seba.gti 0 Posté(e) le 28 avril 2009 mon pronostic pour le rallye scratch : 1er costo2eme fassio3eme guedjgroupe F: costof2.14:costeraste , nicolas , azemaf2.13:campoy , olmi , courbettef2.12:schaub , vialla , salelf2.11: padillia il sera seul...groupe N : vauclaren4:frondas , soulier , couregen3: trés trés grosse bagare ....vauclare , virazel, robert n2:ferrari , blachere , milan1:philipot , brulher , cuguilleregroupe A:a8:verdhelana7k:guedj , gerarda7:auzeby , rolanda6k: pellegrina6: campoya5k:gomez , ralitea5:bonhomme , breuilR3:ruiz , janel , perierR2:delmasgt10: fassiogt9: depont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visa trophee 0 Posté(e) le 28 avril 2009 salut seba gti je suis d'accord avec toi sur pratiquement partout sauf peut etre en a8 ou je vois mal un diesel etre devant une celica surtout avec les speciales qu'ily a ou les gros moteur devraient s'exprimer dans toutes ces montees de col salut et à ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 1er costeraste 2eme andré 3eme vivens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pastaga vivens et forfait aparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ah merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 alors 3eme je vois gedj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 28 avril 2009 scratch : 1er costo2eme andré (mégane)3eme guedjgroupe F: costof2.14:costeraste , azema, andré (R11)f2.13:campoy , saint léger courbettef2.12:schaub , vialla , lavie f2.11: lafont, padilla groupe N : vauclaren4:frondas , soulier , couregen3: vauclare , virazel, chamard n2: blachere , ferrari, milan1:bulher , cuguillere, puis 3eme je connais pas les autres...groupe A: andré a8:fraisse, verdelhana7k:andré, guedj, margarota7:auzeby , je connais pas les autres...a6k: pellegrin, cornila6: campoy, gaillardona5k:gomez , amblard, ralitea5:buhler, saurin, breuilR3:janel , perier, ruizR2:delmas, hourcadegt10: fassiogt9: depont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexfcna 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Pour moi ça sera : 1er Costeraste 2éme André 3éme Guedj En groupe N3 je mettrais 1er Chamard 2éme Vauclare 3éme Difficile de dire la suite entre Virazel, Viougeas, Ortiz et Vigouroux Malgré le manque de quelque gros clients j'espére que l'on va se régalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Vous etes pas tres tres sympa avec mon pot vigouroux lol il se batter au dixieme avec virazel l an derniere avant l abandon. Pour le scrach je tente le coup loic margarot 1.Margarot 2. Guedj 3 Andre Je vois les 1er du groupe n ds le top 10 voir mieu devant fasio je pense et je met patrice devant mais c est le choix du coeur c est dur la bagare vas etre superbe.Et le meilleur l emporteras. 1 Vigouroux 2 Chamard 3 Virazel Bon rallye a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 29 avril 2009 attention en N3 a emeric robert....a la final a chatauroux sa rouler trés trés trés fort...il me semble meme kil et dans les 3 du N3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 29 avril 2009 A excuse moi je le connaissais pas alors j ai mis nos bon vieu locaux mais je te crois sur paroles. Apres est ce que lui et d 'ici ou pas parceque entre chateauroux et le pompidou c est pas trop les meme routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio48 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci à rallyman30 d'avoir précisé "mégane" a coté du nom andré pour la 2ème place au scratch je me voyé déjà en haut de l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 30 avril 2009 mdr Lio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 30 avril 2009 slt, attention a gardes pour le a7, si il roule comme a marcillac va falloir le suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 1: Costeraste Thierry 2: Gerard André 3: Guedj Jean-Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 30 avril 2009 vivelerallye30 a écrit:A excuse moi je le connaissais pas alors j ai mis nos bon vieu locaux mais je te crois sur paroles.Apres est ce que lui et d 'ici ou pas parceque entre chateauroux et le pompidou c est pas trop les meme routes. il roule en rhone alpe ...il a fait le vaison 2eme de groupe et de classe il me semble ...le gier aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ben sa fais un client en plus cette bagare vas vraiment valoir le detour. Sa vas je passe pas pour un fou a avoir mis margarot sa me rasure. On pari quoi parceque je suis le seul a metre sa sa me raporterais lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 mai 2009 a oui c sur kon parirai de l argent tu gagnerai bcp lol ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien 34 0 Posté(e) le 1 mai 2009 allez je me lance :scratch : Costeraste, Guedj, André, Fassio, VirazelF2/14 : Costeraste, Nicolas, AzémaF2/13 : Campoy, Courbette, Saint LegerF2/12 : Vialla, Schaub, LavieF2/11 : PadillaA8 : Fraisse, VerdelhanA7 : Guedj, André, MargarotA6 : Pellegrin, Cornil, CampoyA5 : Ralite, Gomez, MalhautierN4 : Frondas, Soulié, CourregeN3 : Virazel, Vigouroux, ChamardN2 : Blachere, Ferrari, MilaN1 : Philippot, Buhler, CuguillièreR3 : Perrier, Ruiz, RuasR2 : Delmas, Hourcade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 tention adrien pas de margarot ni perier (R3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Lol ben oui je sais maintenant que margarot et forfais mon pari tien plus la route alors jvais le refaire. 1 Guedj 2 Andre 3 Vigouroux ou Virazel ( le 1er du groupe N enfet) Groupe N 1 Vigouroux 2 Virazel 3 Robert ( puisque apparement il vas tres vite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 mai 2009 vivelerallye30 a écrit:Lol ben oui je sais maintenant que margarot et forfais mon pari tien plus la route alors jvais le refaire.1 Guedj2 Andre 3 Vigouroux ou Virazel ( le 1er du groupe N enfet)Groupe N 1 Vigouroux2 Virazel3 Robert ( puisque apparement il vas tres vite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Qu est ce qui te fais rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 1 mai 2009 moi je dirai au scratch: gérard andré, guedj , fassio f2-14: nicolas daniel f2-13: campoy f2-12: vialla A5: gomez N3: chamard N2: albert N1: bulher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites