seba.gti 0 Posté(e) le 22 avril 2009 j aimerai savoir si kelkun pourai me renseigné ou se trouve la piste exactement ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 22 avril 2009 en partant d'ou? parce que pour y accéder faut prendre la RN 113 et avant Bellegarde (en venant de Nimes), entre les vignes, sur la droite t'a une route a moitié défoncée qu'il ffaut suivre sur 2 kms environ, ensuite tu va longer une espèce de station d'épuration, 500 m après tu va avoir un carrefour faudra prendre a droite, passer sur le pont de l'autoroute, après ce pont ta plus de route ^^ c'est un chemin caillouteux, et ensuite sa sera indiqué sur ta droite. je sais pas si j'ai été bien clair, en éspérant pouvoir t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je vien de montpellier .. je te remercie je v noté tout sa en espérant pas me perdre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 22 avril 2009 le plus dur c'est de trouver la petite route quand t'es sur la 113... je me souviens plus a quel endroit elle est exactement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Seba tu y est allé finalement ou pas? parce qu'avec ce qu'il est tombé ils ont tenté de faire une manche le dimanche et ils ont arrété la, c'était pire qu'impraticable tellement sa flottait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 6 mai 2009 non j y suis pas aller ...tampis l an prochain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 7 mai 2009 j y suis aller il y a eu qu une manche mais pas beaucoup des 4 roues n ont pas voulu partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 8 mai 2009 tu m'étonnes, avec le temps qu'il faisait, ils on été obligés d'utiliser les dépanneuses et autres tracteurs de la piste pour sortir les camions, camping cars et autres embourbés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites