Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou661

adiu

Messages recommandés

slt tous le monde,j m appelle loulou je vie dans le 66 je roule sur une 306(se rare souvent a l arret)orange et je viens sur le site car il y a des zigues de st georges d orques qui me prenne la tete pour y rentre alors j essaye

ho loulou cheers bienvenue sur rallye sud tongue
sa fait plaisir
bon j'éspére que tu va venir faire le pays viganais
histoire de mettre choc à l'heure

lol! pauvre choc arrete apres va nous refaire le longeron le chauffe pas enfoiré

bienvenu cigare il etait temps que tu apprene a maitriser l appareil aussi bien que ton ,et oui clio 16 c bien le fou qui roule avec david a cote a pas peur le copi,mais bon c quand meme un bon gars avec qui on rigole tous le temps allez biz a toute la famille ,rdv au viganais eh benji.

oh cigare !!! ramène ta fraise de breton au viganais afro
on te dira rien si tu montre ton cul chez nous allez on t'attend poulet amène ta caisse chez choc on y fera une mise au point spécial cévennes

merci pour les petits bonjours cela me fait plaisir ,et pour le viganais se mal barre car la boite de vitesse a pris mal mais elle sera remonte pour se tirer la bourre avec choc r11

loulou66 a écrit:
merci pour les petits bonjours cela me fait plaisir ,et pour le viganais se mal barre car la boite de vitesse a pris mal mais elle sera remonte pour se tirer la bourre avec choc r11

aqui c'est sa qui est bon cheers choc au cul lol!
sa va envoyer

loulou66 a écrit:

oh loulou il faut que tu fasse du black apres la frontiere avec ta perruque et tes miches ,tu aura vite fait de faire de l argent pour acheter ta boite grosse cochonne.

choc tu vas pas commencer a me pourir la gueule sur internet car apres je vais mal te parle et encore on va me dire que j ai une grande bouche

oh c... on est bien tien!!!!
Loul dit tu es monter dans la 106 ca va me porter la pouasse !!! mdr
en tout cas weekend bien sympa au val d'agout on a bien rigoler
il est parti au dallas.... lol

• Créer...