venushia 0 Posté(e) le 26 avril 2009 voici quelque photos prise hier en allan faire un tour au pole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 venushia a écrit:voici quelque photos prise hier en allan faire un tour au pole tu étais à MEXICO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oui presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 26 avril 2009 et y avait du vent ou pas la bas ???mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 26 avril 2009 quant tu voit tout les tete a queu,bin sa soufler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 26 avril 2009 t trop fort capi !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic301 0 Posté(e) le 26 avril 2009 la journée de roulage était samedi, tu as pas une cat avec le numéro 31 ,j'ai tourné le matin seulement. FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bonjour fred non desoler ji suis aller lapret midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ouai c normal le matin elle etait bourré donc elle dormait lol !!!!!!!!! je rigole caty mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 quinte a écrit:ouai c normal le matin elle etait bourré donc elle dormait lol !!!!!!!!! je rigole caty mdrmerci quinte !! tu confirme mes doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ouai c est vrai meme que je voulais boire un jaune chez elle samedi mais jerome m en à payé un mais tres légé caty avait chimé une fois de + en cachete la nuit précedente jerome est dépité et viens de me prendre mon cadena et ma chaine pour mettre au buffet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 26 avril 2009 nonmais sa va pas non jboi pas moi et encore moin du jaune quint ferme la ou la prochaine fois c biere periméé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ok j arrete promis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 26 avril 2009 trop ouf ce quint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 26 avril 2009 venushia a écrit: trop ouf ce quint! c ma tete ca va pas mieux !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 eh les jeunes vous étes HS. sympa toutes ces cox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 27 avril 2009 shiwi a écrit:eh les jeunes vous étes HS.sympa toutes ces cox. merci shiwi oui ils mon pourri mon sujet les garcons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 pole méca tjrs, avec ce coup ci des motos, photos de 15 jours déjà oui je détains un peu sur ludo des photos de la journée en camargue avec mon fils et ludo cet apm.... peu être un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 21 mai 2009 tres jolie les tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 merci venushiaune que je viens d'oubliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 22 mai 2009 belles photos! la moto sur la troisième photo, un 1000 CBR je pense, (j'y connais pas granc chose :s), a une trés belle déco inspirée des anciennes Maclaren F1 du temps de Hakinnen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites