Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionel011

rallye Saint Geniez d'Olt

Messages recommandés

merci nico48 . trés belle liste pour un beau rallye, a noter le retour de marc vidal avec sa 206 f213. chaud chaud le a7!!
qui osera mettre un pronostic...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très belle liste en effet

alors petit prono

1 Da Cunha
2 Rizo
3 Fechino
4 Champeau
5 Fernandes
6 Jean
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous

raaaah j'ai hate d'y etre ce sera mon premier rallye !=)
je ferai co-pilote sur la simca rallye II (qui n'est pas une rallye 3 comme marqué sur la liste)
j'espère que ce sera un beau rallye en tout cas il y a l'air d'avoir un bon petit plateau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacosteur34 a écrit:
Personne n' a un lien pour la liste?

regarde au page précédente y'en a une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt, pour le road book y me semble que c'est au bar du commerce-pmu qu'on le retire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la liste numérotée est en ligne sur le site rodezsportauto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quentin a écrit:
Recos pour moi dimanche.
Ou est ce qu'on récupère le road book?
Merci


Salut quentin je compte sur toi pour veiller a ma titine hein ne lui faite pas de mal je vous dis merde et bon rallye a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LSD competition a écrit:
Quentin a écrit:
Recos pour moi dimanche.
Ou est ce qu'on récupère le road book?
Merci


Salut quentin je compte sur toi pour veiller a ma titine hein ne lui faite pas de mal je vous dis merde et bon rallye a tous


Salut Séverine il y a pas de soucis, on espère être à l'arrivée pour son premier rallye avec l'auto, mais il est chaud le bougre !!!
Merci à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que la A7 est remplies de lozérien on va passer un bon weekend et si il fait beau c'est encore mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour des recos les es sont bien jolie sava surtout la 2 quand on traverse le village !! maintenant ya plus qua !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens des reco assez content de moi pour des premieres prises de notes et des passages avec les notes!
une première spéciale rapide, très belle dans les arbres, assez large, tout en montée dommage pour les petits moteurs comme la rallye II... mais très jolie!
la seconde est très technique elle alterne la montée et la descente, le rapide en début de parcours jusqu'à l'entrée du village puis serrée sur la fin avec quelques bosses qui risque de casser quelques carters!il y à aussi deux, trois virages très sales. Et puis il y a un foutu passage en terre d'environ 10 mètres plein de trou bon pour pourrir les pneus au milieu de la spéciale...!
mais le rallye reste très beau ça va être agréable!=D
raaaaah j'ai trop haaaate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben finalement présent en copilote de Pierre Boutet sur R11 Turbo F2000/14 N°25 je crois !

Donc on va pouvoir se retrouver en Languedociens , Lozèriens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un peut-il mettre une carte des spéciales ou alors situer ou se trouve exactement le rallye svp? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un petit bémol au passage en terre, aprés pierrefiche...
pas super super ça.. pourquoi ne pas avoir pris directement le croisement a la place de faire ce détours dans les cailloux? sinon vivement ce week!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaumedu30 a écrit:
quelqu'un peut-il mettre une carte des spéciales ou alors situer ou se trouve exactement le rallye svp? merci

Le rallye se situe à St Geniez d'Olt à quelques km de La Canourgue (Lozère) et a quelques bornes de l'A75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je lance les demandes donc pour les photographes je suis preneur de toutes les photos de l'opel kadett gte jaune et blanche avec le capot noir qui ouvrira voila merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony-81 a écrit:
jojo12000 a écrit:
Non il n'y sera pas


Sniff quel dommage


Oui... surtout que je devais le naviguer Sad

Pour le passage en terre... l'an dernier on partait direct à droite, ct sympa. Apparement pas mal de personnes se sont plaint, prévoyez la note de secours au cas ou il y aurait un additif samedi supprimant ce morceau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, un additif pour supprimer ce morceaux serait une bonne chose.
guillaumedu30 vous verrez, st geniez est un charmant village on s'y sent bien, surtout en cette saison ou tout est bien vert. magnifique petit coin d'aveyron, perso j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair , St Géniez d'Olt est un superbe village.

Par contre , ou peut on trouver la liste numérotée définitive car j'en ai vu plusieurs ! RSA ??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un aurait une carte des spéciales lisible svp?
car on voit rien sur l'autre merci
on aimerait se placer dans pierrefiche avec la voiture.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage a quentin et florian pour leur premier rallye !! amusé vous bien les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je compte me rendre demain sur les spéciale du rallye au alentour de pierrefiche, si quelqu'un peut me conseiller quelques passage sympa pour faire des clichés sympa sur les 3 passages !!!

merci d'avance

bon courage a tous les équipages, et merci d'avance pour le spectacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BRED106 a écrit:
bon courage a quentin et florian pour leur premier rallye !! amusé vous bien les gars



Oui bon courage les gars et surtout ne cassé pas ma titine hein c'est pas parce qu'elle es plus a moi que j'y tien plus ou que je l'ai pas a l'oeil lol! d'ailleur demain ont monte vous voir bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour du rallye...
vu pour la 1ere fois ce rallye ma bien plus
on y est allé seulement le dimanche
1er tour a la portion terre avec du spectacle a gogo, 2eme tour dans un gauche piege avec quelques frayeurs (hein quentin!), et 3eme tour dans un droite bien sale.voila montage vidéo a venir surement dans la semaine ! @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si ils ont abandonné ou pas car aprés qu'ils soient passés devant nous au 3eme tour on a entendu comme un tout droit dans un carrefour d'apres...jespere que non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez voir sur rodez sport auto y'a tout les classements.
quentin et florian finissent 87 ème et n'ont donc pas abandonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...