loulou661 0 Posté(e) le 20 avril 2009 slt tous le monde,j m appelle loulou je vie dans le 66 je roule sur une 306(se rare souvent a l arret)orange et je viens sur le site car il y a des zigues de st georges d orques qui me prenne la tete pour y rentre alors j essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 21 avril 2009 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bienvenue sur RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 salut bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 avril 2009 salut loulou, je suis la copilote de marie au vallespir, si je ne me trompe pas de personne tu es le pilote de david son copain. bienvenue sur rallyesud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 21 avril 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ho loulou bienvenue sur rallye sud sa fait plaisir bon j'éspére que tu va venir faire le pays viganais histoire de mettre choc à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 21 avril 2009 pauvre choc arrete apres va nous refaire le longeron le chauffe pas enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choc r111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bienvenu cigare il etait temps que tu apprene a maitriser l appareil aussi bien que ton ,et oui clio 16 c bien le fou qui roule avec david a cote a pas peur le copi,mais bon c quand meme un bon gars avec qui on rigole tous le temps allez biz a toute la famille ,rdv au viganais eh benji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 21 avril 2009 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 22 avril 2009 salut et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oh cigare !!! ramène ta fraise de breton au viganais on te dira rien si tu montre ton cul chez nous allez on t'attend poulet amène ta caisse chez choc on y fera une mise au point spécial cévennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou661 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci pour les petits bonjours cela me fait plaisir ,et pour le viganais se mal barre car la boite de vitesse a pris mal mais elle sera remonte pour se tirer la bourre avec choc r11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 26 avril 2009 loulou66 a écrit:merci pour les petits bonjours cela me fait plaisir ,et pour le viganais se mal barre car la boite de vitesse a pris mal mais elle sera remonte pour se tirer la bourre avec choc r11 aqui c'est sa qui est bon choc au cul sa va envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 26 avril 2009 adiu loul cum ba la bote forza als catalans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choc r111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 loulou66 a écrit:merci pour les petits bonjours cela me fait plaisir ,et pour le viganais se mal barre car la boite de vitesse a pris mal mais elle sera remonte pour se tirer la bourre avec choc r11 oh loulou il faut que tu fasse du black apres la frontiere avec ta perruque et tes miches ,tu aura vite fait de faire de l argent pour acheter ta boite grosse cochonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou661 0 Posté(e) le 29 avril 2009 choc tu vas pas commencer a me pourir la gueule sur internet car apres je vais mal te parle et encore on va me dire que j ai une grande bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oh c... on est bien tien!!!! Loul dit tu es monter dans la 106 ca va me porter la pouasse !!! mdr en tout cas weekend bien sympa au val d'agout on a bien rigoler il est parti au dallas.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites