shiwi1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ici pour les demandes de photosLISTE D'ENGAGEShttp://www.lescevennesrallye.com/asa-ales/cstp/09/engages_09.pdfFRANCK.................... .n°28 lovarco /dallara.................................n°169 astier/ xsaramatt48.................... ..n°130 ressouche/ clio cup.................................n°154 pic /clio wiliamsalex98...................... n°116 schimtter/ferrari.................................n°115 lemarche/ nissan.................................n°166 gas / r8 turbovisa trophée.............. n°190 boillot/simca.................................metro (ouvreuse)bred106..................... n°58 massu/ norma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc30 0 Posté(e) le 18 avril 2009 salut...1 p'tite premiere histoire de....(em attemdamt la suite si quelqu'um a...?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc30 0 Posté(e) le 18 avril 2009 (voila quelques photos de l'arrivée du 1er tour d'éssé.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 18 avril 2009 wrc30 a écrit:(voila quelques photos de l'arrivée du 1er tour d'éssé.)je savais pas que dany boon était commissaire ! ^^ ok ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc30 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ...mai sisi pour ta gouverme il l'est a l'ocaz''...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc30 0 Posté(e) le 18 avril 2009 et pour..alex98...................... n°116 schimtter/ferrari.................................n°115 lemarche/ nissan.................................n°166 gas / r8 turboj'ai deja sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 19 avril 2009 pti_pierre226 a écrit:wrc30 a écrit:(voila quelques photos de l'arrivée du 1er tour d'éssé.)je savais pas que dany boon était commissaire ! ^^ ok ok je sort mdr que t'es pon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 19 avril 2009 c'est vrai qu'il lui ressemble mais je le connais il fait parti du team auto viganais il est trop sympa ce gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 19 avril 2009 pti_pierre226 a écrit:wrc30 a écrit:(voila quelques photos de l'arrivée du 1er tour d'éssé.)je savais pas que dany boon était commissaire ! ^^ ok ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 20 avril 2009 MERCI WRC30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 20 avril 2009 POUR FRANCKDESOLE J AI PAS PRIS LES PROTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 20 avril 2009 POUR MATT48 SUITE CE SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci alex c est sympas pour les photos de astier et ça xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pour franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pour matt48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pour bred106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 20 avril 2009 et merci golfeur gti pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 MERCI POUR SES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci à vous pour les photos, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bonjour toutes mes photos du St Pierre sont en ligne http://www.lescevennesrallye.com A+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pour visa trophé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pour alex98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci golfeurgti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 pour franck n°169 et 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 pour matt48. n°154 et 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 pour visa trophée n°0 et 190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 21 avril 2009 la photos de la metro genial shiwi trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merci shiwi belle photos merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Salut à tous, voici quelques photos du week end, le reste est en ligne sur mon site http://www.photosportauto.fr Pour plus d'informations, contactez moi par MP ou e-mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 21 avril 2009 tres jolie tes photos seb-34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merci franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 POUR BRED106 n°58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 une petite séries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 21 avril 2009 tres jolie tes photos shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merci franck mais j'ai vraiment du mal avec les réglages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 21 avril 2009 de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visa trophee 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merci beaucoup pour ces superbes photos si vous avez d'autres photos de la metro je suis preneur car j'avais l'immense privilege d'etre le copilote et croyez moi c'est vraiment hallucinant de violence et de reaction tres brutale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 21 avril 2009 visa trophee a écrit:merci beaucoup pour ces superbes photos si vous avez d'autres photos de la metro je suis preneur car j'avais l'immense privilege d'etre le copilote et croyez moi c'est vraiment hallucinant de violence et de reaction tres brutale t'as de la chance ta du te regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visa trophee 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oh oui alex j'ai de la chance et crois moi je me suis vraiment regaler d'autant plus que c'est la seule qui roule en france sur les 28 restant dans le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 voila pour toi la metro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 21 avril 2009 elle est tres jolie cette metro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 21 avril 2009 elle et trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visa trophee 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merci shiwi ça va me faire de tres beau souvenir merci aussi à toi golfeur gti je vais pouvoir me faire un petit album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 21 avril 2009 shiwi a écrit:voila pour toi la metro je l'avais vue y a 3 ans a la ronde cévenole classic, elle est super belle, a un moment le mec s'est mis a faire des travers sur la pelouse du terrain de foot de je sais plus quel village ^^, sa avait l'air d'envoyer grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 J'ai des photos des trois montes et des deux essais si vous en voulez contactez moi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 pour Franck1ère monte2ème monte3ème monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 visa trophee a écrit:merci beaucoup pour ces superbes photos si vous avez d'autres photos de la metro je suis preneur car j'avais l'immense privilege d'etre le copilote et croyez moi c'est vraiment hallucinant de violence et de reaction tres brutalevoila pour la metro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 22 avril 2009 de belle photos gard sport auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites