fab08 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Lut, voila quelques images les plus potables prisent au col de la croix de thel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve 30 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci hervé 30, par contre suis pas encore réveille moi ou c'est le reste de vapeur d hier, mais j'ai pas vue le post existant, quelqu'un peu déplacer celui ci avec l'autre svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldaumassio 0 Posté(e) le 19 avril 2009 salut as tu des photos de l'equipage n°174 a me faire parvenir svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 19 avril 2009 hélas non aldaumassio, j'ai fait que 2 ES la 1 et la 7 et les deux ont été neutralisées donc suis pas rester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 19 avril 2009 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites