Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
makarel

merlou racing team

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens poster ce petit message sur votre forum pour vous présenter le site que je viens de créer et qui a pour but de partager notre passion commune qu'est le rallye. J'espère qu'il plaira à tous les amateurs de rallye et je pense qu'ils sont nombreux ici. Voila, pour tous ce qui est de ma presentation personnelle et celle de mon copilote vous trouverez tous ça sur le site. N'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez et bonne visite à tous.

www.merlouracingteam.com

Salut

super initiative pour le site avec en prime des caméras embarqué

je sais pas si tu te rapelle de moi je suis une connaissance de florent et je vous avait vendu des pneus l'année dernière
on se voit au gard si tous se passe bien pour moi au lozère
a+

ouai bien sur je me souvien de toi, j'espere que sa se passera bien pour toi au lozere et rendez vous au gard

je ferais les mise a jour apès chaque rallye avec des photos et des caméra embarquée et j'essayrai de vous mettre les photos des différents rallyes de la région que j'irais voir.

plus dinfos sur café du midi
journée champetre
ou par mp
salut et merci le quinte

Mise a jour du site avec les photos, vidéos et résumé du rallye du gard ainsi que les modifications, en images, de la voiture pour la saison 2010. Vous trouverez aussi les photos et vidéos des soirées organisées par l'association ainsi que celles à venir, alors n'hésitez pas à aller y faire un petit tour.

www.merlouracingteam.com

• Créer...