lionel011 0 Posté(e) le 24 avril 2009 salut qui a prévu de le faire, moi j'y serai avec ma nouvelle voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 24 avril 2009 sebastien virazel - sébastien picornel clio RS N3 devrait etre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 24 avril 2009 c'est quoi ta nouvelle auto lionel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MHAITIKA 0 Posté(e) le 24 avril 2009 presente en commissaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 24 avril 2009 L'ecurie des thermes sera presente avec 7 ou 8 voitures www.ecuriedesthermes.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 26 avril 2009 salut, present aussi a ce rallye que mon copilote aime, si le lozere se passe bien... on croise les doigt! je crois que la A7 sera bien chargé en lozerien ça va etre super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 26 avril 2009 TF SPORT AUTO a écrit:c'est quoi ta nouvelle auto lionel?aha moi je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 26 avril 2009 moltes48 a écrit:salut, present aussi a ce rallye que mon copilote aime, si le lozere se passe bien... on croise les doigt! je crois que la A7 sera bien chargé en lozerien ça va etre super! faudra prévoir d'ouvrir une coupe A7L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 26 avril 2009 présente aussi en commissaire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 27 avril 2009 une ax sport n1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 27 avril 2009 moltes48 a écrit:salut, present aussi a ce rallye que mon copilote aime, si le lozere se passe bien... on croise les doigt! je crois que la A7 sera bien chargé en lozerien ça va etre super! c'est bien d'avoir une classe comme ca...Y a que nos mécano qui sont pas ravis qu'on soit dans la même classe:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 27 avril 2009 val48 a écrit:moltes48 a écrit:salut, present aussi a ce rallye que mon copilote aime, si le lozere se passe bien... on croise les doigt! je crois que la A7 sera bien chargé en lozerien ça va etre super!c'est bien d'avoir une classe comme ca...Y a que nos mécano qui sont pas ravis qu'on soit dans la même classe:lol!: les pauvres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 27 avril 2009 moi j'y serai si je trouve un copilote et que ma voiture sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 27 avril 2009 c'est vrai que les lozeriens seront nombreux sur cette epreuve aveyronnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 27 avril 2009 G-rald a écrit:moi j'y serai si je trouve un copilote et que ma voiture sera fini le monsieur à la 106 rallye noire te copilote pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 27 avril 2009 mat48 a écrit:G-rald a écrit:moi j'y serai si je trouve un copilote et que ma voiture sera finile monsieur à la 106 rallye noire te copilote pas? je crois que le monsieur de la 106 est occupé pour le trefle... moi, grace a ce rallye j'ai une bonne excuse pour fuir mende, qui se fais envahir par des type habillé en orange marqué tkm ou yamahma bleu de partout...quelle horreur! seigneur pardonné leur péché ils ne savent pas se qu'ils font! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 27 avril 2009 mdr pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico4811 0 Posté(e) le 28 avril 2009 mat prend ta licence et monte dans cette ax ça fra un débutant de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c'est pas l'envie qui m'en manquerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 28 avril 2009 mat48 a écrit:c'est pas l'envie qui m'en manquerais voila une bonne idée! ça ferais un equipage fort sympatique. a plus avec le gégé l'ambiance dans l'auto est assuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 28 avril 2009 j'en doute pas mais je préfère la place de pilote, copilote n'est pas trop mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bababababa tu te chie caguette c'est pour ca je plaisante bé voila je recherche surement un copilote donc si ca dit a quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Sa va etre sympa cette année, la spéciale de Pierrefiche est très symphatique, rapide et technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c'est celle qui passe dans le village? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 2 mai 2009 nous normalmen on sera present a st geniez d'olt equipage : loutte - frances saxo A6 l'engagement part mardi normalment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 5 mai 2009 slt! l'engagement part demain matin. equipage: vidal/pons clio williams fa7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 mai 2009 2 photographe de la team www.photoscratch.fr seront présent sur le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 5 mai 2009 seba.gti a écrit:2 photographe de la team www.photoscratch.fr seront présent sur le rallye qui de votre team? au faite comment on fait pour voir vos photos sur votre site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 mai 2009 il y aura mat et romu les 2 lozerien lol ...kan t sur le site tu clike sur aceuille ;) j ai fait une photo de toi ki encore va finir en fond d ecran de mon ordi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 5 mai 2009 finalement peut etre pas en commissaire ça sera un week, end en amoureux plutot pour ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico4811 0 Posté(e) le 5 mai 2009 a ce rallye il y aura un wagon de lozérien en espérant qu'il fasse beau pour mon premier http://ecuriedesthermes.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliogrn 0 Posté(e) le 5 mai 2009 kelkun pourai me dire a koi ressemble les es?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 5 mai 2009 nico48 a écrit:a ce rallye il y aura un wagon de lozérien en espérant qu'il fasse beau pour mon premier[url=http://ecuriedesthermes.orghttp://ecuriedesthermes.org[/quote[/url]] ton premier? dis nous en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 5 mai 2009 seba.gti a écrit:il y aura mat et romu les 2 lozerien lol ...kan t sur le site tu clike sur aceuille ;)j ai fait une photo de toi ki encore va finir en fond d ecran de mon ordi lol merci pour l'explication! je suis vraiment trop naze des fois... mdr pour le fond d'écran, remarque avec moi ta bien le temps de me prendre en photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 5 mai 2009 nico48 a écrit:a ce rallye il y aura un wagon de lozérien en espérant qu'il fasse beau pour mon premier[url=http://ecuriedesthermes.orghttp://ecuriedesthermes.org[/quote[/url]] je l'espère aussi Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 5 mai 2009 moltes48 a écrit:seba.gti a écrit:il y aura mat et romu les 2 lozerien lol ...kan t sur le site tu clike sur aceuille ;)j ai fait une photo de toi ki encore va finir en fond d ecran de mon ordi lolmerci pour l'explication! je suis vraiment trop naze des fois...mdr pour le fond d'écran, remarque avec moi ta bien le temps de me prendre en photo lol alors on s'traine moltes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 mai 2009 moltes48 a écrit:seba.gti a écrit:il y aura mat et romu les 2 lozerien lol ...kan t sur le site tu clike sur aceuille ;)j ai fait une photo de toi ki encore va finir en fond d ecran de mon ordi lolmerci pour l'explication! je suis vraiment trop naze des fois...mdr pour le fond d'écran, remarque avec moi ta bien le temps de me prendre en photo lol je trouve pas ke tu passe doucement ...mais ta une trés belle auto...qui ressort super bien sur les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 6 mai 2009 mat48 a écrit:moltes48 a écrit:seba.gti a écrit:il y aura mat et romu les 2 lozerien lol ...kan t sur le site tu clike sur aceuille ;)j ai fait une photo de toi ki encore va finir en fond d ecran de mon ordi lolmerci pour l'explication! je suis vraiment trop naze des fois...mdr pour le fond d'écran, remarque avec moi ta bien le temps de me prendre en photo lolalors on s'traine moltes petite explication du "on s'traine moltes", ça vien du film le boulet que mon copilote regardé a 6h du mat, en rentrant de boite avec un bon cassoulet... c'est son film culte, il connait toute les repliques par coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico4811 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je fais parti du peloton A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 6 mai 2009 moltes48 a écrit:mat48 a écrit:moltes48 a écrit:seba.gti a écrit:il y aura mat et romu les 2 lozerien lol ...kan t sur le site tu clike sur aceuille ;)j ai fait une photo de toi ki encore va finir en fond d ecran de mon ordi lolmerci pour l'explication! je suis vraiment trop naze des fois...mdr pour le fond d'écran, remarque avec moi ta bien le temps de me prendre en photo lolalors on s'traine moltes petite explication du "on s'traine moltes", ça vien du film le boulet que mon copilote regardé a 6h du mat, en rentrant de boite avec un bon cassoulet... c'est son film culte, il connait toute les repliques par coeur. merci de l'explication, cest + clair de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 6 mai 2009 nico48 a écrit:je fais parti du peloton A7 oki t'es le nouveau copilote de jean-yves sur la 306, c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico4811 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c'est tout a fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 11 mai 2009 slt, il y a une pré liste sur http://www.rodezsportauto.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 12 mai 2009 nico48 a écrit:c'est tout a fait ça et ben ça va donner dans cette 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 12 mai 2009 moltes48 a écrit:slt, il y a une pré liste sur [url=http://www.rodezsportauto.com/http://www.rodezsportauto.com/[/quote[/url]] merci pour la liste, il commence à y avoir du beau monde, ça va donner en A7 interlozèrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 12 mai 2009 moltes pourquoi tu es pa marqué sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 13 mai 2009 parce que je suis en VIP*... tartine!!! * very idiot pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 13 mai 2009 té pour une fois tu dit quelque chose de credible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico4811 0 Posté(e) le 14 mai 2009 une nouvelle liste sur le site de l'ecurie des marmots avec 113 engagées et de bonnes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites