Floleriderdu131 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Salut tout le monde,Je cherche les vidéos et photos des n° :17 - SERRE Romain/POT Caroline - Sierra Cosworth12 - FORESTELLO Jean Pierre/FORESTELLO Laurine - BMW M3 A827 - LEPAGE Frederic/LEVRATTI Anderson - C2 R2 Max91 - GIMENO Mickaël/PIRES Aurelie - Peugeot 106 RallyeMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ma Vidéo du Venasque est en ligne[dailymotion] RALLYE DE VENASQUE 2009envoyé par FLO1111[dailymotion]Bon film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panaracing 0 Posté(e) le 20 avril 2009 la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Trés belle vidéo panaracing il a bien tourné yannick meme trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panaracing 0 Posté(e) le 20 avril 2009 sa copine (copilote) l'a obligé a s'appliqué et voila sa donne 5eme au scratch c bien pour eux et sa prouve que la voiture devient performante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 FLOR a écrit:Ma Vidéo du Venasque est en ligne[dailymotion] RALLYE DE VENASQUE 2009envoyé par FLO1111 [dailymotion]Bon film il ne marche pas ton lien flor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 20 avril 2009 belle videos et marcha pas ton lien flor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Voici http://https://www.dailymotion.com/user/FLO1111/video/x915mf_rallye-de-venasque-2009_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Embarquez à bord de la Sierra Cosworth GrA8 de Romain SERRE et Caroline POT lors de l'ES1 du Rallye de Venasque 2009. C'est leur 1er rallye à bord de cette auto.Merci à Rallye-84.skyrock.com pour le passage extérieur.Désolé la camera a été mal fixé donc l'image bouge un peu et saute de temps en temps. www.Flotographie.com section Téléchargements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites