceuil inoubliable..... domage car sa commencé a rentré , une auto fabuleuse et un copilote a toute epreuve....on verra au printemp merci au team paturage , a qui nous avons soulagé sa 106 d origine , d une vitre avant....il ce reconnaitra.... je suis preneur de photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Felicitation au "ptit" nico liron pour cette victoire amplement mérité ! super pour la bagarre, les 3 leader ont tenu jusqu'au bout ... Dommage pour vivens, mais la bagarre devait valoir le coup d'œil ! feliciation a Malhautier pour sa victoire en A5 (et AK) et dommage pour ralite breuil et gomez .... et mention bien pour le ptit Nadash, qui fini ce rallye, et c'est pas le plus simple a faire, et gagne une bonne 15aine de place par rapport au Lozere... La confiance va (re)venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 14 juin 2009 fini week end rallye avec hte vallée le samedi et aujourd'hui viganais, de la grosse attaque, de la chaleur et malheuresement un dernier tour neutralisé, si quelqu'un a des nouvelles j'espère rien de trop méchant bravo à tous ceux qui ont fini car c'était pas simple surtout avec le nombre de plaques noires et goudron fondant et bonne chance à ce qui ont eu plus de malchance pour remonter les autos pour les photos elles seront bientot dispo sur www.photoscratch.fr rdv donc à l'Esculape dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites