Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le cevenol

Rallye du Pays Viganais 2009

Messages recommandés

pancho34 a écrit:
petit appel de l'asa ce matin c'est bon pour nous!! sa fait vraiment plaisir!! Merci a Mr Camus pour lundi soir!! enfin un espoir de s'éclater!!


ça c'est une bonne nouvelle, et puis cette caisse est vraiment jolie à voir pour nous spectateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djebel34 a écrit:
pancho34 a écrit:
petit appel de l'asa ce matin c'est bon pour nous!! sa fait vraiment plaisir!! Merci a Mr Camus pour lundi soir!! enfin un espoir de s'éclater!!


ça c'est une bonne nouvelle, et puis cette caisse est vraiment jolie à voir pour nous spectateurs


merci djebel on va croiser les doigts pour pas avoir de surprise!! vivement mandagout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pancho34
Enlevez le frein à main ce coup çi, au départ de la 1...!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore des soucis pour moi suite a la casse des vis du volant moteur avant le gard, on pensait que le moteur n'avait rien, en fait il est mort...
si quelqu'un connait un moteur de clio rs merci de me le faire savoir sinon je serai forfait, je ferai un heureux sur la liste d'attente....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCA a écrit:
Salut Pancho34
Enlevez le frein à main ce coup çi, au départ de la 1...!!! lol!


on a jamais fini le viganais JCA... donc on va essayé cette année!!
cette année la on avais fait l'embrayage dans la zone!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt mes frères sont 8eme sur liste d'attente daté du 31 mai, il y a une chance de rentré vous pensez???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toutes et à tous, est-ce que quelqu'un aurait les horaires des spéciales. Sur le site je ne les vois pas. Ca serais sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxogrn a écrit:
encore des soucis pour moi suite a la casse des vis du volant moteur avant le gard, on pensait que le moteur n'avait rien, en fait il est mort...
si quelqu'un connait un moteur de clio rs merci de me le faire savoir sinon je serai forfait, je ferai un heureux sur la liste d'attente....

pour saxo grn
vavoir sur le boncoin il y a plusieur moteur en vente sinon je connait une casse la ou j'ai acheter un moteur moi qui en avait un j'attend sa reponse
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, j'ai deja fouine sur le bon coin, a monter un moteur soit il a un gros kilometrage et je le refais et pas de viganais pour moi, soit je trouve une perle rare et je le monte direct...j'ai fais chauffe le telephone ce matin, je continu cet apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar a écrit:
slt mes frères sont 8eme sur liste d'attente daté du 31 mai, il y a une chance de rentré vous pensez???


ils sont 5ème derriere nous et on est rentrer hier donc sa peut le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous.
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, je fais partit du Team Auto Viganais qui organise le Rallye.
Pour répondre à Alexfcna, tu auras les horaires sur le site du Rallye aprés l'ouverture des Recos, soit le Samedi 06 juin : http://www.paysviganais.fr/Sportsetloisirs/TeamAutoViganais/tabid/159/Default.aspx
Pour Kitcar, si ton frère est 5ème sur la liste, je pense qu'il peut se préparer. Dans tous les cas, dés que nous avons confirmations d'un forfait (par Fax à l'ASA bien sur), nous contactons de suite le suivant sur la liste d'attente. De plus, je vous rappelle que les Recos sont aussi autorisées Vendredi
de 9h à 18h. Ca laisse largement le temps de faire les 3 passages autorisés. A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxogrn a écrit:
merci, j'ai deja fouine sur le bon coin, a monter un moteur soit il a un gros kilometrage et je le refais et pas de viganais pour moi, soit je trouve une perle rare et je le monte direct...j'ai fais chauffe le telephone ce matin, je continu cet apres midi


mais s'est pas croyable tu as la poisse .... j'espere pour toi que tu trouvera un moteur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pancho34 a écrit:
JCA a écrit:
Salut Pancho34
Enlevez le frein à main ce coup çi, au départ de la 1...!!! lol!


on a jamais fini le viganais JCA... donc on va essayé cette année!!
cette année la on avais fait l'embrayage dans la zone!


je m'en souviens, j'était au départ, y avait eu pas mal de casse aussi cette année la :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pancho34 a écrit:
JCA a écrit:
Salut Pancho34
Enlevez le frein à main ce coup çi, au départ de la 1...!!! lol!


on a jamais fini le viganais JCA... donc on va essayé cette année!!
cette année la on avais fait l'embrayage dans la zone!


Je parlais de la 1 du Gard cette année scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCA a écrit:
pancho34 a écrit:
JCA a écrit:
Salut Pancho34
Enlevez le frein à main ce coup çi, au départ de la 1...!!! lol!


on a jamais fini le viganais JCA... donc on va essayé cette année!!
cette année la on avais fait l'embrayage dans la zone!


Je parlais de la 1 du Gard cette année scratch


je sais pas si je dois trouver cette blague de mauvais gout ou pas enfin bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvais goût? Loin de la mon idée Jérémy mais j'étais en spect dans la 1 au Gard et c'était vraiment l'impression que l'on avait.
Aprés je suis plus au courant, que passa hombre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fax vient de partir nous sommes forfait pour ce viganais.
une grosse part de degout, tout ca a cause d'une betise a 15€ et de l'incompetence d'un des vendeurs de chez renault
j'en ai marre de tremper les mains dans la mecanique...
je vais prendre le temps de refaire un moteur et croiser les doigt pour que la poisse me quitte enfin
il y aura bien un heureux pour prendre notre place, amusez vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxogrn a écrit:
le fax vient de partir nous sommes forfait pour ce viganais.
une grosse part de degout, tout ca a cause d'une betise a 15€ et de l'incompetence d'un des vendeurs de chez renault
j'en ai marre de tremper les mains dans la mecanique...
je vais prendre le temps de refaire un moteur et croiser les doigt pour que la poisse me quitte enfin
il y aura bien un heureux pour prendre notre place, amusez vous bien


vraiment pas de chance.bonne chance pour la suite.
reviens nous vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben dis leur de me rejoindre on fera un club...
merci pour vos encouragements, j'espere ne pas epuiser les copains qui m'aident, mais je crois que meme eux commencent a en avoir marre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCA a écrit:
Mauvais goût? Loin de la mon idée Jérémy mais j'étais en spect dans la 1 au Gard et c'était vraiment l'impression que l'on avait.
Aprés je suis plus au courant, que passa hombre?


probleme moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci rendez vous au printemps si la chance et l'envie me sourient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confirmation aujourd'hui, je recois les cardans ou samedi ou lundi, montage, rodage du moteur, prog de la coupure et tout le reste la semaine risque d'etre tendu.........
Vivement d'essayer ce levier et d'entendre craquer a nouveau ce moteur........... depuis novembre je commence a trouver le temps long...............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rage racing a écrit:
Confirmation aujourd'hui, je recois les cardans ou samedi ou lundi, montage, rodage du moteur, prog de la coupure et tout le reste la semaine risque d'etre tendu.........
Vivement d'essayer ce levier et d'entendre craquer a nouveau ce moteur........... depuis novembre je commence a trouver le temps long...............................


J'espere que tu seras la Patrick !
ne me laisse pas seule Tarnaise dans la jungle Gardoise parfois ils sont fou :"$!: lol
en tout cas bon courage pour la préparation et vivement que le moteur de la saxo résonne dans les belles Cévennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je suis rentré sur la liste , et je voudrais savoir comment pour ma licence qui est en rcc.
Je dois remplir le formulaire d'extension en ncc faire un chèque de 160 euros , mais a quel ordre dois je faire le chèque et ou envoyer ces documents ?

Merci d'avance, nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastou34 a écrit:
A quel endroit va la team Rallyesud ??


ça te regarde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la liste on voit virazel avec une megane f2014 Question nouvelle auto Question pour le podium Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jems34 a écrit:
sur la liste on voit virazel avec une megane f2014 Question nouvelle auto Question pour le podium Question


ouai je l espere pour lui en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups désolé Shiwi de violer votre intimité ....

Vu sur un autre forum que pour le Zézé ce serait une Mégane acheté chez Vivens Location

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastou34 a écrit:
oups désolé Shiwi de violer votre intimité ....

Vu sur un autre forum que pour le Zézé ce serait une Mégane acheté chez Vivens Location
je les vu et sa a l'air de marcher le bordel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà... Coup de fil passé à l'asa pour nous retirer de la liste d'attente car plus d'espoir de rentrer ds la liste principale.
Déçu, rdv au Montagne Noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi dis tu ça nbally , concernant l'organisation ?

Il aurait fallu vous y prendre un peu plus avant car on connait très bien la popularité du rallye .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison j'ai parlé sous le coup de la déception. On s'est expliqué avec eux. Point final
(j'ai préféré éditer mon message precedent pour éviter tout malentendu)
Bonne course aux chanceux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le fais avec mon pote Patrice Vedel sur 306 F2-14 cheers , si l'auto est finie, mais ça devrait être ok cette semaine.

Après plus qu'a monter la radio dans nos nouveaux casques FIA - Hans - Machintruc..., et dépoussierer mes notes

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastou34 a écrit:
Pourquoi dis tu ça nbally , concernant l'organisation ?

Il aurait fallu vous y prendre un peu plus avant car on connait très bien la popularité du rallye .


hein, bastou ( attention sans aucun reproche) pareil pour toi au montagne noire!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tétérallye81 a écrit:
rage racing a écrit:
Confirmation aujourd'hui, je recois les cardans ou samedi ou lundi, montage, rodage du moteur, prog de la coupure et tout le reste la semaine risque d'etre tendu.........
Vivement d'essayer ce levier et d'entendre craquer a nouveau ce moteur........... depuis novembre je commence a trouver le temps long...............................


J'espere que tu seras la Patrick !
ne me laisse pas seule Tarnaise dans la jungle Gardoise parfois ils sont fou :"$!: lol
en tout cas bon courage pour la préparation et vivement que le moteur de la saxo résonne dans les belles Cévennes



pourquoi parfois ? geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Janel / Villegas Clio R3
Nicolas / Nicolas Clio R3
Tondut / Tondut 206 F2000 14
Present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement le week end prochain , sur les bors des speciales pour encourager les equipages rallysudiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djebel34 a écrit:
tétérallye81 a écrit:
rage racing a écrit:
Confirmation aujourd'hui, je recois les cardans ou samedi ou lundi, montage, rodage du moteur, prog de la coupure et tout le reste la semaine risque d'etre tendu.........
Vivement d'essayer ce levier et d'entendre craquer a nouveau ce moteur........... depuis novembre je commence a trouver le temps long...............................


J'espere que tu seras la Patrick !
ne me laisse pas seule Tarnaise dans la jungle Gardoise parfois ils sont fou :"$!: lol
en tout cas bon courage pour la préparation et vivement que le moteur de la saxo résonne dans les belles Cévennes



pourquoi parfois ? geekgeek


en fait j'osai pas dire tout le temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...