Aldaumassio 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Merci bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti will 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bravo pour vos clichés les gars,toujours aussi sympa de passer sur se forum.un peu de mal pour moi sur ce rallye,j'était d'assistance vendredi,alors 2 spéciale couverte donc peu de diversité.au moins j'ai pu m'essayer au clichés d'assistance et au flash qu'on m'avais gentiement préter,l'ocasion de me rendre compte que se n'est pas simple de l'utiliser.voila se que ça donne :le reste sur:http://freres.cevenols.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bravo à toi garçon, ça flambe vraiment !!! respect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merci pour ces magnifique photos pti will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 22 avril 2009 trés belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 excellent will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 22 avril 2009 magnifiques tes photos will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti will 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merci beaucoup.évidement j'aurais aimer en avoir plus des spéciales,mais vous savez se que c'est,on fait pas toujours comme on veut ;)je me suis néanmoins bien marrer, a refaire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze Rallyman du 13 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Retrouvez 52 photos de ce week-end de folie dès maintenant sur http://passionne2rallye.free.fr/Enjoy ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 will de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 23 avril 2009 franck a écrit:si vous avez je suis preneur des photos de la 306 maxi de boetti n° 17par avance merciLa suite via mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 23 avril 2009 alex98 a écrit:de belle auto preneur des photos suivant svp merci n°2 N°19 N°39 N°40 La suite via mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 23 avril 2009 margoulin a écrit:cherche photo du numéro76 germain bonnefis 207RC rallye!!! merci d'avance La suite via mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Aldaumassio a écrit:Salut les copains sudistes je suis preneur de toutes vos photos des équipages N° 174 206 XS Maxi Longé-Bretout N° 82 207 RC Hernandez-Aujogue N° 36 mitsu evo Lescloupe-Choucroun florent.daumas@orange.fr merci les topains!! La suite via mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 23 avril 2009 DésiréeTeam a écrit:Salut, Nous sommes également preneur de toutes photos de nous. SUZUKI SWIFT n°96 rouge. Equipage BORDONADO/PLA. Merci d'avance Luis34400@aol.com La suite via mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 23 avril 2009 sylvainkitcar a écrit:n 192 boyer/villani 106 xsi n1 merci d avance La suite via mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 23 avril 2009 youri a écrit:des photos de Ancian en swift ?? La suite via mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 23 avril 2009 mat48 a écrit:superbe photo, pour moi les + belle auto la 306 de Latil et la Clio S1600 d'Escharavil La suite via mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 23 avril 2009 merci rallyespectacle pour la 306 de boetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites