Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionel011

rallye Saint Geniez d'Olt

Messages recommandés

victoire en N1 pour nous équipage RISO Jean Alex/MACHI Cyril sur la 106 XSI numéro 105
vraiment très beau rally on c'est régalé c'étais o top très bonne organisation très belle spéciale surtout pierrefiche
tout c'est bien passé de bon temps a l'arrivée pour le premier rally de la saison...vivement le prochain...quelque frayeur dans la 5 sous la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour également du rallye, super spécial celle ou j'étais dimanche (Pierrefiche), celle du samedi moyen. Bonne organisation (mais bon en Aveyron on en a l'habitude lol!), du beau spectacle notament dans le petit hameau après la portion en terre, chaud chaud et un orage qui éclate après le passage des VH, quoi demander de mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit résumé de ce sympathique rallye :

Alors j'ai su que le Mercredi soir que j'allais faire le St Geniez donc un début hésitant le samedi ( du je pense à la sortie du Gard ) .
Donc le Samedi soir on pointe tout de même à la 26 ème position. Comme ça marche ces autos !! lol

Le dimanche matin la pluie et l'orage s'invite avant les première ES mouillant bien les routes aveyronnaises.
Dur , dur pour le choix de pneus mais finalement on a toujours fait le bon choix .

Les temps du dimanche sont très très correct et nous finissions 18 ème au General !

Jolie rallye pas très facile mais sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaumedu30 a écrit:
retour du rallye...
2eme tour dans un gauche piege avec quelques frayeurs (hein quentin!)


affraid J'espère que c'est dans la boite Guillaume je veux voir ca !
Encore merci de nous avoir poussé pour repartir


Bon alors un petit résumé de mon premier rallye dans le baquet de gauche...

Pour le Samedi je laisse Florian au volant il n'était pas dedans pour son tout premier rallye je le comprend, on rentre au parc 103ème sur 115.

Le dimanche c'est moi qui prend le volant pour L' Es 2, je pars prudement pour découvrir un peux l'auto, les pneux puis surtout les notes... Quelque frein à main pour le spectacle dans la terre puis au carrefour après le Hameau de Malscombes quel régal !!! je réalise un temps raisonable.

Dans l'Es 3 toujours au volant je roule un peux plus, je reste propre et concentré mais sans les notes puisque Florian c'est perdu et à eu du mal à si retrouver mais bon j'améliore son temps du samedi de 10sec se qui nous fait gagner 20 places...

Pour l'Es 4 c'est Florian au volant, il est parti chaud bouillant se qui nous coute un tout droit dans le gauche piégeux (hein Guillaume!) on perd 30sec. Encore merci à vous.

Dans l'Es 5 Florian roule proprement et reprend 3 places.

Dans la dernière ES c'est moi qui reprend le volant, je pense avoir bien roulé mais trop chaud dans le croisement après Malescombes avec un freinage tardif dans le gravier, on fait un tête à queue je perd une 15ne de sec mais je bas mon temps du matin de 1sec donc je pense que j'aurais pu faire un jolie chrono...

Résultat 87ème sur 100 je crois, pour un début en pilote sa va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enorme rallye pour nous avec la team mg competition grosse ambiance tous le week end !! avec fab on fini 30 au scratch et 2 de classe a6 malgrés quelque soucis en debut de course sa a bien marcher sur la fin voila !! felicitations a nos pot chris et jean pour leur premeire victoire en f2012 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quentin a écrit:
guillaumedu30 a écrit:
retour du rallye...
2eme tour dans un gauche piege avec quelques frayeurs (hein quentin!)


affraid J'espère que c'est dans la boite Guillaume je veux voir ca !
Encore merci de nous avoir poussé pour repartir


Bon alors un petit résumé de mon premier rallye dans le baquet de gauche...

Pour le Samedi je laisse Florian au volant il n'était pas dedans pour son tout premier rallye je le comprend, on rentre au parc 103ème sur 115.

Le dimanche c'est moi qui prend le volant pour L' Es 2, je pars prudement pour découvrir un peux l'auto, les pneux puis surtout les notes... Quelque frein à main pour le spectacle dans la terre puis au carrefour après le Hameau de Malscombes quel régal !!! je réalise un temps raisonable.

Dans l'Es 3 toujours au volant je roule un peux plus, je reste propre et concentré mais sans les notes puisque Florian c'est perdu et à eu du mal à si retrouver mais bon j'améliore son temps du samedi de 10sec se qui nous fait gagner 20 places...

Pour l'Es 4 c'est Florian au volant, il est parti chaud bouillant se qui nous coute un tout droit dans le gauche piégeux (hein Guillaume!) on perd 30sec. Encore merci à vous.

Dans l'Es 5 Florian roule proprement et reprend 3 places.

Dans la dernière ES c'est moi qui reprend le volant, je pense avoir bien roulé mais trop chaud dans le croisement après Malescombes avec un freinage tardif dans le gravier, on fait un tête à queue je perd une 15ne de sec mais je bas mon temps du matin de 1sec donc je pense que j'aurais pu faire un jolie chrono...

Résultat 87ème sur 100 je crois, pour un début en pilote sa va...



Ouai d'ailleur quand j'ai vue certaine videos j'ai failli mourir hein quentin heureusement que tu m'a dis que tu en prenais bien soin lol!
Bravo quand meme je languis la nouvelle auto pour que l'ont ce tire la bourre un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel Quentin t'as du te régaler !! Fait tourner dès que tu trouves des photos et des vidéos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

àqui quentin tu les a fait régaler avec le manche cheers
félicitation à vous deux
et bravo à tous les rallysudien qui sont à l'arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi à cause d'une carte des spéciales pourrie (excusez moi l''expression), ben j'ai pas pue m'y rendre... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a tous ceux qui ont fini et bravo a Fernandes pour ce beau podium, les 3 premiers finissent dans un mouchoir, il se rapproche de plus en plus de sa première victoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver le classement du rallye, et c'est la première fois que je vois l'écart entre le premier et les suivants exprimé en pourcentage confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué pas tout à fait compris également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super rallye ,en spectateur j'ai pu croiser guillaume30 et clio16girl qui sont trés sympathiques Cool ,j'ai croiser des membres de photoscratch trés sympa aussi ,y avait du beau spectacle sur les es ,et les types des voitures de collection qui passait aprés la damier ,vraiment des furieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...